GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association

Aller en bas 
+8
teignou39
Pumpkin
Freedling
Sysy63
Maureen27
maya5
GPLV
elf
12 participants
AuteurMessage
elf

elf



Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association Empty
MessageSujet: Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association   Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:07

Le Cheval : Victoire de Roumignac

Numéro de puce /numéro sire : 250259700396907/52538322C
Lieu : EST VAR

Race ou croisement : Trait ONC croisement trait breton/cob Normand
Sexe : femelle
Robe : Bai
Age : née le 20 mai 2009 soit presque 19 mois

Taille : environ 1,45 m, mais croissance non terminée

Sera montable, mais non debourrée (trop jeune)

Etat de santé : tres bon

Tempérament, passé, capacités : jument tres caline, pot de colle, parfaitement manipulée. Elle a vecu sous la mere jusqu'à son adoption. Jument tres proche de l’homme aucun stress avant son adoption. Pourra être attelée ou montée une fois sa croissance achevée et débourage effectué.

Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association Victoire3


Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association Victoire1



Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association Victoire2n


Victoire a été sauvée de la boucherie par son actuelle propriétaire, qui est malheureusement dans l'obligation de s'en séparée pour raison personnelle.

Toutefois, souhaitant le meilleur pour le futur pour elle, Victoire sera placé sous contrat multipropriété avec suivi de GPLV. Elle est revendu à son prix d'acquisition initial.


Frais d'adoption : 650 euros , transport non compris

Si Victoire vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie par mail à [email=galoppourlavie@gmail.com][/email]galoppourlavie@gmail.com,ou par mp à un admin du forum


[color =#000000]https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/convention-de-prise-de-contact-a-partir-du-28-10-2010-t8143.htm[/color]


URGENT : nous recherchons un hébergement d'urgence ou des personnes habitant la région qui pourraient aider la propriétaire en attendant une nouvelle famille


Dernière édition par elf le Mer 22 Déc 2010 - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association   Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association EmptyJeu 16 Déc 2010 - 10:37

bonjour,
je suis la propriétaire actuelle de Victoire et je peux affirmer que c'est un amour de jument qui merite le meilleur pour sa vie a venir. c'est avec une grande peine que je dois m'en separer pour des raisons de santé ! Si vous avez des questions la concernant, j y repondrai sans probleme !
N hesitez pas car c'est juste un grand bonheur de vivre a ses cotés. Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association 529336
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association   Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association EmptyJeu 16 Déc 2010 - 10:51

merci,
Nous vous transmettrons les demandes via les conventions de prise de contact reçues.
Revenir en haut Aller en bas
elf

elf



Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association   Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:32

La santé de la propriétaire déclinant, nous recherchons d'uregence un hébergement temporaire à défaut d'une nouvelle famille.

Si vous êtes interressés, merci de me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
maya5

maya5



Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association   Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:01

Bonsoir,

Je viens de recevoir le message d'urgence pour VICTOIRE, je suis aussi dans le var, et viens d'envoyer un mp, a elf, pour une solution en urgence, une amie pret de DRAGUIGNAN, a de la place pour prendre cette petite jument de l'urgence.

C'est une femme de cheval, qui n'est pas une débutante, qui a ses propres chevaux, et des pensionnaires, et du terrains pour eux.

Voilà affaire a suivre. J'espère que ce sera un soulagement pour sa propriétaire, et une bonne solution pour cette jolie jument. Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association 142627
Revenir en haut Aller en bas
elf

elf



Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association   Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:06

Merci Maya5, je ferrais suivre à la propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association   Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:47

Bonsoir,
Victoire a été mise en hébergement chez un amis a 20min de chez nous en attendant sa future famille donc pour l hébergement cela c est arrangé.
Sinon j ai une demande de la part d' une personne pour l adoption de Victoire mais cela hors gplv ! Dois je lui faire remplir la convention ou si je suis ok pour que cette personne la prenne seul le contrat peut être remplit et signé?
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association   Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:59

oui, s'il te plait, vois avec Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Maureen27

Maureen27



Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association   Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association EmptyJeu 13 Jan 2011 - 14:38

que deviens cette puce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association   Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:07

Pour l instant je l ai mise en pension en attendant de lui trouver sa nouvelle famille !
Revenir en haut Aller en bas
Sysy63





Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association   Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:55

Je sais que c'est un ONC mais êtes vous sur du reste du croisement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association   Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:06

Oui maman trait breton et papa cob normand. Nous avons été la chercher chez l éleveur ( qui élevé pour la viande) et il nous l a affirmé. Elle était encore sous la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Sysy63





Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association   Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:19

D'accord! Merci pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association   Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association EmptySam 15 Jan 2011 - 13:56

Elle me plait cette Nénette. Elle est dans le Var, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association   Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association EmptySam 15 Jan 2011 - 13:58

Oui Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association   Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association EmptySam 15 Jan 2011 - 14:01

Je dois consulter une amie qui a des prés (et qui héberge pour vous).... mais qui n'a absolument aucune idée de ce qui me traverse la tête ....!!
Y-t'il urgence ? Combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association   Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association EmptySam 15 Jan 2011 - 14:02

La personne s'en sépare pour cause de maladie (elle ne peux plus s'en occuper), mais à contre coeur... donc ce n'est pas une urgence boucherie, mais comme elle paie une pension....
Revenir en haut Aller en bas
teignou39
adoptant
adoptant
teignou39



Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association   Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:44

freedling.....à quoi penses-tu au juste ????!!!! Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association 667162
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association   Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:51

Euh ... Une jeune pouliche qu'on doit laisser tranquille encore un moment, et un vétéran en pré-retraite .... Le vétéran bientôt rapatrié chez moi, ou pas loin, pour balader au lieu de travailler. Et un bébé qui finit sa croissance pendant ce temps, chez une personne (très) digne de confiance, au milieu d'un troupeau.
Qu'en penses-tu Teignou ?
Revenir en haut Aller en bas
teignou39
adoptant
adoptant
teignou39



Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association   Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association EmptyDim 16 Jan 2011 - 1:02

Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association 986271 faut voir !!!! le var, c'est pas tout près de chez moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association   Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association EmptyDim 16 Jan 2011 - 1:05

Oui, c'est vrai .... mais si je trouve le transport ???
Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association 737116
Revenir en haut Aller en bas
teignou39
adoptant
adoptant
teignou39



Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association   Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association EmptyDim 16 Jan 2011 - 1:24

trouve le transport ! Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association 751326
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association   Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:01

Ca ce serait top.... Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
danarikhi

danarikhi



Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association   Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:16

très jolie jument !


Dernière édition par danarikhi le Mar 18 Jan 2011 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association   Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:42

Alors, elle n'est plus à adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association   Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:49

J attends le compte rendu de la pré-visite d' adoption pour confirmer et si cela est ok en effet la puce aura trouver sa nouvelle famille ! Je ne doute que très peu du résultat de cette visite et le contrat est déjà près.
Je confirmerai son adoption des que possible.
Merci tout de même de votre intérêt pour ma louloute car en effet c est une perle et elle fera le bonheur de sa nouvelle adoptante ça j en suis certaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association   Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:35

OK. Tant mieux pour elle. Je reste sur les rangs au cas où !!
Revenir en haut Aller en bas
ben1258

ben1258



Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association   Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:14

COOL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
danarikhi

danarikhi



Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association   Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:27

bonjour, je voulais juste savoir si il y avait du nouveau concernant la belle et le compte rendu que vous deviez recevoir concernant la pré-visite d'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association   Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:03

Une decision a été prise mais vous comprendrez que nous informons d' abord la potentielle adoptante avant d' annoncer ceci sur le forum .

Patience ça ne saurait tarder . Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
danarikhi

danarikhi



Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association   Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:39

Cool, j'espère que tt est ok pr elle!
Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association 142627
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association   Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association EmptySam 22 Jan 2011 - 12:59

Nous vous informons que victoire a été placée hors forum pour la somme de 950€ et sans contrat GPLV ...

En effet sa propriétaire qui l'avait mise en post sur notre site pour 650€ (dans le cadre de nos barèmes) a eu un contact via le bon coin pour
lequel nous avons fait une visite pré adoption que nous avons validé.
Nous avions adressé un spécimen de nos contrat à la vendeuse qui l'a rempli et a noté la somme de 950€.
Dans la mesure ou la pouliche était à 650€ sur notre site nous avons refusé de valider un contrat avec la somme de 950€.
De fait, la propriétaire a préféré se passer de notre concours ...

Petite précision cette propriétaire nous avait précisé par e.mail que si une personne passait par le bon coin (ou la pouliche était à 950€) elle
réduirait la somme à 650€ afin que la pouliche bénéficie d'un contrat de notre part ...
Elle n'a pas tenu parole au motif que l'acquéreur est un centre équestre et non un particulier.

Une fois encore nous ne cautionnons pas ce genre d'agissements nous avons laissé le choix à la vendeuse soit 650€ avec contrat de suivi ... soit 950€ sans nous !

elle a choisi la seconde solution mais s'est quand même servie de notre contrat à des fins personnelles ...

Nous souhaitons cependant une longue et belle vie à Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association   Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association EmptySam 22 Jan 2011 - 13:35

Bein oui, Michelle, le profit .... toujours le profit !!!
Outre la déception de n'avoir pas pu adopter Victoire, une petite pointe d'écœurement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association   Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association EmptySam 22 Jan 2011 - 14:05

Bonjour a tous,
je souhaite avoir un droit de reponse face a ses accusations car gplv a été prévenu dès que l annonce a été passe et que le prix avec la futur adoptante a été fixe ! A cela il m a été répondu qu il n y avait aucun problème !!!!! J ai donc tout normalement continue mes démarches avec le concours de gplv ! Hier une personne m envoit un mail accusateur en me disant que la jument est hors barème gplv car trop cher au vu de son âge et de son poids alors que voyou (qui a le même âge et la même morphologie que Victoire est a place pour 900€ ) il y aurait donc 2 poids 2 mesures selon les chevaux !!!
Je regrette que cela se passe ainsi car j apprécie beaucoup l action de cetteassociation par laquelle nous avons deja place un Cheval !
Pour ce qui est du contrat j ai un avocat dans la famille et je vais donc lui demander de me le faire afin de ne pas utiliser celui de gplv puisque cela semble poser un problème !
Je remercie tout de même gplv de son aide jusqu a hier et je demande donc au staff de bien vouloir clore mon inscription sur le forum ! Et dans tous les cas je souhaite longue vie a gplv avec juste un souhait : une plus grande ouverture d' esprit de certains
Et pour répondre aux accusations de profit sachez que l argent a été immédiatement réinvestit dans le sauvetage d' un poney shetland maltraite avec une fracture du sabot ! De plus Victoire m avait coûte beaucoup plus que cela entre son sauvetage, son transort et son entretien ! Mais cetaines personnes qui me connaissent savent déjà cela !
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia



Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association   Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association EmptySam 22 Jan 2011 - 19:09

Je connais Karen pour l'avoir rencontré lors de differents placements suite a des sauvetages sur d'autre forums.
Je ne rentrerais pas dans le détail concernant les baremes gplv que je ne connais pas, par contre je trouve ces accusations très violentes concernant l'appat du gain et le profit. Je ne connais personne (et je m'en réjouis d'ailleurs ) pouvant dire "je fais du sauvetage et je gagne de l'argent", on sait tous qu'on en perd !
Depuis le placement de Victoire chez un de ses ami, puisque Karen a des difficultés pour s'en occuper, elle a sorti 3 shets, dont un qui va demander beaucoup de temps, d"énergie, et d'argent, un quatrième sauvetage est en court.
Alors un peu de discernement s'il vous plait Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association 142627
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association   Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association EmptySam 22 Jan 2011 - 20:59

Nous ne parlons pas de profit .

Mais je voudrais preciser une chose tres importante à mes yeux , profit ou pas d' ailleurs .
Vous qui passez sur le forum , vous trouvez tout à fait normal qu' une jument passe en annonce de placement à 650e mais soit vendue ensuite à 950e ??

Eh bien moi pas .Je trouve ça incorrect , incorrect pour tous les proprietaires qui respectent leur parole et leur engagement , incorrect pour tous les potentiels adoptants .
Si nous acceptons cette exception cela voudra dire que c' est la porte ouverte et que par derriere chaque proprietaire pourra selon son bon vouloir changer et augmenter le prix .

Qu ' auriez vous pensez vous les lecteurs si par hasard vous apprenez que cette jument a été vendue 950e au lieu de 650e annoncés ?? que GPLV se fait des commissions ? que les proprietaires et GPLV sont des menteurs et qu' ils changent les prix en douce ??????

Nous n' admettons pas ce genre de pratique .

Karen nous avait dit mettre 950e sur leboncoin pour faire fuir les marchands ...ok .Mais là pour le centre equestre c' est aussi pour faire fuir les marchands ???

Concernant l' annonce de Voyou nous avons accepté ce prix là car nous avons eu la preuve que c' est son prix d' achat de sauvetage .Est-ce que Victoire a été achetée 950e ??? je ne crois pas .Elle est là la difference pour nous .

Un membre GPLV s' est deplacé benevolement pour effectuer la visite pré - adoption et pour securiser ce placement .Vous admettrez je pense que GPLV a le droit de refuser alors de s' engager à signer un contrat GPLV modifié par la proprietaire du cheval placé .La procedure a été respectée par l' association , mais nous ne pouvons admettre un changement des conditions de placement etablies au depart .

Je reste disponible Karen par tel si vous souhaitez plus amples explications .Nous ne fermons pas ce post ni ne censurerons .Ce n' est pas notre mode de fonctionnement .

Et si vous souhaitez vous desinscrire Karen , vous seule le pouvez .Nous ne le faisons pas .Nous laissons toutes libertés aux inscrits de le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association   Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association EmptySam 22 Jan 2011 - 21:43

Je prends bonne note de votre réponse mais pouvez vous m expliquer pourquoi lors de mon appel ou j ai mentionné la modification du prix de vente il m a été répondu pas de soucis !!! Si cela n avait pas été le cas k aurais eu la possibilité de continuer seule si je l avais souhaite. Je n apprécie pas la facon dont le mail que j ai reçu hier a été tourné m accusant de malhonnêteté c est tout alors que pour moi par rapport a mes divers contacts avec Delphine tout était clair ! Pour le sauvetage de Victoire je peux prouver que cela m a coûte 1000€ (650 d' achat et 350 pour le transport) donc si vous le souhaitez je peux vous faire parvenir ces preuves !!!! Si c est cela qui prouvera que je ne fais de profit sur le dos de la jument.
Mais cela n a plus d' importance pour moi car je ferai seule le suivi de Victoire et avec un contrat qui sera redigé par mon avocate de sœur et qui n aura rien a envier a celui de gplv !
Je ne me servirais donc plus des "avantages" d' être membre de cette association!
Sachez que je suis très déçue de la tournure des choses et que je ne souhaite que le bonheur de ma jument et si j étais passe par vous cela était du a la confiance que j accordais a votre association. Aujourd hui il m est fait un procès d' intention que je déplore et que je trouve bien injuste. Une chose que vous n avez pas précisez également c est que je fais moi même le transport de Victoire avec a ma charge la location du van et le defraiement d' un chauffeur plus une partie des frais de route soit environ 200€ ! Ces éléments vous ont été explique dans mon mail confirmant mon intention de laisser a 950€ le prix de Victoire mais que vous ommetez donc d' indiquer dans les raisons de mon choix.
Si votre membre bénévole veut m envoyer la facture concernant son déplacement, je lui rembourserai bien évidemment ses frais !
Je suis une personne honnête et je ne souhaitais en aucun cas profiter d' un quelconque avantage!
Je vous souhaite bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association   Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association EmptySam 22 Jan 2011 - 21:55

Je pense que pour Voyou , charpla peut aussi augmenter son prix d' achat en ajoutant les pensions et les frais .Nous vous parlons du prix d' achat uniquement .

Une personne n' est pas à elle seule GPLV et quand vous m' avez eu au tel , je vous ai demandé des explications que j' ai eu .Je vous ai dis que je transmettais au staff pour decision .

Donc à vous lire chaque fois qu' un proprietaire participe au transport d' un cheval placé nous devons le rajouter au prix du cheval ???Ceci est à mon sens un accord tacite entre vous proprietaire et l' acquereur mais je ne vois pas pourquoi il devrait apparaitre dans le prix d' achat du cheval .

Nous ne faisons de proces à personne , nous essayons d' etayer notre refus de voir une jument annoncée à 650e en contrat de vente GPLV pour au final etre placée à 950e !!
Je vous le repete , transport pris en charge ou pas , c' est la porte ouverte aux derives .

Que vous soyez deçue je peux le concevoir mais je ne vous raconte pas la deception et l' amertume de toute l' equipe devant tout ça ...Ce n' est pas seulement le membre qui s' est deplacé qui a été mobilisé mais bel et bien une multitude de benevoles qui ne demanderont jamais un quelqueconque remboursement .

Nous ne souhaitons qu' un chose c' est que Victoire vive tres longtemps avec une vraie vie de cheval .
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association   Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association EmptySam 22 Jan 2011 - 22:08

tout est dit, je pense,
je ferme donc ce post.
Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUOLCHIK - Trait Breton x Percheron, née en 2004 - placée hors association en 2009
» Fifille Trait - placée hors association
» SEYNE jument de trait 24 ans - placée hors association
» EFIGIE - Trait Comtois née en 1992 - placée hors association
» NOISETTE - Trait Breton née en 2001 - placée hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: