GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 nouvel sur le 37

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rebella37





nouvel sur le 37 Empty
MessageSujet: nouvel sur le 37   nouvel sur le 37 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:43

Pseudo : rebella37
prénom : céline
lieu de résidence :37460 loché sur indrois

comment êtes vous arrivé sur le site ? : clic sauvetage animaux

recherchez vous un équidé, et quel genre ? : pas un en particulier

proposez vous ou recherchez vous un hébergement ?oui je peux héberger un ou deux equidés

proposez vous ou recherchez vous un transport ?non

voulez vous nous signaler des mauvais traitements ?non


avez vous des chevaux, poneys, anes et combien ?oui un poney croisé selle francais adopter via "les sabots
de l'espoir"
quelle est votre activité equestre ?le calinage^^

autres points : j'acceuille actuelle pour "les sabots de l'espoir" un poulain breton de 1 an, j'ai 2HECTARES700 que je mets a disposition pour les chevaux ^^ et un box de 20m²
ha oui a la maison ya une chienne fox teckel de 3 ans (qui fait de la moto avec moi) , une chienne de berger, et rescement on a adopter une chienne st bernard croisé malinois, nous avons aussi recupéré ces deux frere juste avant qu'ils ne se retrouve en animalerie, et la je leur recherche de bonne famille ou ils seront heureux!!! et aussi nous avons deux chats des freres roux et une chatte typer chartreux qui c'est invité a squatter a la maison depuis quelque semaines !!!!!!!!!!!


bien voila si autre chose me demander ^^mais je croit avoir tous dit!!! en gros vous aavait compris que chez nous I love you c'est la maison des animaux comme disent nos amis c'est l'arche de noé ^^
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvel sur le 37 Empty
MessageSujet: Re: nouvel sur le 37   nouvel sur le 37 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 1:47

nouvel sur le 37 632174
Revenir en haut Aller en bas
rebella37





nouvel sur le 37 Empty
MessageSujet: Re: nouvel sur le 37   nouvel sur le 37 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 8:43

bonjour et merci de cette acceuil chaleureux^^
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



nouvel sur le 37 Empty
MessageSujet: Re: nouvel sur le 37   nouvel sur le 37 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 11:15

nouvel sur le 37 632174
Revenir en haut Aller en bas
rebella37





nouvel sur le 37 Empty
MessageSujet: Re: nouvel sur le 37   nouvel sur le 37 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 11:23

aurore63 a écrit:
nouvel sur le 37 632174


merci de ta bienvenu!
qui peux me dire comment fonctionne vos famille d'acceuil?
se qui es a leur charge ? se qui es pris en charge par l'asso?
merci
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



nouvel sur le 37 Empty
MessageSujet: Re: nouvel sur le 37   nouvel sur le 37 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 11:29

alors, on ne fait appel aux FA que pour des cas d'urgence, en attendant un adoptant, on n'héberge pas les chevaux de façon définitive

on prend à notre charge les frais véto et maréchal, ensuite, tout dépend de ce que proposent les gens, si besoin on peut participer aux frais de nourriture, mais nous ne pouvons pas nous permettre de payer des pensions à 200 euros par mois pour tous nos protégés

on organise aussi régulièrement des visites de nos protégés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rebella37





nouvel sur le 37 Empty
MessageSujet: Re: nouvel sur le 37   nouvel sur le 37 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 11:31

oki donc sa roule pour moi
mais pas de jument vu que j'ai un poulain entier en acceuil deja chez moi^^
si besoin sur le 37 me le dire
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



nouvel sur le 37 Empty
MessageSujet: Re: nouvel sur le 37   nouvel sur le 37 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 14:18

je t'envoie la fiche hébergeur en mp, et la fiche de membre de terrain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvel sur le 37 Empty
MessageSujet: Re: nouvel sur le 37   nouvel sur le 37 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:25

nouvel sur le 37 950941
Revenir en haut Aller en bas
rebella37





nouvel sur le 37 Empty
MessageSujet: Re: nouvel sur le 37   nouvel sur le 37 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:59

aurore63 a écrit:
je t'envoie la fiche hébergeur en mp, et la fiche de membre de terrain! Very Happy
merci
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



nouvel sur le 37 Empty
MessageSujet: Re: nouvel sur le 37   nouvel sur le 37 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:15

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : nouvel sur le 37 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
Comtois&co
adoptant
adoptant
Comtois&co



nouvel sur le 37 Empty
MessageSujet: Re: nouvel sur le 37   nouvel sur le 37 EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:46

nouvel sur le 37 52116
Revenir en haut Aller en bas
rebella37





nouvel sur le 37 Empty
MessageSujet: Re: nouvel sur le 37   nouvel sur le 37 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:56

merci de ton acceuil
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel sur le 37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN NOUVEL ESPOIR, pour ESPOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: