| | (50) Hadoll TF non montable de 16 ans 70e | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Géraldine CA

| Sujet: (50) Hadoll TF non montable de 16 ans 70e Dim Mar 06 2011, 21:58 | |
|   HADOLL Pucé et identifié Trotteur, origine non const. Bai Brun Né en 1995 1.60 m Proche de Cherbourg Vaccin à jour jusqu'en mai. vermifuge à jour. Pas de traitement en cours. C'est un cheval qui a fait beaucoup de la balade et un peu d'obstacle de loisir. A ce jour il n'est plus montable. Il manque de travail depuis quelques années. Il a fait un abcès sur le postérieur droit il y a 2 ans et depuis sa jambe reste gonflée au niveau du boulet. Il n'en souffre pour dire pas mais ca gonfle d'avantage de temps à autre. Il n'y a rien à y faire. Son oeil gauche est voilé depuis la naissance mais ca ne le gêne pas. Hadoll est très câlin et affectueux. Il est assez nerveux mais très gentil sans vis ni méchancetés. Je m'en sépare par obligations mais c'est avec grands regrets. Je l'ai eu quand il avait 3 ans et je ne pensais pas être amenée à m'en séparer un jour. Ce que j'espère pour la suite c'est qu'il passe une retraite des plus heureuse. Placement sous contrat d'adoption GPLV ,frais d'adoption de 70e + don libre. Transport non compris
Si il vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie par mail à galoppourlavie@gmail.com,ou par mp à un admin du forum http://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/convention-de-prise-de-contact-a-partir-du-28-10-2010-t8143.htm |
|
 | |
malou 50 Parrain/Marraine

| Sujet: Re: (50) Hadoll TF non montable de 16 ans 70e Sam Avr 02 2011, 15:12 | |
| bonjour à vous tous,ayant perdu sa petite compagne de pré dernièrement Hadoll arrive dimanche après-midi à la maison en hébergement rejoindre ma troupe tibou,gali et tulipe pour tous les hebergeurs,il est important de vous inscrire gratuitement à L'IFCE(Institut Français Du Cheval et De L'Equitation) ceci concernent les particuliers hébergeant des équidés chez eux en tant que protecteurs d'animaux pour pourrez en savoir plus sur le magazine Atout Cheval du mois d'Avril 2011 page 18 L'Expert vous répond merci à vous tous |
|
 | |
micha93 Parrain/Marraine

| Sujet: Re: (50) Hadoll TF non montable de 16 ans 70e Dim Avr 03 2011, 08:09 | |
| félicitations MALOU il est magnifique  |
|
 | |

| Sujet: Re: (50) Hadoll TF non montable de 16 ans 70e Mer Avr 06 2011, 14:27 | |
| Hadoll est arrivé dimanche à la maison,content d'avoir des potes,tout s'est bien passé! le maréchal est passé mardi 05 avril,tout s'est bien passé,un peu difficile au début à l'attraper mais il est très attiré par notre gali qui à servi un peu d'appat sur cette approche!! Hadoll ne boite pas,il fait du trop,galop sans souci,je pense qu'il à un oèdème puisque son membre postérieur droit est rempli d'un liquide,douloureux certes et chaud une visite d'un vétérinaire prochainement bisous à tous |
|
 | |
red bienfaiteur

| Sujet: Re: (50) Hadoll TF non montable de 16 ans 70e Mer Avr 06 2011, 17:11 | |
| Merci pour les nouvelles et merci d'avoir accueilli Hadoll!  |
|
 | |

| Sujet: Re: (50) Hadoll TF non montable de 16 ans 70e Mer Avr 13 2011, 15:10 | |
| Hadoll à vu le vétérinaire le mardi 12 avril avec la présence et l'aide de sa propriétaire il lui à fait une piqure anti-oèdème,puis des sachets anti-imflammatoire le soir pendant 4 jours lavage du membre avec bétadine rouge 2 fois par semaine pendant 3 semaines c'est un loulou très gentil qui demande de la patience et des mouvements très doux  |
|
 | |
Gisle Délégué départemental

| Sujet: Re: (50) Hadoll TF non montable de 16 ans 70e Mer Avr 13 2011, 16:26 | |
| cataplasmes d'argile verte tous les jours pendant 1 mois , ensuite tous les 3 jours le temps nécessaire et ça devrait être résolu |
|
 | |

| Sujet: Re: (50) Hadoll TF non montable de 16 ans 70e Mer Avr 13 2011, 16:33 | |
| merci à toi  |
|
 | |
Ryana Membres Actifs

| Sujet: Re: (50) Hadoll TF non montable de 16 ans 70e Mer Juin 08 2011, 21:29 | |
| |
|
 | |
Ryana Membres Actifs

| Sujet: Re: (50) Hadoll TF non montable de 16 ans 70e Lun Juin 13 2011, 22:33 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: (50) Hadoll TF non montable de 16 ans 70e Sam Juin 18 2011, 15:59 | |
| |
|
 | |
Gisle Délégué départemental

| Sujet: Re: (50) Hadoll TF non montable de 16 ans 70e Dim Juin 19 2011, 16:16 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: (50) Hadoll TF non montable de 16 ans 70e Ven Juil 08 2011, 17:46 | |
| bonjour à vous tous,hadoll va très bien,parage fait mardi 05 juillet son membre est toujours gonglé mais stable,il lui faudrait un parage tous les mois et demi pour compenser son membre atteint il est gentil et demande toujours des gestes tendres et doux sans brusquerie ni en paroles il faut etre patient avec le loulou mais petit à petit il vient à vous en hénnissant |
|
 | |
micha93 Parrain/Marraine

| Sujet: Re: (50) Hadoll TF non montable de 16 ans 70e Ven Juil 08 2011, 18:25 | |
| |
|
 | |
Voulk Parrain/Marraine

| Sujet: Re: (50) Hadoll TF non montable de 16 ans 70e Ven Juil 08 2011, 18:31 | |
| Sur la deuxième photo, il a un regard à faire chavirer les cœurs !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: (50) Hadoll TF non montable de 16 ans 70e Dim Sep 18 2011, 17:33 | |
|  hadoll est sous homéopathie actuellement pour son membre postérieur gauche(la prèle,arnica montana 9 ch,apis mélafica 9ch,causticum 9ch) une cure de 1 mois cela lui fait du bien avec massage en prime il attends toujours sa famille avec un compagnon,il est très calin un gros nounours |
|
 | |

| Sujet: Re: (50) Hadoll TF non montable de 16 ans 70e Ven Jan 27 2012, 16:20 | |
| bonjour à vous tous hadoll à une très belle couverture que sa propriétaire lui à offert,il est beau le loulou il y à des photos du loulou sur le site de tulipe qui est à la maison aussi biz |
|
 | |
sageka Délégué National

| Sujet: Re: (50) Hadoll TF non montable de 16 ans 70e Ven Jan 27 2012, 16:44 | |
| Merci  |
|
 | |

| Sujet: Re: (50) Hadoll TF non montable de 16 ans 70e Dim Avr 01 2012, 16:22 | |
| bonjour à tout le monde,hadoll va très bien,des photos sont sur mon album facebook, c'est une grosse barrique,il s'entends très bien avec notre tulipe il est très gentil et doux,recherche des caresses  |
|
 | |
| | (50) Hadoll TF non montable de 16 ans 70e | |
|