Galop Pour La Vie

Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

(63) Lulu jument 4 ans non débourrée, don : Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sandrine 63

MessageSujet: Re: (63) Lulu jument 4 ans non débourrée, don : Adopté   Mar Nov 23 2010, 11:33

Ou elle se situe dans le 63 ?
Revenir en haut Aller en bas
rain berry
Délégué départemental
Délégué départemental

MessageSujet: Re: (63) Lulu jument 4 ans non débourrée, don : Adopté   Mar Nov 23 2010, 11:46

le code postal est 63210.

ça vous donnera déja une idée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
indalfuego

MessageSujet: Re: (63) Lulu jument 4 ans non débourrée, don : Adopté   Jeu Nov 25 2010, 22:34

Bonsoir !
je lève ma candidature !
aurore63
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: (63) Lulu jument 4 ans non débourrée, don : Adopté   Ven Nov 26 2010, 08:03

ok, c'est noté
Sochoco

MessageSujet: Re: (63) Lulu jument 4 ans non débourrée, don : Adopté   Ven Nov 26 2010, 21:10

Convention envoyée pour la belle Lulu!!
indalfuego

MessageSujet: Re: (63) Lulu jument 4 ans non débourrée, don : Adopté   Ven Nov 26 2010, 21:56

aurore63 a écrit:
ok, c'est noté

Bin, tu sais, en fait, elle est quand même assez loin de chez moi. Ce n'est pas une urgence boucherie. Il y a beaucoup de personnes intéressé par cette superbe ponette.

J'ai donc décidé de laisser ma place. Je suis persuadé qu'elle fera le bonheur de quelqu'un qui s'en occupera très bien et qui cherche peut-être le cheval de sa vie !
et puis ca pourrait me permettre de sauver encore un autre cheval en urgence boucherie !

Bonne route à Lulu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sochoco

MessageSujet: Re: (63) Lulu jument 4 ans non débourrée, don : Adopté   Ven Nov 26 2010, 21:58

Les photos sont-elles récentes? Peut t'on savoir pourquoi ces deux loulous sont à l'adoption? Nous avons bien lu qu'elle était à peine manipulée, mais quel est son comportement vis à vis de l'homme? Reste t'elle à bonne distance, ou accepte t'elle que l'on s'approche? Dernière petite question, est t'elle pucée?

Merci!
eliott
CA
CA

MessageSujet: Re: (63) Lulu jument 4 ans non débourrée, don : Adopté   Ven Nov 26 2010, 22:04

Sochoco a écrit:
Convention envoyée pour la belle Lulu!!

bien reçue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aurore63
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: (63) Lulu jument 4 ans non débourrée, don : Adopté   Ven Nov 26 2010, 22:49

dans l'ordre Very Happy

indalfuego, ça marche! je pense aussi qu'on va lui trouver une bonne famille! Very Happy

sochoco, les photos datent de l'hiver dernier, son propriétaire pour des raisons très personnelles et tout à fait valables malheureusement ne peut plus s'en occuper autant qu'il le voudrait, il préfère donc les donner à une famille qui saura prendre soin d'eux, elle est peu manipulée mais sympa, elle vient quand son propriétaire arrive et se laisse approcher sans problèmes, et oui elle est pucée! Very Happy
Sochoco

MessageSujet: Re: (63) Lulu jument 4 ans non débourrée, don : Adopté   Ven Nov 26 2010, 22:53

Merci Aurore pour ces précisions. On a hâte d'avoir des nouvelles alors!!! On croise les doigts...
Soizig42

MessageSujet: Re: (63) Lulu jument 4 ans non débourrée, don : Adopté   Sam Nov 27 2010, 12:03

aurore63 a écrit:
dans l'ordre Very Happy

indalfuego, ça marche! je pense aussi qu'on va lui trouver une bonne famille! Very Happy

sochoco, les photos datent de l'hiver dernier, son propriétaire pour des raisons très personnelles et tout à fait valables malheureusement ne peut plus s'en occuper autant qu'il le voudrait, il préfère donc les donner à une famille qui saura prendre soin d'eux, elle est peu manipulée mais sympa, elle vient quand son propriétaire arrive et se laisse approcher sans problèmes, et oui elle est pucée! Very Happy

Merci beaucoup pour ces précisions ! Comme l'a écrit ma fille, nous croisons tous les doigts en attendant des nouvelles de la jolie Lulu et espérons que ma proposition d'adoption retiendra votre attention !

A très vite,
Very Happy
indalfuego

MessageSujet: Re: (63) Lulu jument 4 ans non débourrée, don : Adopté   Sam Déc 11 2010, 22:42

Et on peu avoir des nouvelles de lulu ?
que devient-elle ?
les proprios ce sont décidés ou toujours pas ?
ben1258
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (63) Lulu jument 4 ans non débourrée, don : Adopté   Ven Jan 14 2011, 14:48

on peu adopté lulu et jules bien sure en le castrant Very Happy
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: (63) Lulu jument 4 ans non débourrée, don : Adopté   Ven Jan 14 2011, 15:00

??
aurore63
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: (63) Lulu jument 4 ans non débourrée, don : Adopté   Ven Jan 14 2011, 16:08

ben, pour pouvoir les adopter, il faut demander à tes parents de remplir une convention d'adoption, puis nous organiserons une visite chez toi et ensuite leur propriétaire décidera s'il te les confie ou pas Very Happy
ben1258
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (63) Lulu jument 4 ans non débourrée, don : Adopté   Ven Jan 14 2011, 16:13

ok merci
Very Happy
aurore63
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: (63) Lulu jument 4 ans non débourrée, don : Adopté   Dim Jan 30 2011, 11:39

ben, nous n'avons jamais reçu de convention

Lulu a trouvé sa nouvelle famille, elle partira prochainement dans le Rhône! Very Happy
ben1258
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (63) Lulu jument 4 ans non débourrée, don : Adopté   Mer Fév 02 2011, 19:51

excuse moi mes parents dit que sait trop long
moka63

MessageSujet: Re: (63) Lulu jument 4 ans non débourrée, don : Adopté   Dim Mar 06 2011, 09:07

a qui le nouveau propirétaire de la jument???
aurore63
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: (63) Lulu jument 4 ans non débourrée, don : Adopté   Dim Mar 06 2011, 14:29

Lulu n'est pas encore dans sa nouvelle famille, elle part le 19 mars chez Auriane dans le Rhône, Auriane n'est pas inscrite sur le forum
Auriane
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (63) Lulu jument 4 ans non débourrée, don : Adopté   Mar Fév 07 2012, 15:34

Bonjour à tous,
Je suis Auriane l'adoptante de Lulu et je voulais
vous donner des nouvelles après presque un an que Lulu est arrivée à mes
côtés Smile.

Les débuts n'ont pas été évident, la Miss a mal
supporté la séparation avec sa fille et s'est retrouvée un peu perdue
dans son nouvel environnement ce qu'il ya de plus normal.
On a pris le temps pour s'apprivoiser l'une et l'autre et en très peu de temps une belle complicité s'est nouée Wink.

On
a attaqué le débourrage environ un mois et demi après son arrivée
(j'attendais qu'elle reprenne du poids et qu'on s'apprivoise avant de
commencer quoi que ce soit) et de là tout est allé très vite.
Elle a
une capacité d'apprentissage extraordinaire !!! Nous avons fait de
jolies randonnées pendant l'été et un premier concours à la rentrée Wink.

Elle
se trouve aujourd'hui dans un nouveau pré de 8hectares avec 3copains et
je la sens vraiment bien, elle grandit et m'émerveille de jour en jour
Wink!!

Voilà voilà en gros le résumé de presque un an et quelques photos Smile :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

red
bienfaiteur
bienfaiteur

MessageSujet: Re: (63) Lulu jument 4 ans non débourrée, don : Adopté   Mar Fév 07 2012, 17:24

Merci pour les nouvelles. Lulu est magnifique! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gisle
Délégué départemental
Délégué départemental

MessageSujet: Re: (63) Lulu jument 4 ans non débourrée, don : Adopté   Mar Fév 07 2012, 19:34

superbes nouvelles , caresses à cette petite merveille et à ses copains de pré
aurel62
Délégué Régional Adjoint
Délégué Régional Adjoint

MessageSujet: Re: (63) Lulu jument 4 ans non débourrée, don : Adopté   Mer Fév 08 2012, 09:14

Magnifique jument !
Auriane
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (63) Lulu jument 4 ans non débourrée, don : Adopté   Ven Fév 24 2012, 10:59

Merci pour elle Smile!

Lulu vous envoie une léchouille à tous (elle adore tirer la langue :p!)

(63) Lulu jument 4 ans non débourrée, don : Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant