| | [21] JoliGars SF 14 ans Hongre à placer [100€] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Michelle CA

| Sujet: [21] JoliGars SF 14 ans Hongre à placer [100€] Ven Fév 18 2011, 22:24 | |
| Nom du cheval : JOLIGARS Numéro de puce : pucé Numéro sire : carnet à jour Race ou croisement : Selle Français PP Sexe : Hongre Robe : Alezan Age : 13 ans Taille: 1,75 M montable : Cheval de balade uniquement État de santé : bon état général, cheval faisant de l' ostéite. Vaccins, vermifuge, parage: A jour Tempérament, passé, capacités : cheval calme Niveau du cavalier : Galop 3/4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Placement sous contrat multipropriété GPLV ,frais d'adoption de 100e + don libre. Transport non compris
Si il vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie par mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],ou par mp à un admin du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Michelle le Lun Mar 14 2011, 20:24, édité 1 fois |
|
 | |
amare21

| Sujet: Re: [21] JoliGars SF 14 ans Hongre à placer [100€] Mar Fév 22 2011, 21:08 | |
| Si seulement j'avais la place, le temps, l'argent, le niveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [21] JoliGars SF 14 ans Hongre à placer [100€] Mar Fév 22 2011, 21:15 | |
| bonsoir,
vous etes priés de poster lorsque vous avez des solutions concretes pour les chevaux. La, c'est juste du blabla
merci d'avance |
|
 | |
franck59
 | Sujet: Re: [21] JoliGars SF 14 ans Hongre à placer [100€] Mer Fév 23 2011, 11:08 | |
| Il est très beau. J'adore.
Je me permet de poster une solution correcte comme le demande liliangel.
J'ai proposé mon aide à MARICA. Je propose mon aide à JOLIGARS. La decision finale vous appartient.
Merci |
|
 | |
céline75 Délégué Régional

| Sujet: Re: [21] JoliGars SF 14 ans Hongre à placer [100€] Mer Fév 23 2011, 11:13 | |
| Oui nous venons de recevoir une convention, c'est pour Joligars? je vous ai aussi envoyé un mail, merci. |
|
 | |
Vicky

| Sujet: Re: [21] JoliGars SF 14 ans Hongre à placer [100€] Mer Fév 23 2011, 11:31 | |
| C'est une urgence? Parceque moi peut-être dans quelques mois... Je sais pas, affaire à suivre... |
|
 | |
franck59
 | Sujet: Re: [21] JoliGars SF 14 ans Hongre à placer [100€] Mer Fév 23 2011, 12:12 | |
| Oui j'ai recu votre e mail. JOLIGARS à sa place chez moi sans problème. |
|
 | |
franck59
 | Sujet: Re: [21] JoliGars SF 14 ans Hongre à placer [100€] Jeu Fév 24 2011, 22:17 | |
| Bonsoir,
Avez vous des nouvelles concernant ma proposition d'adoption de JOLIGARS? J'ai aussi fait une demande pour MARICA.
Merci beaucoup |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: [21] JoliGars SF 14 ans Hongre à placer [100€] Jeu Fév 24 2011, 22:19 | |
| Nous avons bien reçu vos demandes Franck et nous sommes en train d' organiser une visite pré adoption ... Nous sommes benevoles et si vous lisez le forum vous pourrez voir qu' aujourd' hui a été une journée chargée pour l' equipe . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
franck59
 | Sujet: Re: [21] JoliGars SF 14 ans Hongre à placer [100€] Jeu Fév 24 2011, 22:26 | |
| Merci Malik70.
Je viens d'arriver sur le forum, je n'ai pas eu le temps de tout lire les sujets.
Au sujet de vos journées chargées, j'ai proposé mon aide à l'équipe pour toutes activités dont je suis en mesure d'accomplir.
Je sait comment fonctionne le bénévolat, suis membre et délégué des plusieurs asso dans le monde canin. Je suis professionnel dans ce milieu.
Bonne soirée |
|
 | |
MxelleLoreen

| Sujet: Re: [21] JoliGars SF 14 ans Hongre à placer [100€] Sam Fév 26 2011, 00:21 | |
| Coup de Fouudre !! J'en parle a mes parents quand ca sera le bon moment psk ils sont pas trés .. comprehensif & et partage pas du tout la meme passion que moi !  Y a til quelqu'un a qui je pourrais parler par MP pour plus d'infos avant d'envoyé une convention :$ !! ?? |
|
 | |
eliott CA

| Sujet: Re: [21] JoliGars SF 14 ans Hongre à placer [100€] Sam Fév 26 2011, 00:33 | |
| | MxelleLoreen a écrit: | Coup de Fouudre !! J'en parle a mes parents quand ca sera le bon moment psk ils sont pas trés .. comprehensif & et partage pas du tout la meme passion que moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y a til quelqu'un a qui je pourrais parler par MP pour plus d'infos avant d'envoyé une convention :$ !! ?? |
il est préférable d'en discuter avant avec vos parents,ce sont eux qui d'ailleurs devront remplir la convention [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cela vous permettra en outre de poser toutes vos questions sur Joligars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
MxelleLoreen

| Sujet: Re: [21] JoliGars SF 14 ans Hongre à placer [100€] Sam Fév 26 2011, 00:41 | |
| | eliott a écrit: | | MxelleLoreen a écrit: | Coup de Fouudre !! J'en parle a mes parents quand ca sera le bon moment psk ils sont pas trés .. comprehensif & et partage pas du tout la meme passion que moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y a til quelqu'un a qui je pourrais parler par MP pour plus d'infos avant d'envoyé une convention :$ !! ?? |
il est préférable d'en discuter avant avec vos parents,ce sont eux qui d'ailleurs devront remplir la convention [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cela vous permettra en outre de poser toutes vos questions sur Joligars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Merci ! Je viens de lire le liens que vous m'avez envoyer, mais il y a justement une question qu'il faudrait que je pose avant d'en parler a mes parents, car le cheval je ne pourrais pas le voir la semaine, seulement le WK & les vacs, et si j'en parle a mes parents ils me diront quelque chose du genre "Ca sert a rien, tu ne pourras pas le voir la semaine, il seras malheureux, meme si les voisins iront le voir tout les jours (avec nos anes)", donc la question justement c'est : Est-ce qu'il serais malheureux dans ces conditions ?? :$ |
|
 | |
eliott CA

| Sujet: Re: [21] JoliGars SF 14 ans Hongre à placer [100€] Sam Fév 26 2011, 00:52 | |
| je crois qu'avant de vous poser cette question (ce que je peux comprendre),il faut déjà savoir si vos parents sont prêts à assumer les frais représentés par l 'entretien d'un cheval, car ce sont eux qui vont payer je suppose. prenez le temps d'en parler avec eux, ces questions sont essentielles pour vous et pour le cheval ! |
|
 | |
MxelleLoreen

| Sujet: Re: [21] JoliGars SF 14 ans Hongre à placer [100€] Sam Fév 26 2011, 00:55 | |
| 0ui, vous avez raison, d'autant plus que l'argent n'est pas au rendez vous ces derniers mois ! =$ ! Merci de votre aide. # Je me poser justement cette question, car pour moi, le bonhuer et le bien etre du cheval est plus que important !  |
|
 | |
tiottepopo
 | Sujet: Re: [21] JoliGars SF 14 ans Hongre à placer [100€] Lun Fév 28 2011, 17:42 | |
| Joligars a était adopter ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [21] JoliGars SF 14 ans Hongre à placer [100€] Lun Fév 28 2011, 18:00 | |
| non il cherche toujours sa famille |
|
 | |
MxelleLoreen

| Sujet: Re: [21] JoliGars SF 14 ans Hongre à placer [100€] Mer Mar 02 2011, 17:55 | |
| Des photos ???  ! Une quetsion, lorsque plusieurs personne se présente, la quelle est choisie ? PS : J'en ai parler a mes 2 parents, mon pere est en mode "NO COMMENT", il s'en fou --' & ma mere a accepter que je lui lie "l'annonce" et montre les photos, elle a etait suprrise pas le prix  ! Je pense que c'est bien partit ... JOLIGARS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [21] JoliGars SF 14 ans Hongre à placer [100€] Mer Mar 02 2011, 18:09 | |
| Les personnes sont choisies par le propriétaire nous avons un avis consultatif ... c'est en fonction des conditions de vie que vous pouvez offrir pour cet équidé et du fait que vous ayez le niveau et l'encadrement pour un tel cheval |
|
 | |
eliott CA

| Sujet: Re: [21] JoliGars SF 14 ans Hongre à placer [100€] Mer Mar 02 2011, 18:13 | |
| Dans ces conditions, il faut que vos parents remplissent la convention et nous l'adressent par mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],ou par mp à un admin du forum. les photos sont au début de ce post, nous n'en avons pas d'autres. Toutes les conventions sont transmises au propriétaire qui décidera quelle est la personne qui correspond le mieux pour Joligars. |
|
 | |
mmasson
 | Sujet: Re: [21] JoliGars SF 14 ans Hongre à placer [100€] Ven Mar 04 2011, 10:59 | |
| moi je trouve qu'il est magnifique . |
|
 | |
Elzeltan Délégué Régional

| Sujet: Re: [21] JoliGars SF 14 ans Hongre à placer [100€] Ven Mar 04 2011, 12:29 | |
| Merci de ne pas poster de commentaires qui ne font pas avancer l'adoption. |
|
 | |
pikmin71 Membres Actifs

| Sujet: Re: [21] JoliGars SF 14 ans Hongre à placer [100€] Ven Mar 04 2011, 15:05 | |
| Bonjour, je viens de voir Joligars, et c'est moi ou il est dans le 21 ? car si c'est le cas c'est à côté de chez moi (71 je suis à peine 1h de beaune) et c'est le genre de cheval que je cherche (juste pour les balades) au passage j'attend tjs pour espoir (bon je sais que vous êtes une assoc et je comprend tout à fait donc j'attendrais le tps qu'il faudra) et j'ai trouver une location pour le pré ou il y'aura d'autre chevaux, j'attend juste un rdv pour une visite (car la propriétaire d'espoir ne souhaite pas qu'il soit seul) merci bcp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
MxelleLoreen

| Sujet: Re: [21] JoliGars SF 14 ans Hongre à placer [100€] Ven Mar 04 2011, 19:34 | |
| BOnjours, je peux avoir un numero,car mes parents & l'ordinateur, ca fait 2 ^^ ! Comme ca je vais imprimer tout sur Joligars avec le numero, je vais le poser sur le lit, la table de la salle a manger et je vais partir a l'equitation, en laissant mes parents Craqués .. ;D |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [21] JoliGars SF 14 ans Hongre à placer [100€] Ven Mar 04 2011, 19:44 | |
| quel numéro veux tu MxelleLoreen. Celui de gplv? Il est en page d'accueil. Si le cheval t'intéresse tu dois faire remplir une convention d'adoption par tes parents puisque tu es mineure.( mais je crois bien que cela a déjà été dit plusieurs fois suite à tes demandes) Sans la convention d'adoption, qui n'engage à rien sauf à effectuer une prise de contact plus précise, tu n'auras guère plus de renseignements. |
|
 | |
| | [21] JoliGars SF 14 ans Hongre à placer [100€] | |
|