GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 plus de renseignements (34)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pauline34140





plus de renseignements (34) Empty
MessageSujet: plus de renseignements (34)   plus de renseignements (34) EmptyVen 26 Sep 2008 - 15:59

Pseudo :pauline34140
prénom :pauline
lieu de résidence :bouzigues (34)

comment êtes vous arrivé sur le site ? : google

recherchez vous un équidé, et quel genre ? : oui d'ici quelques temps, cheval pouvant etre monté en balade, ou poulain en sauvetage ou cheval ou double poney pouvant être attelé pour des balades touristiques dans le village de bouzigues l'été, ou mérens

proposez vous ou recherchez vous un hébergement ? pré disponible après que nous l'ayons cloturé et fait l'abris. Pourrait éventuellement servir en cas de besoin d'hébergement

proposez vous ou recherchez vous un transport ? non

voulez vous nous signaler des mauvais traitements ? si je vois quelque chose je vous le signalerai croyez moi!


avez vous des chevaux, poneys, anes et combien ? l'oncle de mon ami a une anesse

quelle est votre activité equestre ? galop 1, puis amour des équidés surtout

autres points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plus de renseignements (34) Empty
MessageSujet: Re: plus de renseignements (34)   plus de renseignements (34) EmptyVen 26 Sep 2008 - 16:06

bonjour et bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plus de renseignements (34) Empty
MessageSujet: Re: plus de renseignements (34)   plus de renseignements (34) EmptyVen 26 Sep 2008 - 16:09

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Nathalie



plus de renseignements (34) Empty
MessageSujet: Re: plus de renseignements (34)   plus de renseignements (34) EmptyVen 26 Sep 2008 - 16:13

:bienvenue: Pauline
Revenir en haut Aller en bas
ghis02
Membre actif 2023
Membre actif 2023
ghis02



plus de renseignements (34) Empty
MessageSujet: Re: plus de renseignements (34)   plus de renseignements (34) EmptyVen 26 Sep 2008 - 17:52

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
pauline34140





plus de renseignements (34) Empty
MessageSujet: Re: plus de renseignements (34)   plus de renseignements (34) EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:34

merci à tous!
Je ne sais pas encore ce que je vais trouver comme boulot sur la région de montpellier mais suivant mon temps libre je ferai en sorte d'aider un max de monde et d'amis équidés surtout!!!
Je dois clôturer un pré à bouzigues mais sans boulot pas les sous donc vite trouver une solution et après trouver deux beaux amis a chouchouter. et si un peux être attelé je m'en servirai pour faire des visites touristiques de bouzigues (34) en calèche l'été à venir.
Enfin pleins de projets!
A plus tard!!!
Pauline
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



plus de renseignements (34) Empty
MessageSujet: Re: plus de renseignements (34)   plus de renseignements (34) EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:08

bonjour et bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
plus de renseignements (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIDONIE - ONC Poney née en 2006 - adoptée en septembre 2010
» DEESSE GPLV - ONC selle née en 1989 - adoptée en janvier 2011 par Maurice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: