Galop Pour La Vie

Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

(70) VOYOU mulet 2 ans entier 200e -Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
malik70
CA
CA

MessageSujet: (70) VOYOU mulet 2 ans entier 200e -Adopté   Dim Fév 13 2011, 11:27

VOYOU

puce 250259600418978

lieu proche de Marnay(70150) , Emagny

né en 2009
taille environ 1m20
noir

Voyou
est licolé , marche en longe mais a encore tout à apprendre .Il est
gentil , sans vice , proche de l'homme mais reste craintif vis à vis de
la main de l' homme .
Si vous l' abordez avec douceur ...vous en ferez ce que vous voudrez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Adorable petit bonhomme ,il n' attend plus que vous.

Prix 200e + frais d' identification aux haras .contrat de vente GPLV avec suivi , transport non compris.

Si VOYOU vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie par mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],ou par mp à un admin du forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
souris25
bienfaiteur
bienfaiteur

MessageSujet: Re: (70) VOYOU mulet 2 ans entier 200e -Adopté   Dim Fév 13 2011, 12:26

tu connais son delai?il est pres de chez toi?un mulet ne peux pas reproduire mais faut il quand meme le castrer?
malik70
CA
CA

MessageSujet: Re: (70) VOYOU mulet 2 ans entier 200e -Adopté   Dim Fév 13 2011, 12:51

oui Françoise il est tout prés de chez moi .
Un mulet est sterile mais il vaut mieux le faire castrer .
Il aura quand meme la montée d' hormone et le caractere d' entier sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
souris25
bienfaiteur
bienfaiteur

MessageSujet: Re: (70) VOYOU mulet 2 ans entier 200e -Adopté   Dim Fév 13 2011, 17:25

j'essaierai peut etre d'aller le voir je dois bientot voir une maison pres de chez toi,çà se precise;je te tiens au courant
teignou39
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé

MessageSujet: Re: (70) VOYOU mulet 2 ans entier 200e -Adopté   Dim Fév 20 2011, 22:51

quel est son délai ?
Comtois&co
celulle maltraitance
celulle maltraitance

MessageSujet: Re: (70) VOYOU mulet 2 ans entier 200e -Adopté   Dim Fév 20 2011, 23:05

sur page d'accueil = 15 mars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
teignou39
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé

MessageSujet: Re: (70) VOYOU mulet 2 ans entier 200e -Adopté   Lun Fév 21 2011, 14:52

merki ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
celine08
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (70) VOYOU mulet 2 ans entier 200e -Adopté   Lun Fév 28 2011, 22:28

oh mais c'est un bardot !!!!!!!!!!!!!
nous avons a l'association doudou, adorable bardot ( non adoptable ) qui a 41 ans Wink ( il n'y a pas d'erreur ! j'ai bien dit 41 )
adoptez voyou et vous aurez de longues années de bonheur avec lui !!!!
oriane
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (70) VOYOU mulet 2 ans entier 200e -Adopté   Lun Fév 28 2011, 22:35

celine08 a écrit:
oh mais c'est un bardot !!!!!!!!!!!!!
nous avons a l'association doudou, adorable bardot ( non adoptable ) qui a 41 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( il n'y a pas d'erreur ! j'ai bien dit 41 )
adoptez voyou et vous aurez de longues années de bonheur avec lui !!!!

euh c'est marqué mulet pas bardot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,et pour avoir euh une bardotte,impossible de les différencier des mulets
celine08
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (70) VOYOU mulet 2 ans entier 200e -Adopté   Mar Mar 01 2011, 07:33

yepp j'avais pas vu lol . oui il se ressemblent lol
facon je confond toujours : bardot croisement d'une anesse et d'un cheval .et le mulet est le croisement ane et jument mais au final il se ressemble. lol .
en tout cas le notre a 41 ans . donc la famille adoptante doit bien se dire qu'elle va vivre des longues année de bonheur avec lui .

allé, une gentille famille pour ce loulou !!!!
micha93
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: (70) VOYOU mulet 2 ans entier 200e -Adopté   Jeu Mar 03 2011, 10:14

HELP UNE FAMILLE POUR CE BEAU VOYOU - VITE ............... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ethelred
Invité

MessageSujet: Re: (70) VOYOU mulet 2 ans entier 200e -Adopté   Mar Mar 08 2011, 21:52

pouaaa je fais tourner de partout partout j'ai contacté des personne en savoie qui avaient des ânes et mulet, rien rien rien Sad
en plus la photo avec la petite qui lui fait un bisous, on voit que de l'amour dans cette photo, comment peut on être assez cruel pour faire cela Sad
bea
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (70) VOYOU mulet 2 ans entier 200e -Adopté   Mer Mar 09 2011, 13:14

Bonjour malik
je vous ai envoyé un MP au sujet de Voyou Very Happy
bea
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (70) VOYOU mulet 2 ans entier 200e -Adopté   Mer Mar 09 2011, 15:06

je viens de remplir une demande je l'envoie a une personne en particulier ou a l'adresse GLPV ? Question
Géraldine
CA
CA

MessageSujet: Re: (70) VOYOU mulet 2 ans entier 200e -Adopté   Mer Mar 09 2011, 15:08

c'est comme vous voulez , c'est pareil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bea
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (70) VOYOU mulet 2 ans entier 200e -Adopté   Mer Mar 09 2011, 15:18

je viens de vous envoyer la demande de convention Géraldine sunny
Géraldine
CA
CA

MessageSujet: Re: (70) VOYOU mulet 2 ans entier 200e -Adopté   Mer Mar 09 2011, 16:53

je n'ai pas reçu de convention Béa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Géraldine
CA
CA

MessageSujet: Re: (70) VOYOU mulet 2 ans entier 200e -Adopté   Mer Mar 09 2011, 16:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si sur ma boite mail , merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
teignou39
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé

MessageSujet: Re: (70) VOYOU mulet 2 ans entier 200e -Adopté   Ven Mar 11 2011, 14:19

croisons les doigts alors....
Gisle
Délégué départemental
Délégué départemental

MessageSujet: Re: (70) VOYOU mulet 2 ans entier 200e -Adopté   Ven Mar 11 2011, 14:39

caroledijon
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (70) VOYOU mulet 2 ans entier 200e -Adopté   Ven Mar 11 2011, 15:36

des nouvelles ?il est si mignon,une bouille d'amour!
aurore63
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: (70) VOYOU mulet 2 ans entier 200e -Adopté   Ven Mar 11 2011, 15:38

la visite chez béa aura lieu lundi Very Happy
bea
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (70) VOYOU mulet 2 ans entier 200e -Adopté   Ven Mar 11 2011, 18:25

je viens de vous envoyer un mp aurore63
vano50
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: (70) VOYOU mulet 2 ans entier 200e -Adopté   Sam Mar 12 2011, 13:39

Aurore ou en es tu ? avec Béa ?? Je voudrais téléphoner à Béa, plus que deux jours !!! Ou est la convention ??
bea
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (70) VOYOU mulet 2 ans entier 200e -Adopté   Sam Mar 12 2011, 18:06

j'ai fait les photos ça charge et j'envoie tout ça cheers

(70) VOYOU mulet 2 ans entier 200e -Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant