Galop Pour La Vie

Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

(42) Gipsy jument de 16 ans OI apaloosa 500e - Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Géraldine
CA
CA

MessageSujet: (42) Gipsy jument de 16 ans OI apaloosa 500e - Adopté   Sam Mar 12 2011, 19:57

LE CHEVAL : Gipsy

Pucée et identifiée

Lieu : dans la Loire(42) à Bellegarde en Forez

Race : Appaloosa d’origine inconnue

Femelle

Robe : baie blanket

Née en 1995 donc 16 ans

Taille : 1,60 environ

Montable

Parfaite santé

Tempérament : calme, docile, proche de l’homme, soumise envers ses congénères, instinct grégaire.

Passé : jument d’extérieur très sûre ; poulinière.

Capacités : pour le loisir (à remuscler) ou élevage (très maternel)

Niveau : Galop 3-4

Prix : 700prix baissé à 500 €
Sous contrat de vente GPLV , transport non compris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si Gipsy vous intéresse ,merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie par mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],ou par mp à un admin du forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sageka
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: (42) Gipsy jument de 16 ans OI apaloosa 500e - Adopté   Jeu Mar 24 2011, 01:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mariemm

MessageSujet: Re: (42) Gipsy jument de 16 ans OI apaloosa 500e - Adopté   Jeu Avr 21 2011, 10:29

j'ai mis un post pour amadeus, pour ma fille de 6 ans je pense que gispsy pourrait aussi convenir pour mon bébé, comment est-elle avec les enfants, est-elle dominante ? car spirit avec qui elle pourrait partager le paddock est un hongre dominé, j''attend votre avis sur les 2 loulous, pouvez vous me dire ou ils se trouvent tous les 2 car nous dans le sud de la france

ma fille n'a que 6 ans donc pas de galop mais sa cousine a son propre cheval de 9 ans et a le galop 7 donc c'est elle qui s'occuperait de l'adaptation et de la monté, lucie fait de la voltige sur nos 2 chevaux et aime les monter à cru, elle monte sur les plus grand chevaux de la ferme 7 différents mais ne veut pas de poney car elle a la taille d'une enfant de 9 ans

merci d'avance

marie
mariemm

MessageSujet: Re: (42) Gipsy jument de 16 ans OI apaloosa 500e - Adopté   Jeu Avr 21 2011, 12:01

Après avoir discuter avec ma nièce galop 7 elle pense que la jument [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] serait mieux car plus petite, comment faire ? pour le transport je peux voir avec une collègue de la ferme qui a un vanne pour le prêt mon frère ayant le permis poid lourd et la voiture qui pourrait tracté sans soucie

dite moi comment on peut faire pour cette louloute

merci

marie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: (42) Gipsy jument de 16 ans OI apaloosa 500e - Adopté   Jeu Avr 21 2011, 12:53

comme écrit plus haut : Si Gipsy vous intéresse ,merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie par mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],ou par mp à un admin du forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
toto.1906

MessageSujet: Re: (42) Gipsy jument de 16 ans OI apaloosa 500e - Adopté   Sam Mai 14 2011, 22:09

magnifique ♥♥♥ I love you
Elzeltan
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: (42) Gipsy jument de 16 ans OI apaloosa 500e - Adopté   Dim Mai 15 2011, 21:51

Merci de ne pas poster de commentaire inutile, vous êtes sur un forum de sauvetage pas un forum de détente, merci.
eliedu43
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (42) Gipsy jument de 16 ans OI apaloosa 500e - Adopté   Mar Juin 14 2011, 17:41

Bonjour, désolée de polluer mais ou ça en est pour elle ?

Mariemm avait l'air intéressée alors je voulais savoir... En tout cas moi je la trouve vraiment mignonne et j'en parle autour de moi !

Désolée de polluer...
xeudav
bienfaiteur
bienfaiteur

MessageSujet: Re: (42) Gipsy jument de 16 ans OI apaloosa 500e - Adopté   Mar Juin 14 2011, 19:04

toujours intéressée
xeudav
bienfaiteur
bienfaiteur

MessageSujet: Re: (42) Gipsy jument de 16 ans OI apaloosa 500e - Adopté   Mer Juin 15 2011, 22:22

j'ai envoyé la convention ce jour
iwan31
Délégué Régional Adjoint
Délégué Régional Adjoint

MessageSujet: Re: (42) Gipsy jument de 16 ans OI apaloosa 500e - Adopté   Mer Juin 15 2011, 23:26

xeudav
bienfaiteur
bienfaiteur

MessageSujet: Re: (42) Gipsy jument de 16 ans OI apaloosa 500e - Adopté   Jeu Juin 16 2011, 19:48

j"espère que vous avez reçu ma convention vu que je ne suis pas très douée dans ce domaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ceci dit si la belle adéjà preneur pas de problème j'attendrai la prochaine!
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: (42) Gipsy jument de 16 ans OI apaloosa 500e - Adopté   Jeu Juin 16 2011, 19:50

oui, c'est bon Wink
xeudav
bienfaiteur
bienfaiteur

MessageSujet: Re: (42) Gipsy jument de 16 ans OI apaloosa 500e - Adopté   Lun Juin 20 2011, 17:15

PAS DE NOUVELLES! amicalement et sinon imante ferait l'affaire
xeudav
bienfaiteur
bienfaiteur

MessageSujet: Re: (42) Gipsy jument de 16 ans OI apaloosa 500e - Adopté   Lun Juin 20 2011, 17:57

je voudrais savoir si quelqu'un a entendu parler d'une ligne régulière de transport nord sud?
sageka
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: (42) Gipsy jument de 16 ans OI apaloosa 500e - Adopté   Lun Juin 20 2011, 19:47

Xeudav soyez patient ca suit sont cours et un membre prendra contact avec vous.Et pour la ligne reguliere je ne pourrai pas vous répondre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xeudav
bienfaiteur
bienfaiteur

MessageSujet: Re: (42) Gipsy jument de 16 ans OI apaloosa 500e - Adopté   Mar Juin 21 2011, 12:46

pardon je ne suis pas du tout impatiente Pas de probleme!je suis nouvelle sur le site et bon je ne sais pas trop les usages!Pour imante je n'avais pas vu qu'elle était siloin!Amicalement
xeudav
bienfaiteur
bienfaiteur

MessageSujet: Re: (42) Gipsy jument de 16 ans OI apaloosa 500e - Adopté   Dim Juin 26 2011, 09:47

Youpi Lolotte va venir sous peu goùter l'herbe Iséroise et baguenauder tranquillou dans les chemins de campagneAvec ses 2 futurs copains de pré Boubou23 et chouchou 22 ans elle va pouvoir dire c'est moi la plus jeune et laplus jolie!
Elzeltan
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: (42) Gipsy jument de 16 ans OI apaloosa 500e - Adopté   Dim Juin 26 2011, 12:06

christel
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: (42) Gipsy jument de 16 ans OI apaloosa 500e - Adopté   Lun Juin 27 2011, 11:46

red
bienfaiteur
bienfaiteur

MessageSujet: Re: (42) Gipsy jument de 16 ans OI apaloosa 500e - Adopté   Lun Juin 27 2011, 11:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci pour elle!
Freedling
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: (42) Gipsy jument de 16 ans OI apaloosa 500e - Adopté   Jeu Juin 30 2011, 23:07

Et on me dit rien à moi ?????

Evil or Very Mad

Gremeuleu gremeuleu !!!

En plus, Xeudav, je n'arrive pas à te joindre ....
C'est pour quand le voyage ?? Si je peux, j'aimerais bien être là à l'arrivée ...
Tu crois que c'est possible ?

xeudav
bienfaiteur
bienfaiteur

MessageSujet: gypsi   Lun Juil 04 2011, 08:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'attends ma gipsy avec impatience un peu comme une pochette surprise!Ses futurs copains aussi!Arrivée prévue jeudi 7 au matin...
chinouck

MessageSujet: Re: (42) Gipsy jument de 16 ans OI apaloosa 500e - Adopté   Lun Juil 04 2011, 08:29

se sont presque les moments les plus dures...........aller patiente, PLUS QUE 3 dodos à attendre et elle est là !!

Et plein de bonnes choses à vous deux

Freedling
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: (42) Gipsy jument de 16 ans OI apaloosa 500e - Adopté   Jeu Juil 07 2011, 18:16

Voilà ! Gipsy est arrivée dans sa nouvelle maison !
Pour l'instant, elle est accompagnée d'une ânesse,
et elle a fait connaissance de ses futurs copains à travers les clôtures Wink

Pas traumatisée du tout par le voyage, elle a fait la belle tout l'après-midi,
pour se faire admirer par son comité d'accueil Smile

J'ai des photos (plein) ! :photo:
Qui se propose de les charger sur le site, si je les envoie par mail ?

(42) Gipsy jument de 16 ans OI apaloosa 500e - Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant