GALOP POUR LA VIE
Bonjour,
Bienvenue sur le forum de l'association de sauvetage d'équidés de l'association GALOP POUR LA VIE.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage loi 1901 pour équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cavalière du 38...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nilouxxe

MessageSujet: Cavalière du 38...   Sam 27 Nov 2010 - 14:55

• Cavaliers du jour, Bonjour !
    Cavaliers du soir, Bonsoir !

• Puisqu'il faut faire une présentation... Je me lance.

Je m'appelle Margot, j'ai 15 ans.

• Je suis amoureuse des chevaux depuis toute petite; mon père avait du me transmettre ses gènes (il était cavalier pendant plus de 20ans). Cependant, mes parents pensant que ce n'était qu'un petite passade, ils ne m'ont pas autoriser à pratiquer l'équitation avant mes 13 ans. J'ai à présent 15 ans 1/2 et je monte en niveau "galop 7" avec le galop 5 sur papier (j'ai passer les 3 premiers en une seule fois la première année mais maintenant je dois attendre 1 an à chaque fois).

• Depuis 7 mois je monte Panache, alias CHONCHON un poney "cocktail de prairie" (il a de l'arabe, et... des races inconnues) en DP. Je le monte en rando (nous avons notamment fait l'équirando ensemble).

• Depuis quelques temps, je cherche un cheval. Je devais sauver un pouliche de la boucherie mais quelqu'un l'a pris avant moi. Puis finalement, j'ai trouver un cheval (réformé des courses) et lui aussi m'est passer sous le nez.
    Je commence à en avoir marre des déceptions de ce genre...

• Du coup, je cherche à adopter ou acheter à très bas prix un hongre ou une jument montable
    . Pas plus de 14 ans, et une taille supérieur à 1m40. Il sera entre de bonnes mains, nous lourons un pré avec abri, ou bien le mettrons dans une pension pré/boxe près de chez moi. Il aura naturellement des visites tous les jours, des sorties régulières, et tout l'amour qu'il réclamera !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cavalière du 38...   Sam 27 Nov 2010 - 16:49

Bonjour et bienvenue sur GPLV.
christel
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: Cavalière du 38...   Sam 27 Nov 2010 - 20:36

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE

vous pouvez lire nos règles : http://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm

Vous désirez adopter : http://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm

Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm

Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.

vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France :
nilouxxe

MessageSujet: Re: Cavalière du 38...   Dim 28 Nov 2010 - 12:17

Merci,
Je n'ai pas vu de chevaux montables en Isère (je peux aussi me déplacer en Savoie)... Y en a t'il ?
Pumpkin
staff
staff

MessageSujet: Re: Cavalière du 38...   Dim 28 Nov 2010 - 12:49

Et non, en Rhone Alpes il y a pas mal de chevaux adoptés, mais il y en a très peut de proposés à l'adoption...

Si tu aimes les chevaux de trait, il y a Amandine dans le 42 dans la section urgence boucheries..

et si jamais tu trouves ton bonheur, vu que tu es mineure il faudra faire remplir la convention par tes parents..
nilouxxe

MessageSujet: Re: Cavalière du 38...   Dim 28 Nov 2010 - 14:06

Pumpkin a écrit:
Et non, en Rhone Alpes il y a pas mal de chevaux adoptés, mais il y en a très peut de proposés à l'adoption...

Si tu aimes les chevaux de trait, il y a Amandine dans le 42 dans la section urgence boucheries..

et si jamais tu trouves ton bonheur, vu que tu es mineure il faudra faire remplir la convention par tes parents..

Je n'avais as vu =) Je vais vite jeter un oeil !

Bien sur, c'est normal (pour la convention)
nilouxxe

MessageSujet: Re: Cavalière du 38...   Dim 28 Nov 2010 - 19:37

J'ai vu la belle, malheureusement mon père ne veut pas de poulains (si on prend un cheval, on loue un pré avec boxe ou abri ou bien on le met en pension boxe+paddock), ça ne conviendrais pas pour un poulain, il ne pourrait pas gambader ect...

Donc je cherche toujours !

Cavalière du 38...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1