| | (77) Mirabelle, jument dp onc, 100 euro sous contrat GPLV | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: (77) Mirabelle, jument dp onc, 100 euro sous contrat GPLV Sam Fév 12 2011, 18:06 | |
| (77) Mirabelle, jument dp onc, 100 euro sous contrat GPLV Nom du cheval : MIRABELLE Numéro de puce + numéro sire : Pucée et identifiée Lieu : Meaux (77) Race ou croisement : Onc poney Sexe : Jument Robe : Bai cerise Age : Née en 2000 Taille: 1,35 M Non montable État de santé : Bon état général. Vaccins, vermifuge, parage à jour. Tempérament, passé, capacités : La ponette est depuis 4 ans aux écuries. Elle n'est plus montée depuis 2 ans suite à un mauvais travail fait par un cavalier qui a profondément marqué la jument. Elle est cependant depuis, entretenue et travaillée à pied. Elle vit au pré avec abri et foin+compléments (4 litres/jour) avec un groupe d'autres poneys dont elle est le leader. Elle est proche de l'homme, facilement manipulable: gentille, curieuse et amusante (le poney par excellence) prix : 100 euro, transport non compris. sous contrat de suivi GPLV Si Mirabelle vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie par mail à galoppourlavie@gmail.com,ou par mp à un admin du forum http://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/convention-de-prise-de-contact-a-partir-du-28-10-2010-t8143.htm    |
|
 | |
marion.b
 | Sujet: Re: (77) Mirabelle, jument dp onc, 100 euro sous contrat GPLV Lun Mai 02 2011, 19:41 | |
| On peut la prendre en parenage ou il faut l'acheter ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Elzeltan Délégué Régional

| Sujet: Re: (77) Mirabelle, jument dp onc, 100 euro sous contrat GPLV Lun Mai 02 2011, 20:08 | |
| Il s'agit d'un placement, la jument ne nous appartient pas et son propriétaire lui cherche un adoptant. Il n'y a donc pas lieu de parrainage. Si vous souhaitez parrainer un équidé, regardez dans la rubrique 'nos protégés à adopter/parrainer'. |
|
 | |
Géraldine CA

| Sujet: Re: (77) Mirabelle, jument dp onc, 100 euro sous contrat GPLV Mer Juin 15 2011, 20:47 | |
| Convention et visite pré adoption concluante . Mirabelle est placée bientot pleins de photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
iwan31 Délégué Régional Adjoint

| Sujet: Re: (77) Mirabelle, jument dp onc, 100 euro sous contrat GPLV Mer Juin 15 2011, 20:49 | |
| j'aime!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (77) Mirabelle, jument dp onc, 100 euro sous contrat GPLV Mer Juin 15 2011, 21:00 | |
| Mirabelle et Clara (avec son autorisation), avant l'entrée en pature  Mirabelle et son nouveau "jouet" milou, qui se fait virer à chaque fois qu'il approche, mais rien à faire il y retourne, quitte à se prendre des coups de sabots!!  |
|
 | |
gabrielle60 Parrain/Marraine

| Sujet: Re: (77) Mirabelle, jument dp onc, 100 euro sous contrat GPLV Mer Juin 15 2011, 21:07 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (77) Mirabelle, jument dp onc, 100 euro sous contrat GPLV Mer Juin 15 2011, 21:15 | |
| Quelle différence entre les premières photos et les dernières ! Bravo Clara et que du bonheur à vous deux La photo avec Milou est superbe !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (77) Mirabelle, jument dp onc, 100 euro sous contrat GPLV Mer Juin 15 2011, 21:24 | |
| Clara vient de s'inscrire mais n'a pas encore son compte de valider, elle me dit de vous dire merci en attendant!! |
|
 | |
cjean

| Sujet: Re: (77) Mirabelle, jument dp onc, 100 euro sous contrat GPLV Mer Juin 15 2011, 21:31 | |
| bonsoir a tous je suis l'heureuse propriétaire de mira... elle va très bien et s'habitue bien à moi et son nouvel environnement.
A bientot pour d'autres nouvelles//
clara et mira... |
|
 | |
fandesoumillon Parrain/Marraine

| Sujet: Re: (77) Mirabelle, jument dp onc, 100 euro sous contrat GPLV Mer Juin 15 2011, 21:43 | |
| Je vous souhaite plein de bonheur!!! et j'adore la deuxieme photo avec MILOU!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Comtois&co celulle maltraitance

| Sujet: Re: (77) Mirabelle, jument dp onc, 100 euro sous contrat GPLV Mer Juin 15 2011, 22:32 | |
| plein de bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
cjean

| Sujet: Re: (77) Mirabelle, jument dp onc, 100 euro sous contrat GPLV Mer Juin 15 2011, 22:46 | |
| merci a tous !!! cette ponnette va me changer ma vie, j aurais jamais pensé retrouver autant de ma première jument en elle....
bienvenue dans ma vie mira.... on est parties pour de nouvelles aventures !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
aurore63 Délégué National

| Sujet: Re: (77) Mirabelle, jument dp onc, 100 euro sous contrat GPLV Jeu Juin 16 2011, 20:02 | |
| merci à toi Clara pour la nouvelle vie que tu lui offres!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et beaucoup de bonheur à vous 2, tu nous donneras de ses nouvelles sur zen? |
|
 | |
micha93 Parrain/Marraine

| Sujet: Re: (77) Mirabelle, jument dp onc, 100 euro sous contrat GPLV Jeu Juin 16 2011, 20:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour CLARA et MIRABELLE |
|
 | |
cjean

| Sujet: Re: (77) Mirabelle, jument dp onc, 100 euro sous contrat GPLV Jeu Juin 16 2011, 20:17 | |
| c'est gentil... tout ces messages merci !!! c'est quoi ZEN ?? bizzzs a tous de clara et mira... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (77) Mirabelle, jument dp onc, 100 euro sous contrat GPLV Ven Juin 17 2011, 08:10 | |
| |
|
 | |
Valéry Membres Actifs

| Sujet: Re: (77) Mirabelle, jument dp onc, 100 euro sous contrat GPLV Mer Juin 22 2011, 20:09 | |
| belle et longue route à vous deux! |
|
 | |
cjean

| Sujet: Re: (77) Mirabelle, jument dp onc, 100 euro sous contrat GPLV Dim Juin 26 2011, 11:24 | |
| merci a bientot avec de nouvelles photos |
|
 | |
cjean

| Sujet: Re: (77) Mirabelle, jument dp onc, 100 euro sous contrat GPLV Lun Juil 11 2011, 23:23 | |
| un mois que j 'ai signé ce bout de papier qui représentait tant pour moi mirabelle et moi le jour ne notre premiére rencontre gravé dans ma mémoire comme le sont dans mon coeur les lettres de son nom..... EN or |
|
 | |
red bienfaiteur

| Sujet: Re: (77) Mirabelle, jument dp onc, 100 euro sous contrat GPLV Mar Juil 12 2011, 11:44 | |
| |
|
 | |
aurore63 Délégué National

| Sujet: Re: (77) Mirabelle, jument dp onc, 100 euro sous contrat GPLV Mar Juil 12 2011, 14:41 | |
| |
|
 | |
cjean

| Sujet: Re: (77) Mirabelle, jument dp onc, 100 euro sous contrat GPLV Dim Juil 31 2011, 11:45 | |
| bonjour à tous quelques nouvelles de mira : Elle va bien se fait très bien à sa nouvelle propriétaire à roulettes mais je n'arrive pas à mettre de photos GRRRR bref mira et moi on vous embrasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
cjean

| Sujet: Re: (77) Mirabelle, jument dp onc, 100 euro sous contrat GPLV Dim Juil 31 2011, 11:54 | |
| [img][url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c un essai parce que je sais pas comment on fait |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (77) Mirabelle, jument dp onc, 100 euro sous contrat GPLV Dim Juil 31 2011, 12:32 | |
| |
|
 | |
| | (77) Mirabelle, jument dp onc, 100 euro sous contrat GPLV | |
|