GALOP POUR LA VIE
Bonjour,
Bienvenue sur le forum de l'association de sauvetage d'équidés de l'association GALOP POUR LA VIE.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage loi 1901 pour équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjours de Miiis. Brumii ( 74 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miiis.Brumii

MessageSujet: Bonjours de Miiis. Brumii ( 74 )   Lun 25 Oct 2010 - 10:45

Pseudo : Miiis.Brumii
prénom : Laura
lieu de résidence : 74, Haute-Savoie

comment êtes vous arrivé sur le site ? : En découvrant l'histoire de Quintescence qui m'a beaucoups touché!

recherchez vous un équidé, et quel genre ? : Pas pour le moment je pense, et sinon se sera un cheval pour la randonner étant donner que mon gros commence a vieillir. J'avoue avoir un penchant pour les pies et alezan ^^

proposez vous ou recherchez vous un hébergement ? Je n'ai pas de champs, pas avant l'année prochaine normalement car je monte chez mon papi qui a des champs, la actuelement je paie un pension près pour mon gros.

proposez vous ou recherchez vous un transport ?Non, mais j'ai peut être un ami qui peut faire des transport en 74 peut être un peu plus loin.

voulez vous nous signaler des mauvais traitements ? J'ai vu cet été un âne qui n'avait pas eu de parage, le gars avait déjà eu des plainte contre lui, mais il a redescendu son âne chez lui... Je vous tiens au courant si j'ai des nouveaux, je l'ai baptiser Rock c'est un âne très gentil.

avez vous des chevaux, poneys, anes et combien ? J'ai un cheval, Brumaire III SF de 21 ans, je l'ai acheter en Août 2010, il sortait d'une gourme et avait du mal a reprendre du poids, je vous metterais des photos a son arriver et maintenant si vous le voulez Wink Brumaire et moi devenons très complices et je l'aime mon bébé!!

quelle est votre activité equestre ? Randonner ^^ En plus nous avons beaucoups de sentiers pas loin du parc de Brumaire.

autres points : J'ai aussi 2 chiens, des chats des lapins, et je les aiment très, très fort!!!

Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: Bonjours de Miiis. Brumii ( 74 )   Lun 25 Oct 2010 - 10:54

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE

vous pouvez lire nos règles : http://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm

Vous désirez adopter : http://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm

Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm

Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.

vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France :
Miiis.Brumii

MessageSujet: Re: Bonjours de Miiis. Brumii ( 74 )   Lun 25 Oct 2010 - 10:57

Merci, a vous êtes de la Franche-Comté? Mon papi aussi!
christel
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: Bonjours de Miiis. Brumii ( 74 )   Lun 25 Oct 2010 - 11:05

oui je suis pas loin de la frontière suisse coté st cergue la cure Very Happy
Miiis.Brumii

MessageSujet: Re: Bonjours de Miiis. Brumii ( 74 )   Lun 25 Oct 2010 - 11:09

Mon papi est a côter de Mignovillard Very Happy
Miiis.Brumii

MessageSujet: Re: Bonjours de Miiis. Brumii ( 74 )   Mar 26 Oct 2010 - 10:10

Sinon voilà des photos de Brumaire a son arriver (attention, quand je dit maigre, c'est très maigre)

A son arriver:

Aujourd'hui:

Voilà pour vous montrez aussi que je vous soutiens dans votre cause, pour ma part Brumaire qui à 21 ans, il été donc "vieux" je l'ai pris, je n'avais pas l'intention de le monter et donc je l'avais pris pour simplement le câliner, brosser ect... Tous se que l'ont fait avec un cheval,sans le monter, grâce a lui j'ai pût prendre confiance en moi, donc n'hésitez pas à prendre un cheval vieux et/ou non-montable! Il vous rendra tout l'amour possible et innimaginable!
Et bref je l'aime fort, fort, fort Mon gros loulou I love you I love you I love you
aurore63
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: Bonjours de Miiis. Brumii ( 74 )   Mar 26 Oct 2010 - 10:21

et félicitations pour Brumaire qui est méconnaissable!! Very Happy

pour lui!
Miiis.Brumii

MessageSujet: Re: Bonjours de Miiis. Brumii ( 74 )   Mar 26 Oct 2010 - 10:22

Merci Wink
Pour Brumaire, il a énormément changer, mais en vrai c'est encore plus impressionant Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjours de Miiis. Brumii ( 74 )   

Bonjours de Miiis. Brumii ( 74 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1