GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Présentation Café au lait (39)

Aller en bas 
+11
stephele12
aurel62
Freedling
Maëva.S
Voulk
chachaah
aurore63
Comtois&co
christel
rain berry
Rose
15 participants
AuteurMessage
Rose





Présentation Café au lait (39) Empty
MessageSujet: Présentation Café au lait (39)   Présentation Café au lait (39) EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:58

Pseudo : Café au lait
lieu de résidence : Jura

comment êtes vous arrivé sur le site ? : En surfant sur le net

recherchez vous un équidé, et quel genre ? : Non

proposez vous ou recherchez vous un hébergement ? Je recherche un hébergement pour mon cheval, qui est dans un état lamentable puisque la personne chez qui je l'ai mis ne le nourrit pas à sa faim. Il est squelettique. C'est urgent, si une petite âme charitable se trouve dans le JURA,et qui a un petit bout de pré pour accueillir mon p'tiLou merci de me contacter en MP


proposez vous ou recherchez vous un transport ? Non

voulez vous nous signaler des mauvais traitements ? Non


avez vous des chevaux, poneys, anes et combien ? J'ai un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
rain berry

rain berry



Présentation Café au lait (39) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Café au lait (39)   Présentation Café au lait (39) EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:00

bienvenue.

Je vous ai laissé un message avec mes coordonnées afin de voir si nous pouvons vous aider. Dessus vous avez mes coordonnées, j'attends votre coup de fil.
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Présentation Café au lait (39) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Café au lait (39)   Présentation Café au lait (39) EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:03

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm




Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France :
Revenir en haut Aller en bas
Comtois&co
adoptant
adoptant
Comtois&co



Présentation Café au lait (39) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Café au lait (39)   Présentation Café au lait (39) EmptySam 2 Avr 2011 - 9:35

Présentation Café au lait (39) 52116
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Présentation Café au lait (39) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Café au lait (39)   Présentation Café au lait (39) EmptySam 2 Avr 2011 - 9:39

Présentation Café au lait (39) 632174
Revenir en haut Aller en bas
chachaah

chachaah



Présentation Café au lait (39) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Café au lait (39)   Présentation Café au lait (39) EmptySam 2 Avr 2011 - 9:53

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Voulk
adoptant
adoptant
Voulk



Présentation Café au lait (39) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Café au lait (39)   Présentation Café au lait (39) EmptySam 2 Avr 2011 - 11:25

BIENVENUE Présentation Café au lait (39) 332378
Revenir en haut Aller en bas
Rose





Présentation Café au lait (39) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Café au lait (39)   Présentation Café au lait (39) EmptyVen 8 Avr 2011 - 9:35

[ Présentation Café au lait (39) 332378
Revenir en haut Aller en bas
Maëva.S
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Maëva.S



Présentation Café au lait (39) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Café au lait (39)   Présentation Café au lait (39) EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:30

Bievenue ! Tu peux compter sur GPLV pour venir au secours de ton loulou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Café au lait (39) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Café au lait (39)   Présentation Café au lait (39) EmptySam 9 Avr 2011 - 14:10

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Rose





Présentation Café au lait (39) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Café au lait (39)   Présentation Café au lait (39) EmptySam 24 Déc 2011 - 0:28

je recherche une cavalière dans le jura pour monter mon cheval... svp c est urgent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Présentation Café au lait (39) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Café au lait (39)   Présentation Café au lait (39) EmptySam 11 Fév 2012 - 3:25

Allez faire un tour sur la page facebook "les amis de GPLV" , et postez votre annonce.
Revenir en haut Aller en bas
aurel62

aurel62



Présentation Café au lait (39) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Café au lait (39)   Présentation Café au lait (39) EmptySam 11 Fév 2012 - 23:23

Présentation Café au lait (39) 632174
Revenir en haut Aller en bas
stephele12
adoptant
adoptant
stephele12



Présentation Café au lait (39) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Café au lait (39)   Présentation Café au lait (39) EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:24

1 simple question....votre cheval est squeletique mal nourri et vous cherchez 1 cavaliere pour le monter Présentation Café au lait (39) 827205 Présentation Café au lait (39) 966566
Revenir en haut Aller en bas
Rose





Présentation Café au lait (39) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Café au lait (39)   Présentation Café au lait (39) EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:21

au bout de 8 mois quand même, si je me suis pas bougée pour retrouver une pension, je serai vraiment folle dingue non?
Revenir en haut Aller en bas
Rose





Présentation Café au lait (39) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Café au lait (39)   Présentation Café au lait (39) EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:21

a moins que ce soit normal de laisser son cheval chez une irresponsable qui ne le nourrit pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



Présentation Café au lait (39) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Café au lait (39)   Présentation Café au lait (39) EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:38

Stephele12 n'avait pas regardé les dates , ça arrive quand un post remonte , ça m'est déjà arrivé

Heureuse de savoir que ton loulou est de nouveau en pleine forme , souhaitons que cette irresponsable ne puisse plus jamais approcher un cheval .
Revenir en haut Aller en bas
stephele12
adoptant
adoptant
stephele12



Présentation Café au lait (39) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Café au lait (39)   Présentation Café au lait (39) EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:36

hooo pardon café au lait effectivement je n'ai pas vu les dates Présentation Café au lait (39) 204220 toutes mes excuses et ravie pour ton loulou Présentation Café au lait (39) 332378 me ferais pas avoir 2 fois avec les posts qui remontent promis Présentation Café au lait (39) 667162
Revenir en haut Aller en bas
Rose





Présentation Café au lait (39) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Café au lait (39)   Présentation Café au lait (39) EmptySam 3 Mar 2012 - 0:49

ne t'en fais pas ce n'est pas grave! Présentation Café au lait (39) 332378

Oui il a trouvé une bonne maison, bizarre on lui a donné ses 4L et en un mois il avait le ventre tout rond! alors que l'autre personne dans la pension disait qu'elle le nourrissait mais qu'il avait un pb. C 'était le seul squelettique de la bande, j'achetais les grains... les autres étaient gras comme des cochons, cest malheureux!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose





Présentation Café au lait (39) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Café au lait (39)   Présentation Café au lait (39) EmptySam 3 Mar 2012 - 0:51

malheureusement pour l'irresponsable elle a encore plein dechevaux à sa charge....
Revenir en haut Aller en bas
mammiemitsou
adoptant
adoptant
mammiemitsou



Présentation Café au lait (39) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Café au lait (39)   Présentation Café au lait (39) EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:06

Parfois aussi lorsque l'on nourrit plusieurs chevaux ensemble au pré , les autres ne laisse pas manger d'où des problèmes individuels , c'est ce qui arrivait à mon vieux cheval qu'on m'a donné pour cette raison il y a plus de 10 ans: il se laissait mourir de faim dans le pré ...et était aussi assez pitoyable ..
pas toujours la faute , juste à un moment le fait d'e, avoir conscience et de faire ce qu'il faut .
Revenir en haut Aller en bas
Rose





Présentation Café au lait (39) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Café au lait (39)   Présentation Café au lait (39) EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:43

Oui, je sais bien c'est ce qu'il se passait pour son foin ! (il n'était pas à volonté l'hiver)
mais pour les grains elle le séparait des autres (du moins elle le devait!)
mais elle le nourrissait pas...

j'ai une jument à vendre (je suis l'intermédiaire) on peut la mettre en vente ici?
Revenir en haut Aller en bas
mammiemitsou
adoptant
adoptant
mammiemitsou



Présentation Café au lait (39) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Café au lait (39)   Présentation Café au lait (39) EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:48

:hello:

pour les annonces , je ne crois pas que ce soit le bon endroit !!!!

................................................ :aimonsles:
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Présentation Café au lait (39) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Café au lait (39)   Présentation Café au lait (39) EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:27

Caféaulait a écrit:
Oui, je sais bien c'est ce qu'il se passait pour son foin ! (il n'était pas à volonté l'hiver)
mais pour les grains elle le séparait des autres (du moins elle le devait!)
mais elle le nourrissait pas...

j'ai une jument à vendre (je suis l'intermédiaire) on peut la mettre en vente ici?

il faut envoyer un mail à quelqu'un du STAF et surtout que ce soit à prix boucherie, et on a besoin d'un contact avec le propriétaire, il nous faut des élements de propriété.
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Présentation Café au lait (39) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Café au lait (39)   Présentation Café au lait (39) EmptyLun 30 Juil 2012 - 12:24

Coucou Caféaulait!
je suis nouvelle sur le forum et je tenais à dire bonjour à mes "collègues " jurassiens!

Bises et à bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose





Présentation Café au lait (39) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Café au lait (39)   Présentation Café au lait (39) EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:58

Bonsoir

est-ce que christel est encore sur le forum??

j 'avais fais appel à son aide pour des chevaux dans mon village qui était en mauvais état.......
et je n'ai plus de nouvelles............
Revenir en haut Aller en bas
Comtois&co
adoptant
adoptant
Comtois&co



Présentation Café au lait (39) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Café au lait (39)   Présentation Café au lait (39) EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:02

transmettez un mail à la cellule maltraitance avec vos informations, nous regarderons si nous avons le dossier

enquetes.gplv@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Rose





Présentation Café au lait (39) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Café au lait (39)   Présentation Café au lait (39) EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:27

j'ai déjà fais, aucune nouvelle..........
Revenir en haut Aller en bas
Comtois&co
adoptant
adoptant
Comtois&co



Présentation Café au lait (39) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Café au lait (39)   Présentation Café au lait (39) EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:07

transmettez moi vos infos par MP, je fais partie de cette cellule
Revenir en haut Aller en bas
Rose





Présentation Café au lait (39) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Café au lait (39)   Présentation Café au lait (39) EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:37

je vous envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
Rose





Présentation Café au lait (39) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Café au lait (39)   Présentation Café au lait (39) EmptyDim 23 Déc 2012 - 14:24

Rose a écrit:
Pseudo : Rose
lieu de résidence : Jura

comment êtes vous arrivé sur le site ? : En surfant sur le net

recherchez vous un équidé, et quel genre ? : Oui, un copain/copine pour mon cheval!

proposez vous ou recherchez vous un hébergement ? Non... déjà du mal à avoir des terrains chez moi...

proposez vous ou recherchez vous un transport ? Non

voulez vous nous signaler des mauvais traitements ? Oui, j'ai signalé ! Peu de réponse de votre part....


avez vous des chevaux, poneys, anes et combien ? J'ai un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Café au lait (39)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation NAT (69)
» Presentation de Lea (13)
» présentation (34)
» présentation de ladarkloveusedu42
» presentation (42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: