| | (22) Gwendalys gplv à adopter 70e | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Géraldine CA

| Sujet: (22) Gwendalys gplv à adopter 70e Sam Oct 23 2010, 22:20 | |
| Nous avons une généreuse bienfaitrice qui a eu la générosité de payer Gwendalys. Gwen est donc reservée par GPLV. Mais il nous manque encore la concrétisation de l'hébergement qui est en bonne voie. Une famille généreuse se propose d'effectuer le transport de la belle à prix coutant. Mais Gwen va etre protégée GPLV, nous avons donc besoin pour elle d'adoptants, ou à defaut de parrainages. Jument pucée et identifiée Lieu : 22 Proche Laroche Derrien Née le :18/05/1992 Baie 160 cm environ C'est une jument qui a été débourrée il y a pas mal d'années, le débourrage est à reprendre par un cavalier confirmé (galop 7). Son passé n'est pas connu car elle a été achetée chez un boucher, c'est une gentille jument ayant un caractère dominant mais qui aime être en compagnie d'autres chevaux. Actuellement elle est avec un hongre et deux juments. Pas de problème de santé connu, pas de boiterie. Gwendalys est donc à adopter sous contrat multi propriété GPLV ( 5% resteront à l'association) Frais d'adoption 70e + don libre, transport non compris. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous êtes intéressé, merci de remplir le formulaire et de le renvoyer par MP à un admin du forum ou par mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Pimprenelle 67 Parrain/Marraine

| Sujet: Re: (22) Gwendalys gplv à adopter 70e Dim Oct 24 2010, 08:49 | |
| Bonjour,
eh bien tant mieux pour elle,
mais je ne savais pas que l'on pouvait payer la somme sans en devenir propriétaire.... rien que pour la sauver et qu'elle devienne protégée en attendant de trouver une famille ou des parrains marraines. tout est bon à savoir. en tout cas merci à la personne qui a fait ce geste j'en profite pour une autre question, si jamais un autre cheval se présentait dans cette situation ou autre que j'ai la possibilité de payer la somme demandée y aurait il moyen pour vous de le garder en attendant que je lui trouve un endroit pour l'héberger ??? et par ce fait devenir sa nouvelle famille......
merci pour vos réponses
|
|
 | |
aurore63 Délégué National

| Sujet: Re: (22) Gwendalys gplv à adopter 70e Dim Oct 24 2010, 10:02 | |
| en fait on voit pour chaque cheval au cas par cas, on a déjà beaucoup de chevaux dans nos protégés, donc à charge, ce qui forcément a un coût, donc on évite tant que ceux ci ne sont pas placés d'en prendre d'autres pour ne pas se retrouver avec des frais que nous ne pourrions assumer dans le cas de Gwendalys on arrivait au bout du délai avant le couteau, on n'avait aucune piste d'adoption, et la personne qui a payé l'achat de la jument la parraine tous les mois jusqu'à son adoption, donc dans ce cas particulier nous l'avons finalement prise en protégée, mais nous ne le ferons pas pour tous les chevaux du forum, sinon on fonce dans le mur! |
|
 | |
Sher_Khan gestion annonces

| Sujet: Re: (22) Gwendalys gplv à adopter 70e Dim Nov 21 2010, 22:55 | |
| Donemat ,
Ce n’est pas parce que la vie est douce en Bretagne que je n’aimerais pas en partir. Les voyages forment la jeunesse paraît-il ? Enfin pas tous ! Malheureusement. Moi j’ai failli partir pour celui dont on ne revient pas. Peut-on appeler çà un voyage. Permettez-moi d’en douter ! Enfin, ce n’est qu’un mauvais souvenir grâce à une généreuse personne. Je préfère tirer un trait sur mon passé et vous dire que je viens de renaître. Ma nouvelle date d’anniversaire sera celle du jour où je suis partie de chez le marchand. Tout ce qui s’est passé avant ne compte plus et encore moins ceux qui m’ont traîné là-bas.
Si vous aimez les juments avec un peu de caractère mais adorable, bref les juments quoi ! On a toute des jolis caractères, normal, il ne faut pas se laisser marcher sur les sabots.
Je suis prête, dans certaines conditions, faut pas abuser quand même, à vous emmener en ballade, attention, je n’ai pas eu de cavalier sur le dos depuis longtemps, et j’ai oublié. Si vous me réapprenez tout en douceur, peut-être que je serais VOTRE jument.
J’oubliais j’ai 18 ans, mais j’suis encore jeune dans ma tête, et en plus, je suis en pleine forme !
Je suis aussi très performante dans la tonte de gazon,, ici, il pousse vite. Mais non, ce n’est pas vrai ! En Bretagne, il ne pleut jamais, on raconte des bobards pour pas avoir trop de touristes l’été et profiter de nos plages tranquillement.
Faut-il préciser que j’adore les gratouilles ?
Kenavo
Gwendalys |
|
 | |
jazondu54
 | Sujet: Re: (22) Gwendalys gplv à adopter 70e Lun Nov 22 2010, 16:04 | |
| Bonjour toujours disponible merci |
|
 | |
rain berry Délégué départemental

| Sujet: Re: (22) Gwendalys gplv à adopter 70e Lun Nov 22 2010, 16:07 | |
| oui jason mais tu souhaites faire quoi avec? Peux tu nous en dire plus? |
|
 | |
jazondu54
 | Sujet: Re: (22) Gwendalys gplv à adopter 70e Lun Nov 22 2010, 17:55 | |
| Je chercher un cheval , pour le monte , partir en ballades avec lui , lui donner tout l amour qu il ou qu elle faudra , |
|
 | |
jazondu54
 | Sujet: Re: (22) Gwendalys gplv à adopter 70e Lun Nov 22 2010, 19:27 | |
| mes parents demande comment faire pour la livraison merci |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (22) Gwendalys gplv à adopter 70e Lun Nov 22 2010, 19:31 | |
| GPLV ne livre pas les chevaux, il faut aller dans la rubrique transport, ou tu trouveras des offres de transporteurs et tu fais faire un devis. Par contre si tu es vraiment intéressé il faut que tes parents remplissent une convention et que tu l'envoies par MP ou par mail à un des admins. Merci.  |
|
 | |
jazondu54
 | Sujet: Re: (22) Gwendalys gplv à adopter 70e Lun Nov 22 2010, 20:23 | |
| ok merci d avance  |
|
 | |

| Sujet: Re: (22) Gwendalys gplv à adopter 70e Mer Nov 24 2010, 08:32 | |
| |
|
 | |
moumouche35 adoptant

| Sujet: Re: (22) Gwendalys gplv à adopter 70e Mar Déc 14 2010, 18:29 | |
| Pré-visite demain 15 Décembre 2010 à 10h30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
doudette002 gestion protégés

| Sujet: Re: (22) Gwendalys gplv à adopter 70e Mar Déc 14 2010, 19:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on croise les doigts |
|
 | |

| Sujet: Re: (22) Gwendalys gplv à adopter 70e Mar Déc 14 2010, 21:01 | |
| |
|
 | |
Vegane7

| Sujet: Re: (22) Gwendalys gplv à adopter 70e Mar Déc 14 2010, 22:57 | |
| On espère on espère !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Maureen27

| Sujet: Re: (22) Gwendalys gplv à adopter 70e Jeu Déc 16 2010, 18:20 | |
| | moumouche35 a écrit: | | Pré-visite demain 15 Décembre 2010 à 10h30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
alors?  |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: (22) Gwendalys gplv à adopter 70e Jeu Déc 16 2010, 18:23 | |
| visite effectuée mais plusieurs points à revoir avec la famille .
Je le rappelle , Gwen est une pur sang non debourrée delicate . |
|
 | |

| Sujet: Re: (22) Gwendalys gplv à adopter 70e Lun Jan 03 2011, 21:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sous la neige Gwendalys va bien. D'après son hébergeuse, c'est une jument très agréable. ELle cherche toujours une famille. |
|
 | |
grisby Membres Actifs

| Sujet: Re: (22) Gwendalys gplv à adopter 70e Dim Jan 09 2011, 16:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tous le monde j'ai completement craquer pour cette belle juju j'ai deja eu la pre visite avec un agent de terrain et maintenant j'attend avec impatience la reponse en esperant qu'elle soit positive pour l'agent de terrain qui est venu a la maison tout etais bon , mes installations , mon niveaux d'equitation (j'ai un gollops 7 un monitora et je suis cavaliere d'entrainement) , mes autres chevaux et tous le reste donc maintenant y a plus qu'a attendre mais c'est dur tres dur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Géraldine CA

| Sujet: Re: (22) Gwendalys gplv à adopter 70e Dim Jan 16 2011, 15:58 | |
| La convention de Grisby est validée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
- Sho -

| Sujet: Re: (22) Gwendalys gplv à adopter 70e Dim Jan 16 2011, 16:13 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: (22) Gwendalys gplv à adopter 70e Dim Jan 16 2011, 16:21 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (22) Gwendalys gplv à adopter 70e Dim Jan 16 2011, 18:06 | |
| Super top !  |
|
 | |
FREDDY22 bienfaiteur

| Sujet: Re: (22) Gwendalys gplv à adopter 70e Dim Jan 16 2011, 18:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très heureuse pour GWENDALYS, je suis sûr qu'elle sera bien chez c'est nouveau " parents ". |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (22) Gwendalys gplv à adopter 70e Dim Jan 16 2011, 19:37 | |
| ++ pour Grisby ! Heureuse vie à vous deux ^^ |
|
 | |
| | (22) Gwendalys gplv à adopter 70e | |
|