Galop Pour La Vie

Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

(87) ESPOIR du BERRY hongre né en 1992 alezan montable - 100€ - ADOPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
suzanne
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: (87) ESPOIR du BERRY hongre né en 1992 alezan montable - 100€ - ADOPTE    Sam Mar 12 2011, 15:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le coquin ! mais ca prouve qu'il est bien chez tata corinne et que le moral est là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jazzye
Responsable Maltraitance
Responsable Maltraitance

MessageSujet: Re: (87) ESPOIR du BERRY hongre né en 1992 alezan montable - 100€ - ADOPTE    Sam Mar 12 2011, 17:55

ha ha ha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'a oublié d'etre bete celui là!
schulz maryline

MessageSujet: Re: (87) ESPOIR du BERRY hongre né en 1992 alezan montable - 100€ - ADOPTE    Sam Mar 12 2011, 18:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je rigole
à mon avis tu as moins aimé la plaisanterie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (87) ESPOIR du BERRY hongre né en 1992 alezan montable - 100€ - ADOPTE    Sam Mar 12 2011, 18:49

Quel farceur ce loulou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (87) ESPOIR du BERRY hongre né en 1992 alezan montable - 100€ - ADOPTE    Sam Mar 12 2011, 18:53

Ha ha çà te fait rire Jazzie: moi aussi quand je verrais ta tête devant l'état de ton propre loulou qui du coup n'a pas manqué à se rouler avec delectation dans la marre de flotte crée par Espoir! Gnarf!

Je préfère le voir comme çà, moral au beau fixe!
dada

MessageSujet: Re: (87) ESPOIR du BERRY hongre né en 1992 alezan montable - 100€ - ADOPTE    Dim Mar 13 2011, 15:22

il est vraiment troop celui là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jazzye
Responsable Maltraitance
Responsable Maltraitance

MessageSujet: Re: (87) ESPOIR du BERRY hongre né en 1992 alezan montable - 100€ - ADOPTE    Mer Mar 23 2011, 22:16

ben faut dire que samedi dernier il était plus marron que gris le polochon!!! Laughing
Ryana
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (87) ESPOIR du BERRY hongre né en 1992 alezan montable - 100€ - ADOPTE    Mer Mar 23 2011, 23:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est nous que la gadou derange, le dadous eux ils adorent être cracra lorsqu'ils se sentent bien et en toute confiance, c'est bon de se rouler ...
C'est cool tout ça.
Pimprenelle 67
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: (87) ESPOIR du BERRY hongre né en 1992 alezan montable - 100€ - ADOPTE    Sam Mar 26 2011, 19:30

c'est bien de lire qu'Espoir va mieux....

merci à la personne qui s'en occupe aussi bien

grosses papouilles à lui
fandesoumillon
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: (87) ESPOIR du BERRY hongre né en 1992 alezan montable - 100€ - ADOPTE    Ven Avr 01 2011, 13:01

Bonjour,

Je viens de faire un paiement PAYPAL de 50€ j'aimerais donner 30€ à ESPOIR DU BERRY et 20€ pour la pauvre MANON.

Merci.
rain berry
Délégué départemental
Délégué départemental

MessageSujet: Re: (87) ESPOIR du BERRY hongre né en 1992 alezan montable - 100€ - ADOPTE    Ven Avr 01 2011, 13:03

super!!! merci!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nathalie68
Délégué Régional Adjoint
Délégué Régional Adjoint

MessageSujet: Re: (87) ESPOIR du BERRY hongre né en 1992 alezan montable - 100€ - ADOPTE    Ven Avr 01 2011, 14:20

merci pour les deux
Ryana
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (87) ESPOIR du BERRY hongre né en 1992 alezan montable - 100€ - ADOPTE    Ven Avr 01 2011, 14:50

Merci pour eux.
schulz maryline

MessageSujet: Re: (87) ESPOIR du BERRY hongre né en 1992 alezan montable - 100€ - ADOPTE    Ven Avr 01 2011, 15:43

MERCI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: (87) ESPOIR du BERRY hongre né en 1992 alezan montable - 100€ - ADOPTE    Dim Avr 10 2011, 15:13

schulz maryline

MessageSujet: Re: (87) ESPOIR du BERRY hongre né en 1992 alezan montable - 100€ - ADOPTE    Dim Avr 10 2011, 16:09

iwan31
Délégué Régional Adjoint
Délégué Régional Adjoint

MessageSujet: Re: (87) ESPOIR du BERRY hongre né en 1992 alezan montable - 100€ - ADOPTE    Dim Avr 10 2011, 20:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est dingue le changement!!!!!! il a bien repris et ca fait plaisir à voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
schulz maryline

MessageSujet: Re: (87) ESPOIR du BERRY hongre né en 1992 alezan montable - 100€ - ADOPTE    Dim Avr 10 2011, 21:08

un bon gros nounours il va mieux serais je tenté de dire
y a encore du boulot mais c est en bonne voie
merci à son hébergeuse
Ryana
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (87) ESPOIR du BERRY hongre né en 1992 alezan montable - 100€ - ADOPTE    Dim Avr 10 2011, 21:25

Jolie métamorphose. Mais je ne sais pas si c'est les photos qui lui font ce regard si triste... C'est trop bon de savoir qu'on prend soin de lui et qu'il se requinque, un grand merci à son hebergeuse car quand on voit les photos de son arrivée, c'est super de voir les progrés d'aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pimprenelle 67
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: (87) ESPOIR du BERRY hongre né en 1992 alezan montable - 100€ - ADOPTE    Mar Avr 12 2011, 21:05

Espoir a t'il vu le dentiste ???

C'est bien de savoir que sa démarche s'améliore.

Bravo à son hébergeuse et mille mercis à elle et à toute l'équipe GPLV

Gros câlins à toi (dommage que je sois très loin de toi)
Pimprenelle 67
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: (87) ESPOIR du BERRY hongre né en 1992 alezan montable - 100€ - ADOPTE    Mar Avr 12 2011, 21:08

Super je viens de voir de nouvelles photos apparues juste à l'instant par magie.....

Son état s'est amélioré c'est super... mais il est vrai qu'il garde un regard triste mais je pense qu'il y a encore les séquelles et peut être douleurs aux pieds qui font que.....

Encore de gros câlins d'une marraine qui pense bien à toi (une marraine de coeur)...
ALOU
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (87) ESPOIR du BERRY hongre né en 1992 alezan montable - 100€ - ADOPTE    Mar Avr 12 2011, 23:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca fait plaisir merci pour lui;)
fandesoumillon
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: (87) ESPOIR du BERRY hongre né en 1992 alezan montable - 100€ - ADOPTE    Sam Avr 16 2011, 22:44

Il a l'air trop bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la différence est flagrante!!!! merci pour lui!!!! est-il possible de savoir où il est?? et peut-on OCCASIONNELLEMENT aller le voir pour lui faire des câlins!!!!
Quelle est la démarche???

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (87) ESPOIR du BERRY hongre né en 1992 alezan montable - 100€ - ADOPTE    Dim Avr 24 2011, 10:00

Pour avoir vu Espoir hier, je peux vous dire que ce n'est plus le même loulou, il est devenu magnifique, même s'il lui manque quelques kilos encore. Il a le regard d'un autre cheval, il est heureux tout simplement. Il est au pré avec de l'herbe jusque mi canon, un joli pré avec abri naturel. Il a bien perdu son poil d'hiver, hier il a eu droit à un petit pansage. Son hébergeuse le complémente encore 2 fois par jour.
Dans le pré d'à côté se trouve son copain GPLV Condor qui lui aussi est tout autant joli.

J'avais oublié mon appareil photo et je le regrette.
dada

MessageSujet: Re: (87) ESPOIR du BERRY hongre né en 1992 alezan montable - 100€ - ADOPTE    Mar Avr 26 2011, 13:31

Ce gros nounours a perdu tous ses poils d'hiver ? Il doit être devenue vraiment magnifique maintenant
Je suis super contente qu'il ai retrouver sa bonne humeur et qu'il s’éclate avec ses nouveaux copains sans faire trop de bêtises quand même =p
Serait-il possible de lui rendre une petite visite ?

(87) ESPOIR du BERRY hongre né en 1992 alezan montable - 100€ - ADOPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant