Galop Pour La Vie

Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Besoin de vous pour le mag! Boite à idée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nathalie68
Délégué Régional Adjoint
Délégué Régional Adjoint

MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le mag! Boite à idée...   Ven 18 Mar 2011 - 14:21

aurélie, je t'ai envoyé une ébauche...
Revenir en haut Aller en bas
sagitaire
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le mag! Boite à idée...   Ven 18 Mar 2011 - 14:41

Pumpkin a écrit:
Délai 19 Avril grand max.

Sagittaire, pas de format particulier, juste un Word, et les photos à part, mon homme s'occupe de la mise en page. entre 1 et 2 pages word, mais c'est vraiment une indication, ca peut etre plus ou moins!

j envoie sur ce poste ou ailleurs ?
nathalie68
Délégué Régional Adjoint
Délégué Régional Adjoint

MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le mag! Boite à idée...   Ven 18 Mar 2011 - 14:56

tu peux l'envoyer par mail à aurélie (MP)
Pumpkin
Responsable communication
Responsable communication

MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le mag! Boite à idée...   Ven 18 Mar 2011 - 22:15

Bien reçu toutes les 2! sagittaire, pas de souci pour la longueur, c'est écrit gros donc ça va!
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le mag! Boite à idée...   Dim 20 Mar 2011 - 15:53

j'ai enlevé les parties qui n'avaient pas leur place ici
- Sho -

MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le mag! Boite à idée...   Sam 28 Mai 2011 - 22:14

Bonjour à tous,

j'ai besoin d'une petite contribution en vue de rédiger un article.
Le topic sur ce qu'il arrive à des milliers de chevaux en Irlande m'a mis la puce à l'oreille.
Cf http://www.galoppourlavie.org/t12775-chevaux-irlandais-en-danger
Je souhaite trouver d'autres sujets comme celui-ci, concernant par exemple la maltraitance de chevaux à grande échelle, la situation de certaines espèces sauvages ou en semi-liberté qui seraient en difficulté, des cas précis dans certains pays, que sais-je encore !
Je compte parler aussi de l'hippophagie.

Mon but serait de regrouper des cas précis afin de donner un aperçu de la situation des équidés dans certains pays, de montrer que la protection des chevaux peut se faire à grande échelle, par la biais de pétitions par exemple.
Si vous avez des idées ou des pistes intéressantes je vous invite à m'en parler par MP.
flo24

MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le mag! Boite à idée...   Mer 24 Aoû 2011 - 20:43

Bonsoir !

Si vous avez besoin de photos pour illustrer votre mag ou journal, je peux toujours vous en passer et même des dessins ou autre...

Besoin de vous pour le mag! Boite à idée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2