| | (87) Rexane TF PP 5 ans montable - 800 euros | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
alexiane CA

| Sujet: (87) Rexane TF PP 5 ans montable - 800 euros Ven Oct 22 2010, 17:27 | |
| Le Cheval : Rexanenuméro sire :
Lieu : 87 Race : trotteur français PP Sexe :Jument Robe :Bai brun Age :5 ans Taille:165 cm montable
Etat de santé :Bon Tempérament, passé, capacités :montée aux 3 allures, gentille, dominée au pré. Niveau du cavalier : jument pas craintive et sans vice mais pas pour débutant quand même car un peu vive (niveau galop 4)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prix : 800 euros négociables sous contrat multipropriété, transport non compris.
Si Rexane vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie par mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou par mp à un admin du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par alexiane le Mer Jan 05 2011, 10:02, édité 1 fois |
|
 | |
schulz maryline

| Sujet: Re: (87) Rexane TF PP 5 ans montable - 800 euros Ven Oct 22 2010, 20:22 | |
| Désolée de polluer le post mais quelle petite merveille elle a de l'allure |
|
 | |
Benquetoise

| Sujet: Re: (87) Rexane TF PP 5 ans montable - 800 euros Sam Oct 23 2010, 00:21 | |
| Quel dommage que j'ai un pouns entier, pas assez de place et pas les moyens dans l'immédiat!!! En plus je suis pas si loin que ça de la corrèze!!! Et en plus elle est splendide. |
|
 | |
Pimprenelle 67 Parrain/Marraine

| Sujet: Re: (87) Rexane TF PP 5 ans montable - 800 euros Sam Oct 23 2010, 08:27 | |
| Une fois de plus magnifique jument, mais elle trouvera vite une nouvelle famille ça j'en suis sure.
|
|
 | |
ismeline

| Sujet: Re: (87) Rexane TF PP 5 ans montable - 800 euros Sam Oct 23 2010, 19:28 | |
| possibilité de "placement" hors régions dites, et pas de contrat multipropriété ?! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (87) Rexane TF PP 5 ans montable - 800 euros Sam Oct 23 2010, 19:45 | |
| Pour le placement hors région, il n'y a pas de soucis, mais il y aura un contrat multipropriété, pourquoi ne pas vouloir du contrat ? |
|
 | |
Géraldine CA

| Sujet: Re: (87) Rexane TF PP 5 ans montable - 800 euros Sam Oct 23 2010, 19:46 | |
| plus rapide Sylvaine , merci |
|
 | |
ismeline

| Sujet: Re: (87) Rexane TF PP 5 ans montable - 800 euros Sam Oct 23 2010, 20:10 | |
| parce que le contrat multipropriété peut présenté des problemes en cas de revente, probleme grave de véto, et j'en passe ! et que ce cheval serait ( éventuellement ) pour une amie, et ça serait SA jument;, vous voyez ? ( et la multipropriété serait a combien de % ) |
|
 | |
Michelle CA

| Sujet: Re: (87) Rexane TF PP 5 ans montable - 800 euros Sam Oct 23 2010, 20:24 | |
| pourquoi un contrat multipropriété poserait problème ? si c'est le choix de la personne au risque de louper un placement on se doit de respecter son choix  la propriété serait à 5% juste pour justement lors de la revente avoir un avis à donner  |
|
 | |
ismeline

| Sujet: Re: (87) Rexane TF PP 5 ans montable - 800 euros Dim Oct 24 2010, 10:33 | |
| dac, je ne connais pas trop le systeme de multipropriété, genre revente, tarif, soins si cas véto, qui gere l'assurance, ect ... tout ça reste flou pour beaucoup de personne ;-) |
|
 | |
aurore63 Délégué National

| Sujet: Re: (87) Rexane TF PP 5 ans montable - 800 euros Dim Oct 24 2010, 10:44 | |
| en fait l'ancien propriétaire garde 5%, le nouveau est appelé propriétaire hébergeant, il a 95% du cheval, doit assumer tous les frais, prendre toutes les décisions concernant les soins véto et autre, le seul moment où il est fait appel à lui comme le dit michelle est le cas où le cheval est revendu, il faut sa signature, donc son accord pour la nouvelle famille choisie! |
|
 | |

| Sujet: Re: (87) Rexane TF PP 5 ans montable - 800 euros Dim Oct 24 2010, 13:23 | |
| A mon avis, il vaut mieux faire les choses dans les règles de l'art même si cela prend un peu plus de temps.... On a vu ce qui c'est passé avec Sport Auto. Vous allez me dire c'est un cas et il ne faut pas généraliser mais à l'heure actuelle il faut être sure de l'endroit où les chevaux sont placés. Même si on connaît les personnes , même si on se dit il n'y a aucun risque. Suivez la procédure et tout sera pour le mieux pour l'animal et le futur propriétaire
|
|
 | |
ismeline

| Sujet: Re: (87) Rexane TF PP 5 ans montable - 800 euros Dim Oct 24 2010, 15:54 | |
| Cela peut faire rater une vente, oui Cela est fait dans le sens du cheval, oui faire dans les regles de l'art, oui.
Je prends des renseignements utiles simplement pour mieux comprendre ;-) |
|
 | |
eliott CA

| Sujet: Re: (87) Rexane TF PP 5 ans montable - 800 euros Dim Oct 24 2010, 22:52 | |
| | ismeline a écrit: | Cela peut faire rater une vente, ouiCela est fait dans le sens du cheval, oui faire dans les regles de l'art, oui.
Je prends des renseignements utiles simplement pour mieux comprendre ;-) |
en quoi cela peut-il faire rater une vente ?, allez lire le code civil, il y a une partie consacrée à ce mécanisme juridique, cela vous aidera peut être à mieux comprendre et c'est au contraire très protecteur dans le cas présent. |
|
 | |
ismeline

| Sujet: Re: (87) Rexane TF PP 5 ans montable - 800 euros Lun Oct 25 2010, 19:30 | |
| vous jetez souvent la pierre aux gens comme ça ? lis ce qui a marqué michelle " au risque de rater une vente " car oui ça refroidie plus d'une personne ! et votre facon de répondre est parfois déplaisante, ne jetez pas la pierre. Dois je vous rappelez que j'ai moi meme sauver un dadou sur glpv?! je ne post pas pour dir " oh il est jolie " mais pour essayer de trouver des solutions égalements. et derniere question : possibilité de joindre le/la proprio ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (87) Rexane TF PP 5 ans montable - 800 euros Lun Oct 25 2010, 19:53 | |
| Pour joindre la proprio, il faut remplir un formulaire de prise de contact qui n'engage à rien. C'est alors le proprio qui prendra contact avec toi. |
|
 | |

| Sujet: Re: (87) Rexane TF PP 5 ans montable - 800 euros Lun Oct 25 2010, 20:03 | |
| Dorénavant je ne mettrai plus aucun commentaire, on se trouve vite agresser !!! Dommage. Si j'ai froissé Ismeline, désolée Je ne pensais qu'au bon fonctionnement du procédé d'adoption et autre. Pimprenelle ne dira plus rien, ne fera plus rien..... |
|
 | |
ismeline

| Sujet: Re: (87) Rexane TF PP 5 ans montable - 800 euros Lun Oct 25 2010, 20:09 | |
| Non c'est la facon de répondre, et je ne visais personne désolé |
|
 | |
Fairylo

| Sujet: Re: (87) Rexane TF PP 5 ans montable - 800 euros Sam Nov 06 2010, 10:36 | |
| Bonjour, Pourquoi Rexane est elle placée par le biais de l'association? Merci.
|
|
 | |
elf

| Sujet: Re: (87) Rexane TF PP 5 ans montable - 800 euros Sam Nov 06 2010, 10:56 | |
| Parce que le propriétaire ne peut conserver sa jument mais souhaite le meilleur pour elle, donc un contrat multipropriété avec suivi pour s'assurer du bien être de la jument. |
|
 | |
Fairylo

| Sujet: Re: (87) Rexane TF PP 5 ans montable - 800 euros Sam Nov 06 2010, 10:59 | |
| d'accord, merci de votre réponse. Un délai pour la belle? |
|
 | |
elf

| Sujet: Re: (87) Rexane TF PP 5 ans montable - 800 euros Sam Nov 06 2010, 11:22 | |
| Pas de délais comme pour les urgences boucherie, car Rexane ne risque pas sa vie (sauf sous les bisous de son proprio  ). Sachez que les conventions seront étudiées avec soins, comme à chaque fois, et que le proprio choisira la meilleure famille pour sa juju  |
|
 | |
Mpp
 | Sujet: Re: (87) Rexane TF PP 5 ans montable - 800 euros Ven Nov 12 2010, 18:10 | |
| Bonjour
Quelle est le caractere de cette jument Merci |
|
 | |
Géraldine CA

| Sujet: Re: (87) Rexane TF PP 5 ans montable - 800 euros Ven Nov 12 2010, 19:34 | |
| c'est une jument trés affectueuse , ayant encore la fougue d'un bébé .Elle est trés proche de l'homme |
|
 | |
Mpp
 | Sujet: Re: (87) Rexane TF PP 5 ans montable - 800 euros Ven Nov 12 2010, 19:35 | |
| D'accord Merci beaucoup A t'-elle un delais ? |
|
 | |
| | (87) Rexane TF PP 5 ans montable - 800 euros | |
|