| | rencontre dans l oise : vos dates ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
céline75 Délégué Régional

| Sujet: Re: rencontre dans l oise : vos dates ? Mer Mar 30 2011, 16:40 | |
| Bien sur  , avec de belles photos à l'appui, je m'en charge si vous voulez, il te faudrait quoi Michelle comme info? |
|
 | |
Michelle CA

| Sujet: Re: rencontre dans l oise : vos dates ? Mer Mar 30 2011, 16:44 | |
| bah un p'tit compte rendu avec des belles photos  et surtout l'autorisation de les publier  ))) (donc demandes bien aux personnes surtout) |
|
 | |

| Sujet: Re: rencontre dans l oise : vos dates ? Mer Mar 30 2011, 16:53 | |
|  oui j'y penserais, j'espère qu'il fera beau  |
|
 | |
schulz maryline

| Sujet: Re: rencontre dans l oise : vos dates ? Mer Mar 30 2011, 16:54 | |
| il fait toujours beau  |
|
 | |
schulz maryline

| Sujet: Re: rencontre dans l oise : vos dates ? Mar Avr 05 2011, 08:53 | |
| Bonjours à toutes et à tous, Nous approchons de la date du 17 avril et j’espère que vous êtes toujours partants pour notre rencontre prévue. Cette réunion se déroulera donc à partir de 11h30 Aux Ecuries YANKEE | chemin du pont de thève | | 60820 BORAN-SUR-OISE | Je serai présente relativement tôt aux écuries, donc aucun souci pour ceux qui arrivent plus tôt.Si certaines personnes empruntent la SNCF me le faire savoir par MP, pour que l’on puisse s’organiser.Pour ceux arrivant en voiture, les écuries sont à moins de 10 km de Chantilly, proche de Lamorlaye et GouvieuxJe vous laisse mon numéro de portable 06.21.40.14.75 si vous rencontrez un quelconque problème, n’hésitez pasEn souhaitant que le soleil soit au rendez vous, je vous dis donc Au 17 avril, pour un agréable moment de convivialité |
|
 | |

| Sujet: Re: rencontre dans l oise : vos dates ? Mar Avr 05 2011, 09:01 | |
|  je serais présente, et serais véhiculée, j'ai trouvé la voiture officielle  Me contacter en MP ou 06 64 94 09 04 pour un éventuel co-voiturage, et il ne faut surtout pas que j'oublie l' appareil photo, ça ne m'étonnerais pas de moi  . Je pars de la Porte d'Orléans, Paris Sud, ça serais dommage que la voiture reste vide....... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: rencontre dans l oise : vos dates ? Mar Avr 05 2011, 19:02 | |
| je suis présente!
Si besoin de venir chercher quelqu'un à la gare, pas de soucis!!! me contacter par mp pour ça!
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: rencontre dans l oise : vos dates ? Mar Avr 05 2011, 20:20 | |
| Je serais présente si vous acceptez une nordiste chez vous ^^
Je fais tourner au nord aussi |
|
 | |
schulz maryline

| Sujet: Re: rencontre dans l oise : vos dates ? Mar Avr 05 2011, 22:16 | |
| OUI OUI on accepte les nordistes on en a déjà une n'est ce pas marion  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: rencontre dans l oise : vos dates ? Mar Avr 05 2011, 22:21 | |
| Mdr chti d'origine mais picarde et bretonne d'adoption mdr. Heureuse de te voir a la reunion emeline. |
|
 | |
schulz maryline

| Sujet: Re: rencontre dans l oise : vos dates ? Jeu Avr 07 2011, 10:44 | |
| mettez vos plus beaux atouts la presse sera présente pour nous rencontrer et faire un article conséquent sur l'asso promesse du journaliste  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: rencontre dans l oise : vos dates ? Jeu Avr 07 2011, 11:14 | |
| Qui rapporte quoi que l'on ne se retrouve pas tous à apporter la même chose hein. Je peux faire un cake salé, apporter une bouteille de coca par exemple. |
|
 | |
schulz maryline

| Sujet: Re: rencontre dans l oise : vos dates ? Jeu Avr 07 2011, 11:30 | |
| le soucis c est que tout le monde ne vient pas sur ce post je referai un mp durant le week end pour refaire le point ou envoie un mp pour que les personnes qui viennent mettent sur ce post ce qu ils amènent qu en penses tu sylvaine??? le dernier coup on était moitié moitié en salé sucré j'ai acheté nappes papier, serviettes, gobelets, assiettes, couverts, café, sirop de fraise pour les loupios, biscuits appéritifs normalement je ferai un punch de bienvenu (pas trop fort) + salades pâtes et salades lentilles saumon il me reste à acheter sacs poubelles, sopalin et je prendrai deux pack minimim d'eau ou des grosses bouteilles de 5l |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: rencontre dans l oise : vos dates ? Jeu Avr 07 2011, 11:34 | |
| Oui très bien Mayrline. Dis donc tu en as acheté des choses, tu veux que j'apporte autre chose ? |
|
 | |
Michelle CA

| Sujet: Re: rencontre dans l oise : vos dates ? Jeu Avr 07 2011, 11:35 | |
| mettez le lien sur facebook  |
|
 | |
schulz maryline

| Sujet: Re: rencontre dans l oise : vos dates ? Jeu Avr 07 2011, 11:44 | |
| j'ai envoyé cemessage parisienne picardie mimi je sais pas faire lien vers face message envoyé SORRY vous allez dire que je vous persécute En fait vous est-il possible d'aller sur le post "rencontre dans l'oise", et nous inscrire ce que vous apportez pour le pique nique : salé, sucré ou boissons J'en ai noté une partie mais j'ai du en oublier Cela nous permettra de nous ajuster au mieux les uns les autres vous y accédez en tapant ce sujet dans la barre recherche Je vous remercie petite info un journaliste sera présent pour faire un article conséquent sur l'association mettez vos plus beaux atouts merci à vous et à bientôt si vous rencontrez un quelconque souci n'hésitez pas à me contacter |
|
 | |
Michelle CA

| Sujet: Re: rencontre dans l oise : vos dates ? Jeu Avr 07 2011, 11:49 | |
| il aurait fallu mettre le lien  certains vont chercher  |
|
 | |
schulz maryline

| Sujet: Re: rencontre dans l oise : vos dates ? Jeu Avr 07 2011, 11:51 | |
| oui mais je ne suis pas douée t'avais pas encore remarqué michelle pour facebook comment il faut faire |
|
 | |
Michelle CA

| Sujet: Re: rencontre dans l oise : vos dates ? Jeu Avr 07 2011, 11:57 | |
| je vais mettre le lien sur la page GPLV  |
|
 | |
schulz maryline

| Sujet: Re: rencontre dans l oise : vos dates ? Jeu Avr 07 2011, 12:26 | |
| MERCI  |
|
 | |
micha93 Parrain/Marraine

| Sujet: Re: rencontre dans l oise : vos dates ? Jeu Avr 07 2011, 13:36 | |
| moi pas douée, donc, j'apporterai : 3 tartes pommes faites maison + 2 gateaux aux poires (faits maison également) et 2 barquettes de tiramisu (environ pour 10 personnes peut être 3 si j'ai le temps. 1 pack de coca et un pack d'autre chose Pour ce qui est de mes plus beaux atouts, je bosse jusqu'à 12 h 30 dans ls fleurs alors je serais plutot comme les loulous "mode cracra" enfin je ferai pour le mieux. mon compagnon sera là car c'est lui le conducteur, aucune objection vous acceptez les conjoints ? LOL |
|
 | |
micha93 Parrain/Marraine

| Sujet: Re: rencontre dans l oise : vos dates ? Jeu Avr 07 2011, 13:39 | |
| hA j'oubliais j'amènerai les sacs poubelles, j'en ai à revendre et je m'occupe également du SOPALIN  |
|
 | |
schulz maryline

| Sujet: Re: rencontre dans l oise : vos dates ? Jeu Avr 07 2011, 13:46 | |
| merci micha pour ce qui est du sujet conjoint aucun souci il sera le bienvenu  |
|
 | |
chris77 Parrain/Marraine

| Sujet: Re: rencontre dans l oise : vos dates ? Jeu Avr 07 2011, 14:09 | |
| Bonjour à tous, pour ma part j'apporterais 2 grosses salades composées + boissons. Je vous dit a très bientot au 17 Avril avec impatience de vous rencontrer. |
|
 | |
schulz maryline

| Sujet: Re: rencontre dans l oise : vos dates ? Jeu Avr 07 2011, 14:10 | |
| |
|
 | |
| | rencontre dans l oise : vos dates ? | |
|