GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Bonsoir a tous et a toute =)

Aller en bas 
+2
céline75
Loupiote
6 participants
AuteurMessage
Loupiote

Loupiote



Bonsoir a tous et a toute =) Empty
MessageSujet: Bonsoir a tous et a toute =)   Bonsoir a tous et a toute =) EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:43

Bonjour,
Je m'appelle Mathilde, j'ai 15 ans et j'aime beaucoup cette association, pour tous ce qu'elle fait pour les chevaux. Ce battre comme cela tous les jours pour sauver des vies, franchement moi j'ai beaucoup d'admiration pour vous. Cela ne doit pas être facile tous les jours de voir des chevaux aussi mal en point. J'ai moi même eu du mal a voir une jument en "déprime" pour manque de câlin alors je n'imagine même pas les retrouver dans un coin, affaiblit, avec la peau sur les os... pour moi vous êtes comme des héros.
J'ai découvert cette association par le biais de facebook. Je monte a cheval depuis 5 ans mais je suis passionnée depuis toute petite. Je n'ai pas de cheval à moi.

Voilà je pense avoir tous dit si vous avez des question n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
céline75

céline75



Bonsoir a tous et a toute =) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et a toute =)   Bonsoir a tous et a toute =) EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:57

Coucou Mathilde, bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loupiote

Loupiote



Bonsoir a tous et a toute =) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et a toute =)   Bonsoir a tous et a toute =) EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:59

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir a tous et a toute =) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et a toute =)   Bonsoir a tous et a toute =) EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:07

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Loupiote

Loupiote



Bonsoir a tous et a toute =) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et a toute =)   Bonsoir a tous et a toute =) EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:08

Merci Bonsoir a tous et a toute =) 332378
Revenir en haut Aller en bas
Murielle

Murielle



Bonsoir a tous et a toute =) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et a toute =)   Bonsoir a tous et a toute =) EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:30

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Loupiote

Loupiote



Bonsoir a tous et a toute =) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et a toute =)   Bonsoir a tous et a toute =) EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:31

Merci Bonsoir a tous et a toute =) 142627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir a tous et a toute =) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et a toute =)   Bonsoir a tous et a toute =) EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:12

:hello: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Loupiote

Loupiote



Bonsoir a tous et a toute =) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et a toute =)   Bonsoir a tous et a toute =) EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:14

Merci =) Dites j'aimerais savoir j'ai envoyé un MP à quelqu'un mais quand je regarde mes message ça le met dans la boîte d'envois et non dans message envoyé est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Bonsoir a tous et a toute =) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et a toute =)   Bonsoir a tous et a toute =) EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:17

parce qu'ils ne sont pas lu, c'est comme un SMS qui n'est pas encore arrivé ou lu
Revenir en haut Aller en bas
Loupiote

Loupiote



Bonsoir a tous et a toute =) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et a toute =)   Bonsoir a tous et a toute =) EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:20

D'accord, merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Comtois&co
adoptant
adoptant
Comtois&co



Bonsoir a tous et a toute =) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et a toute =)   Bonsoir a tous et a toute =) EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:59

Bonsoir a tous et a toute =) 52116
Revenir en haut Aller en bas
Loupiote

Loupiote



Bonsoir a tous et a toute =) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et a toute =)   Bonsoir a tous et a toute =) EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:50

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Maëva.S
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Maëva.S



Bonsoir a tous et a toute =) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et a toute =)   Bonsoir a tous et a toute =) EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:43

Bienvenue bienvenue !!! en espérant que tu te plaise ici ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Loupiote

Loupiote



Bonsoir a tous et a toute =) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et a toute =)   Bonsoir a tous et a toute =) EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:13

Merci beaucoup Bonsoir a tous et a toute =) 332378
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir a tous et a toute =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir à tous
» Bonsoir à tous (29)
» Bonsoir à tous. (91)
» bonsoir à tous
» bonjour d'auvergnate (63)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: