Galop Pour La Vie

Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

(25) GARY H né en 1993 montable sous réserves 70e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
malik70
CA
CA

MessageSujet: (25) GARY H né en 1993 montable sous réserves 70e   Jeu 16 Déc 2010 - 14:03

GARY

Qui est-il ?
Gary est un petit cheval hongre (1,55m), à la jolie robe gris truité.
Malgré son âge (il est né en 1993) et son lourd passé, il est énergique, mais respectueux et plein de bonne volonté. Atteint d’une légère ensellure (due notamment à un manque de muscles), il ne peut être monté que pour un travail léger et par des cavaliers ne dépassant pas 35 kg.
Mais grâce à sa douceur et sa grande générosité, il conviendrait parfaitement à des enfants.

Son histoire ?
En dépit de sa docilité et de sa gentillesse, Gary a eu un funeste destin.
Il a été acheté, revendu à plusieurs reprises puis échangé, tout cela sans jamais faire preuve d’une once de rancœur ou de méchanceté.
Considéré comme « en urgence boucherie », il a été sauvé par deux bienfaitrices de GPLV.
Mais cette situation n’est que provisoire, et Gary est toujours à la recherche d’une famille pour l’accueillir définitivement.

Ses infos pratiques ?
Gary est pucé, identifié, et se trouve actuellement près de Besançon (25).
Il a vu un vétérinaire qui l’a vermifugé et vacciné, ainsi qu’un maréchal ferrant, qui l’a paré.

Placement sous contrat GPLV, frais d' adoption 70e, transport non compris.

Si Gary vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie par mail à galoppourlavie@gmail.com,ou par mp à un admin du forum

http://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/convention-de-prise-de-contact-a-partir-du-28-10-2010-t8143.htm

Si vous voulez en savoir plus, le connaître mieux, n'hésitez pas à lire la suite du post, qui vous permettra de suivre son histoire depuis son arrivée à GPLV...

Dernière édition par toudou le Mer 7 Mar 2012 - 19:32, édité 8 fois (Raison : MAJ infos de tête de post)
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: (25) GARY H né en 1993 montable sous réserves 70e   Jeu 16 Déc 2010 - 15:16

mALIK

si il n'y a pas d'autre solution, je l'achète et je le parraine
comme pour GWEN jusqu'à l'adoption.

Ou cela en est pour GWEN? dois je une pension ce mois ci

Attends une réponse favorable
Pimprenelle 67
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: (25) GARY H né en 1993 montable sous réserves 70e   Jeu 16 Déc 2010 - 17:23

C'est vraiment trop triste ....

Mais comment peut on faire ça à son animal ?? Ces proprios ont ils oublié qu'ils avaient un coeur ??

Dites moi si la proposition de Micha 93 est possible. Si oui je pourrai le parrainer en attendant ....
malik70
CA
CA

MessageSujet: Re: (25) GARY H né en 1993 montable sous réserves 70e   Jeu 16 Déc 2010 - 18:14

GPLV peut le prendre en charge ...nous avons l' hebergement d' urgence et sans doute le transport .

mais nous aurons besoin de parrains et marraines mais surtout oui surtout d' adoptants
schulz maryline

MessageSujet: Re: (25) GARY H né en 1993 montable sous réserves 70e   Jeu 16 Déc 2010 - 18:23

il a la tête même du loulou gentil
oui les deux pattes sont des monstres égoistes
Pimprenelle 67
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: (25) GARY H né en 1993 montable sous réserves 70e   Jeu 16 Déc 2010 - 19:49

Je ne peux pas l'adopter, hélas....

Mais je vous aiderai comme je peux promis
oriane
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (25) GARY H né en 1993 montable sous réserves 70e   Jeu 16 Déc 2010 - 22:37

grrr je me disais bien que je ne le voyais plus dans son pré!!je suis en rogne!heureusement que tu es en bon contact avec le marchand,sinon il serait partit a la boucherie dans l anonymat..pauvre Gary
malik70
CA
CA

MessageSujet: Re: (25) GARY H né en 1993 montable sous réserves 70e   Ven 17 Déc 2010 - 9:56

Micha93 offre 300e de dons pour Gary sur les 600e ...son sauvetage ne vaut plus que 300e ...vite , vite un adoptant

Il manque donc 300e au sauvetage de Gary
malik70
CA
CA

MessageSujet: Re: (25) GARY H né en 1993 montable sous réserves 70e   Ven 17 Déc 2010 - 17:44

GPLV va reserver et sauver Gary grace à Micha93 et Red ...nos 2 bienfaitrices paient Gary .
GPLV le prend donc en protégé .
Gary est reservé , le transport s' organise .
Il doit partir tres vite ...et il va rejoindre Lady dans un 1er temps .

Mais il attend toujours une gentille famille .
schulz maryline

MessageSujet: Re: (25) GARY H né en 1993 montable sous réserves 70e   Ven 17 Déc 2010 - 18:38

J ADORE

merci pour GARY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (25) GARY H né en 1993 montable sous réserves 70e   Ven 17 Déc 2010 - 19:25

Merci à nos 2 bienfaitrices, c'est vraiment formidable !
Pimprenelle 67
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: (25) GARY H né en 1993 montable sous réserves 70e   Ven 17 Déc 2010 - 19:46

Un gros merci

c'est super des personnes comme vous
Sher_Khan
gestion annonces
gestion annonces

MessageSujet: Re: (25) GARY H né en 1993 montable sous réserves 70e   Ven 17 Déc 2010 - 20:11

Bravo !!
Encore merci
suzanne
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: (25) GARY H né en 1993 montable sous réserves 70e   Ven 17 Déc 2010 - 20:32

comme je suis heureuse ! merci de tout coeur pour Gary, vous êtes merveilleuses
païrouk de mon coeur

MessageSujet: Re: (25) GARY H né en 1993 montable sous réserves 70e   Sam 18 Déc 2010 - 12:39

Super !! c'est formidable!!!! Bravo!!!
Du coup les frais d'adoption c'est combien?
je vais en parler autour de moi!!

bravo encore!!!
malik70
CA
CA

MessageSujet: Re: (25) GARY H né en 1993 montable sous réserves 70e   Sam 18 Déc 2010 - 13:05

Frais d' adoption =100e , contrat multi pro , transport non compris
païrouk de mon coeur

MessageSujet: Re: (25) GARY H né en 1993 montable sous réserves 70e   Sam 18 Déc 2010 - 13:16

Oki doki merci

Il me semble que Luc cherchait un gentil cheval ou poney pour la fille d'un ami!!!

Je me renseigne et vous tiens au courant!!
Baronne
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: (25) GARY H né en 1993 montable sous réserves 70e   Sam 18 Déc 2010 - 17:14

Je m'en veux, je ne suis pas passée pendant quelques jours et je découvre que je n'ai rien vu pour ce pauvre Gary.

Merci à Micha et Red de tout coeur.
malik70
CA
CA

MessageSujet: Re: (25) GARY H né en 1993 montable sous réserves 70e   Sam 18 Déc 2010 - 18:26

Gary est arrivé chez moi en hebergement d' urgence .Il devait partir dés cet apres midi chez le marchand .Autant vous dire que Gary a eu chaud !

Gary est un amour , gentil , respectueux et calins .
Il est en etat mais il est ensellé , manque de muscles .
Il a été deferré dans l' urgence mais sera vu par un marechal ferrant debut de semaine prochaine pour un bon parage .
Il a des balafres multiples , anciennes blessures .
Il a été introduit dans mon paddock d' hiver avec mes poneys , l' anesse et Lady ...et il est dominé par Ouragan le shetland !!! pas touche à ses filles !!

Gary se tient à l' ecart , il mange son foin à l' exterieur tranquillement .
Il a besoin d' etre remis en confiance , de se poser , de stabilité .

Je lui ai mis une grosse doudoune pour la nuit ...car meme s' il a acces aux abris , j' ai peur que sa timidité l' empeche d' y rentrer cette nuit .

Voila , place aux photos .

schulz maryline

MessageSujet: Re: (25) GARY H né en 1993 montable sous réserves 70e   Sam 18 Déc 2010 - 18:30

j'aime sa ptite bouille
vivement que j'ai de l'espace
suzanne
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: (25) GARY H né en 1993 montable sous réserves 70e   Sam 18 Déc 2010 - 21:16

Nous voilà rassurés, c'est vrai qu'il a une bonne bouille Gary. Il n'a pas du avoir la vie facile ce gentil loulou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (25) GARY H né en 1993 montable sous réserves 70e   Sam 18 Déc 2010 - 21:55

Il est craquant.
Il a l'air d'avoir morflé le pauvre. Dominé au pré...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (25) GARY H né en 1993 montable sous réserves 70e   Dim 19 Déc 2010 - 9:13

voui !!!! dominé par le shet Ouragan ... c'est un ultra gentil gentil !
elf

MessageSujet: Re: (25) GARY H né en 1993 montable sous réserves 70e   Dim 19 Déc 2010 - 10:20

Maintenant il ne lui manque qu'une bonne famille pour passer un joyeux Noël et des parrainages dans l'intervalle.
malik70
CA
CA

MessageSujet: Re: (25) GARY H né en 1993 montable sous réserves 70e   Dim 19 Déc 2010 - 19:47

Gary est un dominé .
C' est un tres gentil cheval , respectueux.
Cheval qui semble avoir morflé au niveau du mental surtout , cheval à remettre en confiance .

Voici des photos du jour .

Je lui ai mis un tas de foin sous un arbre car il est tellemnt dominé qu' il ne va pas forcement au foin souvent .
Il rentre volontiers dans l' abri ...mais seulement quand Lady mange et qu' elle est loin ...sinon il deguerpit .!!

(25) GARY H né en 1993 montable sous réserves 70e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant