GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 /!\/!\Salut De Cheeza (84) J'ai besoin d'aide/!\/!\

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cheeza

Cheeza



/!\/!\Salut De Cheeza (84) J'ai besoin d'aide/!\/!\ Empty
MessageSujet: /!/!Salut De Cheeza (84) J'ai besoin d'aide/!/!   /!\/!\Salut De Cheeza (84) J'ai besoin d'aide/!\/!\ EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:17

Bonjour à tous je m'appelle Joyce, j'ai 13 ans et je vis dans le vaucluse.
C'est une amie qui m'a conseillé ce sîte car j'ai assisté à plusieurs scènes de maltraitance envers des chevaux et aussi envers d'autres animaux d'un ranch près de chez moi.

Je n'ai ni de chevaux, ne de poneys, et j'ai malheureusement arrêté de monter à cheval quand j'étais petite à cause de problèmes d'argent. À vrai dire, je ne m'y connais pas beaucoup en chevaux bien que beaucoup de membres de ma famille montent souvent à cheval. Mais cela n'empêche en rien le fait que j'adore tout les animaux! Et pour être franche, je me sens totalement impuissante face à ces personnes qui maltraitent les animaux.. Je fais de mon mieux pour monter un dossier contre eux. Mais étant donné mon âge, c'est très difficile. En plus, je n'ai aucune preuves matériels (photos, vidéos etc..). Et j'ai beau avoir vue ces chevaux se faire battre, je ne peux pas avertir la police. Surtout que mes problèmes familiaux ne me le permette pas.
En bref, je suis seule et ne sachant plus à qui m'adresser, je m'adresse à vous.

Merci d'avance d'une aide quelle qu'elle soit. A+.





Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



/!\/!\Salut De Cheeza (84) J'ai besoin d'aide/!\/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\/!\Salut De Cheeza (84) J'ai besoin d'aide/!\/!\   /!\/!\Salut De Cheeza (84) J'ai besoin d'aide/!\/!\ EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:23

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : /!\/!\Salut De Cheeza (84) J'ai besoin d'aide/!\/!\ 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



/!\/!\Salut De Cheeza (84) J'ai besoin d'aide/!\/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\/!\Salut De Cheeza (84) J'ai besoin d'aide/!\/!\   /!\/!\Salut De Cheeza (84) J'ai besoin d'aide/!\/!\ EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:31

/!\/!\Salut De Cheeza (84) J'ai besoin d'aide/!\/!\ 632174

il faut que tu postes encore 2 messages sur le forum et je pourrai t'envoyer en mp le formulaire à remplir pour qu'on puisse voir ce qu'on peut faire pour ces loulous
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza



/!\/!\Salut De Cheeza (84) J'ai besoin d'aide/!\/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\/!\Salut De Cheeza (84) J'ai besoin d'aide/!\/!\   /!\/!\Salut De Cheeza (84) J'ai besoin d'aide/!\/!\ EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:17

merci. Je vais voir où poster ces 2 messages. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\/!\Salut De Cheeza (84) J'ai besoin d'aide/!\/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\/!\Salut De Cheeza (84) J'ai besoin d'aide/!\/!\   /!\/!\Salut De Cheeza (84) J'ai besoin d'aide/!\/!\ EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:19

tu peux les faires ici ! répond en mettant n'importe quoi ou des smileys Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza



/!\/!\Salut De Cheeza (84) J'ai besoin d'aide/!\/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\/!\Salut De Cheeza (84) J'ai besoin d'aide/!\/!\   /!\/!\Salut De Cheeza (84) J'ai besoin d'aide/!\/!\ EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:21

ouais j'viens dl'e comprendre--" voilà c'est fait ^^" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza



/!\/!\Salut De Cheeza (84) J'ai besoin d'aide/!\/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\/!\Salut De Cheeza (84) J'ai besoin d'aide/!\/!\   /!\/!\Salut De Cheeza (84) J'ai besoin d'aide/!\/!\ EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:09

Faut peut-être que j'envoie un mp moi avant ou c'est bon? Idea
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



/!\/!\Salut De Cheeza (84) J'ai besoin d'aide/!\/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\/!\Salut De Cheeza (84) J'ai besoin d'aide/!\/!\   /!\/!\Salut De Cheeza (84) J'ai besoin d'aide/!\/!\ EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:15

non c'est bon, j'envoie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza



/!\/!\Salut De Cheeza (84) J'ai besoin d'aide/!\/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\/!\Salut De Cheeza (84) J'ai besoin d'aide/!\/!\   /!\/!\Salut De Cheeza (84) J'ai besoin d'aide/!\/!\ EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:15

ok merci bcp!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\/!\Salut De Cheeza (84) J'ai besoin d'aide/!\/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\/!\Salut De Cheeza (84) J'ai besoin d'aide/!\/!\   /!\/!\Salut De Cheeza (84) J'ai besoin d'aide/!\/!\ EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:58

/!\/!\Salut De Cheeza (84) J'ai besoin d'aide/!\/!\ 632174
Revenir en haut Aller en bas
Comtois&co
adoptant
adoptant
Comtois&co



/!\/!\Salut De Cheeza (84) J'ai besoin d'aide/!\/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\/!\Salut De Cheeza (84) J'ai besoin d'aide/!\/!\   /!\/!\Salut De Cheeza (84) J'ai besoin d'aide/!\/!\ EmptyJeu 3 Mar 2011 - 1:03

/!\/!\Salut De Cheeza (84) J'ai besoin d'aide/!\/!\ 52116
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza



/!\/!\Salut De Cheeza (84) J'ai besoin d'aide/!\/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\/!\Salut De Cheeza (84) J'ai besoin d'aide/!\/!\   /!\/!\Salut De Cheeza (84) J'ai besoin d'aide/!\/!\ EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:31

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\/!\Salut De Cheeza (84) J'ai besoin d'aide/!\/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut! (01)
» Salut (39)
» !! salut !! (76)
» salut a tous
» salut a tous du 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: