Galop Pour La Vie

Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

==>>> Porte Clés : 5€ + 1€40 affranchissement <<<==

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Michelle
CA
CA

MessageSujet: ==>>> Porte Clés : 5€ + 1€40 affranchissement <<<==   Mer Nov 24 2010, 18:54

alors l'association a le plaisir de mettre en vente un porte clé GPLV au profit de l'asso et donc de ses protégés.

le prix de vente sera de 5€ (ou + si don à l'asso), les frais d'envois vous seront communiqués Vendredi (il faut que je pèse le porte clé).

celui ci est en acier, et est livré dans une boite écrin noire.

il réprésente une maison , donc un toit pour nos protégés.

voilà, nous avons une quantité limité, donc à vos commandes, y en aura pas pour tout le monde

accompagné soit de votre paiement, soit déjà fait auprès de Magali. Aucun porte clé, ne partira sans avoir été payé.

Dernière édition par Michelle le Dim Fév 26 2012, 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ==>>> Porte Clés : 5€ + 1€40 affranchissement <<<==   Mer Nov 24 2010, 20:41

j'en veux deux Michelle s'il te plait..
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: ==>>> Porte Clés : 5€ + 1€40 affranchissement <<<==   Mer Nov 24 2010, 20:47

tu remontes en France, ou bien faut les envoyer en Espagne ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ==>>> Porte Clés : 5€ + 1€40 affranchissement <<<==   Mer Nov 24 2010, 21:04

j'attends de savoir à combien faut affranchir pour pouvoir en prendre
Florence81

MessageSujet: Re: ==>>> Porte Clés : 5€ + 1€40 affranchissement <<<==   Mer Nov 24 2010, 21:21

Moi aussi j'en voudrais bien deux. Merci beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ==>>> Porte Clés : 5€ + 1€40 affranchissement <<<==   Mer Nov 24 2010, 21:57

hummmm, je te donnes une adresse en france si tu veux et je les prendrais quand je montrais

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ==>>> Porte Clés : 5€ + 1€40 affranchissement <<<==   Mer Nov 24 2010, 21:58

recupererai* plutot que prendrai oup's
doudette002
gestion protégés
gestion protégés

MessageSujet: Re: ==>>> Porte Clés : 5€ + 1€40 affranchissement <<<==   Jeu Nov 25 2010, 22:37

j'en prendrai bien un aussi !!
malou 50
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: ==>>> Porte Clés : 5€ + 1€40 affranchissement <<<==   Ven Nov 26 2010, 15:10

moi aussi j'en prends un,je suis toujours bloqué pour commander la sacoche blanche galop pour la vie
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: ==>>> Porte Clés : 5€ + 1€40 affranchissement <<<==   Ven Nov 26 2010, 15:14

ha y est je les ai Smile

alors l'affranchissement : 1€40, ils sont dans une boite noire, et je les enverrais via une enveloppe à bulles Smile

voilà, à vos commandes Very Happy

y en a 190 de disponibles !!!!
pikmin71
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: ==>>> Porte Clés : 5€ + 1€40 affranchissement <<<==   Ven Nov 26 2010, 15:23

j'en prendrais bien 2 moi aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ==>>> Porte Clés : 5€ + 1€40 affranchissement <<<==   Ven Nov 26 2010, 15:32

j'en prendrais deux et je fais partir le courrier rapidement je te le dis dès qu'il est dans la boite direction ta maison
Very Happy
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: ==>>> Porte Clés : 5€ + 1€40 affranchissement <<<==   Ven Nov 26 2010, 15:40

ok Smile
Sher_Khan
gestion annonces
gestion annonces

MessageSujet: Re: ==>>> Porte Clés : 5€ + 1€40 affranchissement <<<==   Ven Nov 26 2010, 17:21

J'en prends un, c'est possible d'avoir un grand calendrier avec? Ou un autre envoi ? peu importe
Merci
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: ==>>> Porte Clés : 5€ + 1€40 affranchissement <<<==   Ven Nov 26 2010, 18:12

alors faut que je recompte les grands calendriers, je sais pas s'il m'en reste

si j'ai suffisament de commandes, je veux bien en faire refaire Smile
je recompte ca ce soir
Sher_Khan
gestion annonces
gestion annonces

MessageSujet: Re: ==>>> Porte Clés : 5€ + 1€40 affranchissement <<<==   Ven Nov 26 2010, 18:34

Ok ; merci
beame
Membre Fondateur
Membre Fondateur

MessageSujet: Re: ==>>> Porte Clés : 5€ + 1€40 affranchissement <<<==   Ven Nov 26 2010, 21:10

j'en veux aussi!!!! J'en prends 2, je prépare mon enveloppe demain...Félicitations, super chouettes!
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: ==>>> Porte Clés : 5€ + 1€40 affranchissement <<<==   Ven Nov 26 2010, 21:17

Sher_Khan a écrit:
J'en prends un, c'est possible d'avoir un grand calendrier avec? Ou un autre envoi ? peu importe
Merci

sherk , il m'en reste des A3, donc si tu veux un A3 avec un porte clé, c'est ok, si pour demain, dis le moi, tu feras un chèque ou un paypal Smile
normalement je vais à la poste demain, après faudra attendre samedi prochain.
Sher_Khan
gestion annonces
gestion annonces

MessageSujet: Re: ==>>> Porte Clés : 5€ + 1€40 affranchissement <<<==   Ven Nov 26 2010, 22:13

Ok pour demain Michelle
C'est super merci! J''envoie un chèque lundi

cat03
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: ==>>> Porte Clés : 5€ + 1€40 affranchissement <<<==   Ven Nov 26 2010, 22:20

moi j'en veux un mimi !!!! c'est possible de me les envoyer avec les cartes que je t'ai demandé?
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: ==>>> Porte Clés : 5€ + 1€40 affranchissement <<<==   Ven Nov 26 2010, 22:22

oiu tout à fait Smile
hop c'est dedans lol
cat03
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: ==>>> Porte Clés : 5€ + 1€40 affranchissement <<<==   Ven Nov 26 2010, 22:23

rhoooo qu'elle efficacité

tu mdiras cb jte dois !
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: ==>>> Porte Clés : 5€ + 1€40 affranchissement <<<==   Ven Nov 26 2010, 22:38

tu rajoutes 5€ et 1€40 d'affranchissement, mais tu reçois, tu verras à combien j'ai affranchis et ce que je t'ai mis Wink
Sher_Khan
gestion annonces
gestion annonces

MessageSujet: Re: ==>>> Porte Clés : 5€ + 1€40 affranchissement <<<==   Ven Nov 26 2010, 22:42

Haaaaaaaa
J'avais oublié j'ai changé d'adresse,on me fait suivre mon courrier, mais bon pour une prochaine fois
Michelle je te la donne en mp.
Je sais je suis un boulet!
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: ==>>> Porte Clés : 5€ + 1€40 affranchissement <<<==   Ven Nov 26 2010, 22:44

merdum j'ai déjà fait l'enveloppe Sad

==>>> Porte Clés : 5€ + 1€40 affranchissement <<<==

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant