| | (21) UKOSI jument née en 1986 non montable - 20 € | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
malik70 CA

| Sujet: (21) UKOSI jument née en 1986 non montable - 20 € Jeu Mar 24 2011, 16:52 | |
| UKOSI DE JOSIMONT lieu = 21 Pucée et identifiée Selle français PP née en 1986 Baie 1m65/1m70 vit au pré toute l' année , rustique , sociable avec les autres congeneres. Ukosi a fait une enorme carriere en CSO puis comme pouliniere .Elle a d' ailleurs donné naissance à d' excellents produits . Seulement elle s' est retrouvée sur les pages de GPLV en urgences boucherie pour la remercier bien evidemment des services rendus.Devant la diffusion massive sur nos pages le club où elle officiait comme jument de CSO la reconnu et nous a contacté pour la sauver .Ils l' ont payée et l' ont recuperée seulement il y a un mais ... Le centre equestre a changé de membres dirigeants et la 1ere association a été dissoute ...les nouveaux dirigeants ne souhaitent en aucun cas assumer la vieillesse d' Ukosi, ils ont donc demandé à GPLV de la recuperer dans les plus brefs delais ... Ukosi est donc à la rue ...il y a urgence .Elle est hebergée actuellement dans le 70 , à Briaucourt tres , tres provisoirement . Nous recherchons tres vite une solution d' hebergement pour cette jument . Nous etudions toutes propositions . GPLV prend en charge le transport , les frais veterinaires et la marechalerie . Nous pouvons participer aux frais d' hebergement à prix coutant et sur presentation de facture .( contact par mp , par mail galoppourlavie@gmail.com) Bien evidemment Ukosi est à adopter comme jument de compagnie .Contrat multi-proprieté avec GPLV , frais d' adoption 20e , transport non compris . photos d' Ukosi , fin fevrier 2011   |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: (21) UKOSI jument née en 1986 non montable - 20 € Jeu Mar 24 2011, 16:53 | |
| Si vous etes interessé veuillez remplir un formulaire :
http://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: (21) UKOSI jument née en 1986 non montable - 20 € Jeu Mar 24 2011, 16:53 | |
| |
|
 | |
malik70 CA

| |
|
 | |
laure71

| Sujet: Re: (21) UKOSI jument née en 1986 non montable - 20 € Jeu Mar 24 2011, 17:29 | |
| Je ne sais quoi dire  |
|
 | |
pouniack du 25 staf

| Sujet: Re: (21) UKOSI jument née en 1986 non montable - 20 € Jeu Mar 24 2011, 17:38 | |
| en hebergement d'urgence il ya aurait peut etre chez mylene si elle peut vivre au pre et si ça fait pas trop loin au niveau des frais malik n'hesites pas a l'appeler au cas ou |
|
 | |
pouniack du 25 staf

| Sujet: Re: (21) UKOSI jument née en 1986 non montable - 20 € Jeu Mar 24 2011, 18:00 | |
| j'ai appele mylene (hebergeuse de manon) (elle n'a pas le net donc ne voit pas ce qui se passe) n'hesitez pas a la contacter elle peut heberger la louloute pour pas trop cher |
|
 | |
prillya
 | Sujet: Re: (21) UKOSI jument née en 1986 non montable - 20 € Jeu Mar 24 2011, 18:03 | |
| Bonjour, Si cela urge je peux éventuellement l'hébergé le soucis c'est que j'habite dans le 58 (Nièvre). Mon copain étant agriculteur nous avons pas mal de près qui ne serve pas, de plus nous possédons déjà une jument + 2 autres chevaux hébergés. Je suis en formation Auxiliaire de Santé Animale et suit passionnée depuis toujours par les chevaux. Tenez-moi au courant |
|
 | |
una2008

| Sujet: Re: (21) UKOSI jument née en 1986 non montable - 20 € Jeu Mar 24 2011, 18:17 | |
| j'en pale avec mon mari pour voir s'il serait ok pour l'heberger avec mes terreurs. Si ok j'enverrai une convention (le cas échéant il aura lê même MF que Manon) |
|
 | |
teignou39 Hébergeur Protégé

| Sujet: Re: (21) UKOSI jument née en 1986 non montable - 20 € Ven Mar 25 2011, 01:27 | |
|  coucou !!!  |
|
 | |
bea Membres Actifs

| Sujet: Re: (21) UKOSI jument née en 1986 non montable - 20 € Ven Mar 25 2011, 08:19 | |
| donc si j'ai bien compris hébergeur nous calinons , nous pansons , nous aimons puis ensuite nous devons trouver une nouvelle extra gentille famille c'est bien ça ? mon soucis c'est la peur de ne plus avoir assez de temps pour m'occuper de tous |
|
 | |
Gayelle

| Sujet: Re: (21) UKOSI jument née en 1986 non montable - 20 € Ven Mar 25 2011, 08:43 | |
| Bonjour,
J'ai bien reçu votre message, j'en parle avec mon mari à midi, pour lui trouver ensuite une famille, vous nous aidez ? Sinon, ça devrait aller, je viens de mettre ma jument et le shetland au pré donc tout le monde serait au vert. Je demanderai quand une participation de votre part (pour maréchal, frais véto si besoin, et le pré et l'alimentation complémentaire si besoin...) Je vous retiens au courant rapidement ! |
|
 | |
1cath
 | Sujet: Re: (21) UKOSI jument née en 1986 non montable - 20 € Ven Mar 25 2011, 09:22 | |
| bonjour , j'ai bien eu votre message mais je n'ai malheureusement pas de structure d'accueil. Pourtant dans le 67, il existe une association : le refuge de l'arche de noe" qui accueille les chevaux menacés d'euthanasie ou de boucherie. Ils sont situés à Ernolsheim sur Bruche.... Peut etre pouvront-ils vous aider.... Bonne chance. Je viendrais prendre des nouvelles sur cette page. Pauvre Loulou.... |
|
 | |
païrouk de mon coeur

| Sujet: Re: (21) UKOSI jument née en 1986 non montable - 20 € Ven Mar 25 2011, 10:31 | |
| Bonjour,
Qu'est ce que cela m'énerve de voir ça!!! pffff Je ne peux pas vous aider hélas... mes prés se réduisent à vitesse grand V, j'ai encore déclôturé 1Ha7 hier matin que j'ai dû rendre. Et j'ai 5 juments SF a remettre en état en se moment donc je n'ai pas vraiment de place mais je me renseigne autour de moi!! Je connais quelqu'un qui vient de perdre son cheval et le cheval de sa fille se retrouve tout seul... Je vais voir avec eux, je vous tiens au courant. |
|
 | |
Gayelle

| Sujet: Re: (21) UKOSI jument née en 1986 non montable - 20 € Ven Mar 25 2011, 14:39 | |
| Bonjour, Mon ami et moi sommes d'accord pour héberger Ukosi en attendant qu'elle trouve une famille d'accueil ! Je vous envoie mes coordonnées par mail ! A très bientôt en espérant que notre maison sera satisfaisante ! |
|
 | |
celine08 Membres Actifs

| Sujet: Re: (21) UKOSI jument née en 1986 non montable - 20 € Ven Mar 25 2011, 18:51 | |
| je surveille ce post ar j'ai fait passé votre appel au secours. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (21) UKOSI jument née en 1986 non montable - 20 € Ven Mar 25 2011, 19:30 | |
| Merci Céline.  |
|
 | |
Freedling Délégué Régional

| Sujet: Re: (21) UKOSI jument née en 1986 non montable - 20 € Ven Mar 25 2011, 20:49 | |
| Pas de prés, ni de solution d'hébergement ... Quelques petits sous, si vous avez besoin !!  |
|
 | |
caprichoso Resp.Adjoint.Maltraitance

| Sujet: Re: (21) UKOSI jument née en 1986 non montable - 20 € Sam Mar 26 2011, 10:00 | |
| Et chez Teignou??  |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: (21) UKOSI jument née en 1986 non montable - 20 € Sam Mar 26 2011, 10:11 | |
| La place est prise ...pour une autre urgence  .... |
|
 | |
morange
 | Sujet: Re: (21) UKOSI jument née en 1986 non montable - 20 € Sam Mar 26 2011, 12:25 | |
| Mes jujus sont encore au régime, tant mieux car je n'ai pas bcp d'herbe...Au mois de Mai, j'attend la pouliche d'une amie qui n'a plus assez de place pour elle...Je ne sais pas si l'herbe aura enfin poussé...  Je ne pourrai me prononcer qu'en Mai ou fin avril à voir comment est l'herbe...Elle serait donc avec la pouliche de 1 an...Il faut voir l'herbe... La quantité qu'il y a est très bien pour mes jujus au régime...La pouliche sera complémentée avec de la nourriture spécial poulains en croissance...très peu...Alors, excusez moi...Je ne peux vraiment pas me prononcer...  |
|
 | |
Gayelle

| Sujet: Re: (21) UKOSI jument née en 1986 non montable - 20 € Dim Mar 27 2011, 22:36 | |
| Bonjour,
J'espère que vous avez bien reçu mon mail avec mes infos, pour l'hiver au cas où je pourrais éventuellement trouver une solution au cas où, en aménageant un coin pour le poney et mettre Ukosi et ma jument dans la stabulation. Si vous voulez passer pour voir mes installations et vous prononcer, n'hésitez pas à m'appeler et venir nous voir ! |
|
 | |
rain berry Délégué départemental

| Sujet: Re: (21) UKOSI jument née en 1986 non montable - 20 € Dim Mar 27 2011, 22:40 | |
| Merci gayelle, nous avons tout reçu. Nous somme entrain de voir pour la belle, en tous les cas merci et on ne manquera pas de vous recontacter. |
|
 | |
Gayelle

| Sujet: Re: (21) UKOSI jument née en 1986 non montable - 20 € Dim Mar 27 2011, 22:55 | |
| |
|
 | |
ju'
 | Sujet: Re: (21) UKOSI jument née en 1986 non montable - 20 € Sam Avr 02 2011, 09:39 | |
| Bonjour, je vous ai envoyé un mail suite à l'appel d'urgence, mais pas de réponses. J'ai de la place au pré avec abri et une jument comtoise de 5ans. Avez-vous trouvé quelqu'un? |
|
 | |
| | (21) UKOSI jument née en 1986 non montable - 20 € | |
|