GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Imante jmt - placé hors association

Aller en bas 
+33
DURAND2
grinette
PASCALE133
Freedling
margo
klass
anne-canelle
audrey290
Bluedeb76
Maurine
Martine
vano50
starlam
caroledijon
Elzeltan
falcon
Pimprenelle 67
lucie70
DDM73
Voulk
Comtois&co
alexiane
fluo
malik70
iwan31
aurore63
virginie77
minimisscheval
clairette95
lulu44
rain berry
mudefox
GPLV
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Martine





Imante jmt - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:01

vano50 a écrit:
Elle a 15 ans, pour le cso, faudrait lui foutre un peu la paix non ??

Elle est marquée pour ballade.


Désolée c'est ma fille qui a écrit le message, évidament que l'on n'en fera pas une bête de concour, mais elle voulais dire j'uste pour pour fair des petits obstacle dans le prés, et surtout des balades, nous avons deja déposer une demande pour hussard, d'ailleur une personne de chez vous doit venir samedi , mais il et vrai que nous ésiton avec imante qui se trouve plus prés de chez nous 100 km au lieu de 300 pur hussard.......??
Pour en revenir a imante sont mélanome et t'il gros, car cela peut les faire soufrir, et leur aporter une géne.........
Revenir en haut Aller en bas
caroledijon
adoptant
adoptant




Imante jmt - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:35

juste une chose et je ne pollue plus,il faut savoir faire aussi la difference entre des chevaux bien traites ds un petit terrain (enfin je m'entends) et un cheval ds un garage qui est completement inconscient!biensure qu'il faut etre plus que prudent ms il ne faut pas tout generaliser.Combien de chevaux restent coinces en boxe des jours entier pour sortir pour un seul et unique cours???et la pers ne dit rien...a voir...il y a des pers non conscientes qu'un petit terrain demande de l'experience et de l'argent,du temps aussi et d'autres qui se devouent a leur dadous malgre leur 2500m.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Imante jmt - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:39

carole, juste qu'ici, nous essayons de faire des placements réfléchis, en prévoyant un espace suffisant pour le cheval, que tout le monde y trouve son compte.

Tu parles des clubs, mais à ma connaissance nous ne plaçons pas de chevaux (je parle de placement, pas de vente), dans des clubs ??
Revenir en haut Aller en bas
Maurine





Imante jmt - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:18

Moi je suis bien intersser par cette magnifique jument Smile j'attend la réponse de mon mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Imante jmt - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 8:59

Voici des photos récentes de la louloute:
Imante jmt - placé hors association - Page 2 Photo017Imante jmt - placé hors association - Page 2 Photo018Imante jmt - placé hors association - Page 2 Photo019Imante jmt - placé hors association - Page 2 Photo020Imante jmt - placé hors association - Page 2 Photo021Imante jmt - placé hors association - Page 2 Photo022
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle 67

Pimprenelle 67



Imante jmt - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:58

ouahh c'est tout de même impressionnant.... mais c'est une très belle jument.

N'y a t'il pas d'opération pour cela ??? peut être est ce une question bête....

vu la grosseur je me pose la question si cela ne la gêne pas...
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Imante jmt - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:05

non aucune opération possible
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



Imante jmt - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:52

Pardon de venir polluer ce sujet. Voilà pas mal de temps que je surveille la page de la belle. J'ai été très surprise de la voir ici. C'est une jument que j'ai monté une fois quand j'étais en BTS à Brie Comte Robert et pour expérience de mon petit niveau 2-3 en équitation classique, elle est exceptionnelle. Une amie l'a monté pendant plusieurs années et m'affirme la même chose. Une jument au coeur d'Or Imante jmt - placé hors association - Page 2 986271
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Imante jmt - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:30

justement parce qu'elle est exceptionnelle, le club tient à lui assurer une bonne retraite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



Imante jmt - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:21

et ils ont raisonImante jmt - placé hors association - Page 2 780647. elle mérite une bonne retraite. Concernant la belle, j'ai quelques pistes pour une pension autour de chez moi, en pré intégral avec abri. Les propirétaires du centre équestre ont ils mis des réserves concernant le pré pour la belle à l'année (notamment le besoin de la mettre au box durant la période hivernale)?
Revenir en haut Aller en bas
audrey290





Imante jmt - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:57

bonjour, je serais intéressée pour adopter cette belle pépette. mais je souhaiterai savoir si ses mélanomes ne sont pas des tumeurs malignes actuellement ? elle peut vivre auprés toute l'année avec box biensûre ? a-t-elle besoin de soins particuliers , pour un cavalier débutant c'est ok ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Imante jmt - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:18

Si vous êtes intéressé, il faut remplir la convention ci dessous. Celle-ci n'engage à rien et vous pourrez poser toutes les questions que vous désirez à la propriétaire actuelle lorsqu'elle vous appellera. Very Happy

Si Imante vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie par mail à galoppourlavie@gmail.com,ou par mp à un admin du forum


http://galoppourlavie.forumactif.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/convention-de-prise-de-contact-a-partir-du-28-10-2010-t8143.htm
Revenir en haut Aller en bas
audrey290





Imante jmt - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:44

formulaire envoyé, j'attend votre réponse et celle des proprios...
par contre, avez-vous des nom de transporteurs groupés ???
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Imante jmt - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:58

reçue
Revenir en haut Aller en bas
audrey290





Imante jmt - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:03

ok c'est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Imante jmt - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:38

Pour un transporteur, il faut aller voir dans la rubrique appropriée en bas de forum. Il y a le choix, vous pourrez demander des devis.
Revenir en haut Aller en bas
Maurine





Imante jmt - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 15:39

Bonjour,

Imante m'interesse beaucoup depuis déjà plusieurs, semaines que j'éssaille d'envoyer une convention, mais je n'y arrive pas donc si vous pouvez m'aider ? Imante jmt - placé hors association - Page 2 332378

Merci.

Imante jmt - placé hors association - Page 2 643374
Revenir en haut Aller en bas
virginie77
adoptant
adoptant
virginie77



Imante jmt - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:06

du nouveau pour la belle?
Revenir en haut Aller en bas
virginie77
adoptant
adoptant
virginie77



Imante jmt - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:24

qu'a donné la convention envoyée pour Imante?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Imante jmt - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:29

aucune n'a abouti, pb avec les adoptants (désistement)
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Imante jmt - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:31

rien du tout

Convention reçue le 24 juin , envoyée de suite à la proprietaire de la juju
reponse positive , à poursuivre pour la proprio le 26 juin
Organisation de la visite pré adoption ensuite ,avec les aleas du benevolat de nos membres sachant que la juju n' est en rien en urgence.Nous avons donc et vous le comprendrez des priorités pour nos membres .
Reponse et visite le 08 juillet , trop long estime la postulante qui a pris un autre cheval !

Imante attend donc toujours un adoptant motivé et patient .
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



Imante jmt - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:04

malik70 a écrit:
r
Reponse et visite le 08 juillet , trop long estime la postulante qui a pris un autre cheval !
.
Shocked

peut être tant mieux, finalement. ce n'est pas bon signe de ne pouvoir attendre, et d'être dans l'achat immédiat. Je vais être cinglante mais Imante n'était pas un coup de coeur pour cette personne, mais un caprice. Elle voulait un cheval, c'est tout !
Excusez moi, ça ne fait pas avancer, mais ça m'énerve, et je suis encore plus énervée en voyant que les urgences boucherie augmentent. Heureusement qu'Imante n'a pas cette épée de Damoclès au dessus de sa tête Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
klass





Imante jmt - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:16

Bonjour,
Imante est elle toujours à adopter?
je cherche une compagnie pour mon âne car j'ai perdu ma jument il y a 3 mois...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Imante jmt - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:31

oui elle est toujours à la recherche d' une famille Imante jmt - placé hors association - Page 2 332378
Revenir en haut Aller en bas
lucie70

lucie70



Imante jmt - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:54

bonjour tt le monde je voulais juste poser une petite question pour les melanomes d'imante!y a t'il des soins particuliers a adopter?et si oui lesquels?merci
Revenir en haut Aller en bas
margo





Imante jmt - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:53

je la trouve manifique mais je ne combrent pas pourqoi il faut plus de 1hectar pour une suel jument ? mais je voulait demander si Imante peut etre monter de temp en temp sue du plant car dans sa désegrision il disse que des petit balade?

et pour finir je voulait aussi demander si elle sente avec d'autre chevaux.

elle me plait beucaup et je me dit quelle est faite pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Imante jmt - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:56

pourriez vous , vous relire ?
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Imante jmt - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:10

Si Imante t'intéresse il faut demander à tes parents de remplir un formulaire de prise de contact : http://galoppourlavie.forumactif.org/t8536-formulaire-de-prise-de-contact

Un hectare représente la surface en herbe minimale dont un cheval a besoin pour se nourrir et se mouvoir, mais il va de soit qu'une surface plus grande avec un copain sont plus adaptés.

Lorsque la fiche d'un cheval précise "montable en balade" c'est que le cheval n'est pas destiné à la compétition, ni à la carrière ou au manège.
Par ailleurs, il est précisé qu'Imante a fait 6 ans de club, elle a donc suffisamment travaillé pour profiter un peu d'une vie de cheval.

Ta phrase est un peu incompréhensible, si tu souhaites une réponse précise, essaie de faire un effort d'écriture ...
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE133





Imante jmt - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:26

rain berry a écrit:
non ça ne gene pas.



Nous sommes prêts a adopter imante; attendons appel de magali



j ai posé quelques questions a Michèle.



en attente merci



pascale
Revenir en haut Aller en bas
grinette





Imante jmt - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:38

Si je peux me permettre d'intervenir, concernant les mélanomes, l'été au pré ,avec les insectes, elle sera vulnérable, risque de suintement ulcération... attention printemps été automne , dans la journée abri loin des mouches et autres insectes... dehors la nuit



Une très belle jument, ma jument soufrait des mêmes "problèmes" déclarés vers 15 16 ans, montée sans problème juqu'à 25 ans en promenade pour son moral
Revenir en haut Aller en bas
DURAND2

DURAND2



Imante jmt - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 8:10

bonjour, deriere chez moi il y a presque 2 hectar je crois il y a déja une jument, les pature sont a ma tante...je voudraie savoir si elle peut vivre en pature tout au lond de l'année?
Revenir en haut Aller en bas
DURAND2

DURAND2



Imante jmt - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 8:12

a t'elle besoin de soins spéciphique? peut elle fair des balade en foret ou en chemin?
peut elle seulement etre sorti a la longe?a t'elle besoin d'etre travaillé un minimum par semaine?
Revenir en haut Aller en bas
DURAND2

DURAND2



Imante jmt - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 8:38

et quelle serai sa taille pour la selle, le filet, le more etc...?.
Revenir en haut Aller en bas
CEFIRO

CEFIRO



Imante jmt - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 9:11

La plupart des réponses se trouvent dans le message de présentation page 1 .... quant aux la tailles du matériel, ce sont des éléments qui pourront être apportés une fois une convention envoyée si cette belle fille vous intéresse ....
Revenir en haut Aller en bas
CEFIRO

CEFIRO



Imante jmt - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 9:12

Revenir en haut Aller en bas
DURAND2

DURAND2



Imante jmt - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 9:52

est il pssible d'aller voir imante? j'ai rendez vous cette aprés midi pour voir la possibilité de mettre imante avec l'autre jument qui ce trouve deriere chez moi
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Imante jmt - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 9:58

Revenir en haut Aller en bas
DURAND2

DURAND2



Imante jmt - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:28

convention remplis....l'avait vous reçu?
Revenir en haut Aller en bas
DURAND2

DURAND2



Imante jmt - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:56

j'ai envoyé une convention mais je n'est aucune réponce....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Imante jmt - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:59

1 peu de patience, durand, les membres de GPLV sont des bénévoles qui ont aussi famille et boulot.
Revenir en haut Aller en bas
DURAND2

DURAND2



Imante jmt - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:01

oui désolé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Imante jmt - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:22

DURAND, votre convention est arrivée et à l'étude
Revenir en haut Aller en bas
DURAND2

DURAND2



Imante jmt - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:59

je vous remercie sagitaire
Revenir en haut Aller en bas
DURAND2

DURAND2



Imante jmt - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:09

je croise les doigt alors
Revenir en haut Aller en bas
DURAND2

DURAND2



Imante jmt - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 11:21

du nouveaux?
Revenir en haut Aller en bas
CEFIRO

CEFIRO



Imante jmt - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 11:30

patience ... il faut laisser bien plus de temps au staff pour étudier la convention !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DURAND2

DURAND2



Imante jmt - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 11:32

oui excusé moi, la patiente n'est pas mon truc, c'est asser stréssant
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



Imante jmt - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 13:02

patience patience compte une bonne semaine minimum pour que ta convention soit traitée Imante jmt - placé hors association - Page 2 986271 Tous les membres du staff sont bénévoles et travaillent à côté (et ont une vie de famille).Tu va voir qu'une fois la convention traitée c'est toute une machine qui se lance très rapidement Imante jmt - placé hors association - Page 2 780647
Revenir en haut Aller en bas
DURAND2

DURAND2



Imante jmt - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 13:50

d'accord merci sa me rassure! cette belle fille me plait telement un vraie coud de coeur...meme si pour le moment rien est encor sur (tout dépend de si j'ai mon code ou non)
je fait tout pour avoir ce foutu code pour pouvoir avoir la chance d'avoir imante I love you
Revenir en haut Aller en bas
CATSMANDOU

CATSMANDOU



Imante jmt - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:14

Bonjour,

Est elle "cool" avec ces congénères ?
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



Imante jmt - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:50

Je comprend ton impatience Durand, pour avoir déjà monté Imante je peux te dire que c'est un jument vraiment cool et adorable Smile j'hésitais à la prendre il y a encore quatre mois de ça mais mon coup de coeur s'est porté sur Lee et je ne le regrette pas du tout. Va jusqu'au bout pour elle car c'est vraiment une jument adorable et tu ne le regrettera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Imante jmt - placé hors association
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ossy, TF - placé hors association
» Ferdinand, SF H - placé hors association
» TOP ENERGY - QH - placé hors association
» Joujou SF - placé hors association
» Qualimero SFA - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: