GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 coucou des landes 40

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jessica1

jessica1



coucou des landes 40 Empty
MessageSujet: coucou des landes 40   coucou des landes 40 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:07

Pseudo : jessica1
prénom : jessica
lieu de résidence :pontonx sur adour entre Dax et Mont de Marsan
comment êtes vous arrivé sur le site ? : grace à une amie qui à posté des annonce sur facbook


proposez vous ou recherchez vous un hébergement ? : pourquoi pas mais alors sur de courte periode car j'ai déjà un demi trait (gros loulou pour les intime) du nom de bambi et une shet (patate) du nom de blitz sur 5000 m².


voulez vous nous signaler des mauvais traitements ? peut etre, mais je voudrais surtout vous aider à faiore les suivis des adoptions, ou le suivis des traitements, etc.


avez vous des chevaux, poneys, anes et combien ? alors oui gros loulou (16 ans, baie) et patate (3 ans pie)

quelle est votre activité equestre ? exclusivement des balades car lui et moi ne somme pas passionnés par tourner en rond dans une carrière, et j'adore les regarder vivre à mes coté (me voler le pain à table, me lecher les vitres que je viens de faire, et toute les betises possible et inimagnables qu'ils sont capablent de faire)

donc me voici parmis vous pour vous aider, et peut etre un jour quand j'aurai plus de terrain pour moi meme adopter un petit loulou.
ravis d'etre là
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou des landes 40 Empty
MessageSujet: Re: coucou des landes 40   coucou des landes 40 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:24

coucou des landes 40 950941
Revenir en haut Aller en bas
jessica1

jessica1



coucou des landes 40 Empty
MessageSujet: Re: coucou des landes 40   coucou des landes 40 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:40

coucou des landes 40 71181 merci
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



coucou des landes 40 Empty
MessageSujet: Re: coucou des landes 40   coucou des landes 40 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:10

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : coucou des landes 40 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



coucou des landes 40 Empty
MessageSujet: Re: coucou des landes 40   coucou des landes 40 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:19

coucou des landes 40 632174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou des landes 40 Empty
MessageSujet: Re: coucou des landes 40   coucou des landes 40 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:45

coucou des landes 40 52116
Revenir en haut Aller en bas
Comtois&co
adoptant
adoptant
Comtois&co



coucou des landes 40 Empty
MessageSujet: Re: coucou des landes 40   coucou des landes 40 EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:49

coucou des landes 40 52116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou des landes 40 Empty
MessageSujet: Re: coucou des landes 40   coucou des landes 40 EmptyMer 9 Fév 2011 - 10:48

coucou des landes 40 780647 bonjour et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
opale63

opale63



coucou des landes 40 Empty
MessageSujet: Re: coucou des landes 40   coucou des landes 40 EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:07

coucou des landes 40 52116
Revenir en haut Aller en bas
jessica1

jessica1



coucou des landes 40 Empty
MessageSujet: Re: coucou des landes 40   coucou des landes 40 EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:23

merci à vous tous (tes) ! coucou des landes 40 332378
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou des landes 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coucou des Landes
» Les Landes !
» bonjour des landes
» Bonsoir des Landes
» Bonjour des Landes :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: