| | [70] Walanie/VANILLE ponette pie montée 25ans - 20 € | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Michelle CA

| Sujet: [70] Walanie/VANILLE ponette pie montée 25ans - 20 € Ven 21 Jan - 15:26 | |
| WALANIE double ponette pie adorable, debourrée, pas de souci de santé si ce n'est son age qu'elle ne fait pas : elle a 26 ans. Elle n'était ni pucée ni identifiée, la visite véto a été faite, elle a donc une puce, il faudra prévoir 40e pour les HN en plus. Elle a un certificat d'abattage. Elle toise 1m45. Prix = 250e +40e pour les Haras Nationaux , placement sous contrat multi proprieté GPLV , frais d' adoption 20e, transport non compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]prix : 290 € transport non compris. Si elle vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie par mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou par mp à un admin du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Michelle le Mer 9 Fév - 13:47, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [70] Walanie/VANILLE ponette pie montée 25ans - 20 € Dim 23 Jan - 19:00 | |
| montée... 26 ans... pas de commentaire... |
|
 | |
teignou39 Hébergeur Protégé

| Sujet: Re: [70] Walanie/VANILLE ponette pie montée 25ans - 20 € Dim 23 Jan - 23:49 | |
| elle est dans quelle région ? |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: [70] Walanie/VANILLE ponette pie montée 25ans - 20 € Lun 24 Jan - 0:01 | |
| Franche Comté , Doubs(25) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
teignou39 Hébergeur Protégé

| Sujet: Re: [70] Walanie/VANILLE ponette pie montée 25ans - 20 € Lun 24 Jan - 23:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est bien ce qu'il me semblait....! allez, up pour cette louloute ! je la trouve trop mimi.... |
|
 | |
micha93 Parrain/Marraine

| Sujet: Re: [70] Walanie/VANILLE ponette pie montée 25ans - 20 € Mer 2 Fév - 9:58 | |
| |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: [70] Walanie/VANILLE ponette pie montée 25ans - 20 € Mar 8 Fév - 13:14 | |
| annonce importante :
Annonce importante , WALANIE a une bienfaitrice qui souhaite l' acheter mais le placera sous contrat multi -proprieté , frais d' adoption 20e + frais des HN=40e , transport non compris .
Le delai reste tres court , sans un postulant serieux , fiable pour l' adoption , la ponette partira pour Narbonne .
[b]Walanie aspire à une retraite bien meritée Le sortir de là ne releve pas seulement du sauvetage boucherie mais du sauvetage tout court .
Notre bienfaitrice ne souhaite pas offrir un cheval mais permettre à Walanie de trouver une famille capable de se donner les moyens de la faire vivre et vieillir dignement . Aidez nous , aidez Walanie à vieillir tranquillement ..
Son delai est court
Walanie est en danger , vraiment . Walanie sera placée sous contrat de suivi GPLV[/b] |
|
 | |
païrouk de mon coeur

| Sujet: Re: [70] Walanie/VANILLE ponette pie montée 25ans - 20 € Mar 8 Fév - 19:32 | |
| Bonsoir,
Elle se trouve où dans le 25, enfin près de quelle ville connue svp? De saint germain du bois, ça fait loin?
Merci |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: [70] Walanie/VANILLE ponette pie montée 25ans - 20 € Mar 8 Fév - 19:43 | |
| elle se trouve à 40 km de Besançon , entre Salins les Bains (39) et Levier(25) |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: [70] Walanie/VANILLE ponette pie montée 25ans - 20 € Mer 9 Fév - 13:45 | |
| Petites informations complementaires concernant Walanie .
Cette ponette a tres souvent cotoyé des enfants et elle est vraiment sympa et douce à la manipulation . Walanie est de plus tres sociable avec ses congeneres .Elle est actuellement la nounou de 2 poulains en cours de sevrage . Elle n' est pas dominante et se fait tres bien à la vie en groupe . |
|
 | |
Gisle Délégué départemental

| Sujet: Re: [70] Walanie/VANILLE ponette pie montée 25ans - 20 € Ven 11 Fév - 12:30 | |
| Un centre pour enfants cherche 2 petits loulous , à sauver de l'abattoir, non montable et quel que soit l'âge , juste gentils avec les enfants . Ils offrent calins, carottes et bons soins jusqu'à la fin de leur vie. Je ne les connais pas mais dans un premier temps je me fie à mon contact qui est plus que sérieux , je l'ai appelé , on croise fort les doigts |
|
 | |
Voulk Parrain/Marraine

| Sujet: Re: [70] Walanie/VANILLE ponette pie montée 25ans - 20 € Ven 11 Fév - 12:47 | |
| je croise fort les doigts !!!!! |
|
 | |
micha93 Parrain/Marraine

| Sujet: Re: [70] Walanie/VANILLE ponette pie montée 25ans - 20 € Ven 11 Fév - 13:19 | |
| |
|
 | |
elf

| Sujet: Re: [70] Walanie/VANILLE ponette pie montée 25ans - 20 € Ven 11 Fév - 13:21 | |
| Gisle, il nous faut une convention d'abord ! Merci de respecter les procédures. Cordialement |
|
 | |

| Sujet: Re: [70] Walanie/VANILLE ponette pie montée 25ans - 20 € Ven 11 Fév - 15:41 | |
| Elf on en est pas encore là La demande es sur mon répondeur , donc : 1) j'ai appelé mon contact pour lui signaler Walanie 2) faut qu'elle les intéresse 3) si oui on aura la convention 4) visite pré adoption etc etc etc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: [70] Walanie/VANILLE ponette pie montée 25ans - 20 € Dim 13 Fév - 14:21 | |
| Walanie est trop grande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , le centre cherche des minis , il ne reste plus beaucoup de temps pour elle personne pour elle ? |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: [70] Walanie/VANILLE ponette pie montée 25ans - 20 € Dim 13 Fév - 14:37 | |
| Il serait judicieux , svp , quand vous proposez Walanie à l' adoption de ne pas omettre de dire qu' elle sera placée sous contrat d' adoption ...
J' ai reçu beaucoup de demandes mais tous veulent une ponette gratuite sans contrat ...il est inconcevable pour nous et la donatrice que cette ponette parte sans contrat de suivi . |
|
 | |

| Sujet: Re: [70] Walanie/VANILLE ponette pie montée 25ans - 20 € Dim 13 Fév - 15:29 | |
| Le contrat d'adoption comme le fait GPLV est absolument indispensable et en effet pas question de s'en passer. En ce qui me concerne j'insiste toujours sur ce point , serais ce que certaines personnes ont l'oreille sélective ? le mot contrat ne passant pas la limite de la trompe d'Eustache ? En tout cas pas de contrat pas de loulou |
|
 | |
DDM73 Invité

| Sujet: Re: [70] Walanie/VANILLE ponette pie montée 25ans - 20 € Dim 13 Fév - 19:14 | |
| Nous réfléchissons depuis 1 semaine...j'attends un adoptant ayant plus d'équipements...avec ses 26 ans, ça ne vient pas ! OK à 100% pour vos contrats...problème : 7500m2, 1 double ponette de 6 ans à l'année, 1 cheval onc de 13ans trés gentil au club l'hiver. Nous avons 2 boxs disponibles entre le terrain et notre petite maison... L'été, ils seraient 3, il manque un abri et on m'a conseillé 1 femelle/2mâles et non 2 femelles/1mâle ! Merci de votre avis. |
|
 | |
Pumpkin Responsable communication

| Sujet: Re: [70] Walanie/VANILLE ponette pie montée 25ans - 20 € Dim 13 Fév - 19:19 | |
| Il me semble qu'on se connait même si ce n'est pas le pseudo que tu m'avais annoncé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu devrais t'inscrire, ce serait plus facile tu aurais accès aux messages privés... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
aurore63 Délégué National

| Sujet: Re: [70] Walanie/VANILLE ponette pie montée 25ans - 20 € Dim 13 Fév - 20:36 | |
| honnêtement, je ne pense pas que ce soit un problème de mettre 2 juments avec un hongre plutôt que le contraire! par contre 7500m² pour 3 l'été, ça semble juste, ya pas un ptit bout de terrain en plus à louer dans les parages? |
|
 | |
caroledijon Membres Actifs

| Sujet: Re: [70] Walanie/VANILLE ponette pie montée 25ans - 20 € Lun 14 Fév - 16:03 | |
| c'est pas si juste que ca je trouve,du moment qu'elle est aime et heureuse,qd il n'y a plus d herbe il y a tjs les complements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et le foin. |
|
 | |
leolynn

| Sujet: Re: [70] Walanie/VANILLE ponette pie montée 25ans - 20 € Lun 14 Fév - 16:18 | |
| 75000m2 à 3 l'été çà va obliger à complémenter de bonne heure avec le foin parce que l'herbe se fera rare. c'est vrai qu'un bout de terrain en supplément serait un plus. je rejoins aurore sur ce point. |
|
 | |
caroledijon Membres Actifs

| Sujet: Re: [70] Walanie/VANILLE ponette pie montée 25ans - 20 € Mar 15 Fév - 7:38 | |
| ca oui c'est vrai de bonne heure,ms c'est qd meme bien,elle pourait vivre heureuse...selon moi... |
|
 | |
wal Invité

| Sujet: Re: [70] Walanie/VANILLE ponette pie montée 25ans - 20 € Mar 15 Fév - 9:16 | |
| Merci pour vos conseils : nous voulons louer à des voisins qui ont plusieurs hectares avec des poneys/chevaux jamais manipulés (plus de 15 pour 2 paysans). Pas de "oui" sûr...Je me suis battue des mois pour en acheter 2, mais, "non" au moment de payer, par peur de contrôle sur les autres ! Terrain ou pas, mon ami n'est pas cavalier, et nous sommes trés critiqués pour cela. Je remonte après plus de 15 ans d'arrêt : j'ai choisi d'être encadrée pour ne pas faire n'importe quoi. Bilan, beaucoup de critiques et des projets abandonnés |
|
 | |
| | [70] Walanie/VANILLE ponette pie montée 25ans - 20 € | |
|