GALOP POUR LA VIE
Bonjour,
Bienvenue sur le forum de l'association de sauvetage d'équidés de l'association GALOP POUR LA VIE.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage loi 1901 pour équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HIRONDELLE - Trait Percheron née en 1995 - Adoptée en octobre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GPLV

MessageSujet: Re: HIRONDELLE - Trait Percheron née en 1995 - Adoptée en octobre 2010   Jeu 14 Oct 2010 - 8:13

quelqu'un qui n'est pas sur le forum, on vous en dit plus dès que tout est ficelé Smile
Revenir en haut Aller en bas
micha93
PARRAIN / MARRAINE 2017
PARRAIN / MARRAINE 2017

MessageSujet: Re: HIRONDELLE - Trait Percheron née en 1995 - Adoptée en octobre 2010   Jeu 14 Oct 2010 - 10:59

youpi youpi ouf :ouf:
cat03
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: HIRONDELLE - Trait Percheron née en 1995 - Adoptée en octobre 2010   Jeu 14 Oct 2010 - 16:16

HIP HIP HIP HOURAAAA dinde1
Gisle
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé

MessageSujet: Re: HIRONDELLE - Trait Percheron née en 1995 - Adoptée en octobre 2010   Ven 15 Oct 2010 - 19:58

Si on la parraine, pourra t elle être hébergée en attendant une adoption ?

Malheureusement je ne peux pas aller la chercher , je ne suis pas équipée pour.

Sad
GPLV

MessageSujet: Re: HIRONDELLE - Trait Percheron née en 1995 - Adoptée en octobre 2010   Ven 15 Oct 2010 - 20:05

Hirondelle est adoptée , c'est en bonne voie, pas d'inquiétude Gisle
JADEMP

MessageSujet: Re: HIRONDELLE - Trait Percheron née en 1995 - Adoptée en octobre 2010   Ven 15 Oct 2010 - 20:06

Eh Gisèle, tes gros te font perdre la tête!

Une convention d'adoption a été reçue et la visite pré-adoption concluante (CF page 2). C'est en bonne voie pour Hirondelle
JADEMP

MessageSujet: Re: HIRONDELLE - Trait Percheron née en 1995 - Adoptée en octobre 2010   Ven 15 Oct 2010 - 20:07

oups, on s'est croisée Michelle!
Gisle
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé

MessageSujet: Re: HIRONDELLE - Trait Percheron née en 1995 - Adoptée en octobre 2010   Ven 15 Oct 2010 - 20:09

ben vi quoi , j'etais trop sniffffffff pour cette mimi et j'ai pô vu l'autre page

ben vous savez quoiiiiiiii , je suis.....

YOUPIIII YOUPIIIIII YOUPIPIPIPIPIIIIIIII
Gisle
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé

MessageSujet: Re: HIRONDELLE - Trait Percheron née en 1995 - Adoptée en octobre 2010   Ven 15 Oct 2010 - 20:16

tout le monde dit " si j'avais plus de terrain....." ben venez par ici , il y a des trucs suuuuuublimes en h à vendre

Laughing
malik70
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: HIRONDELLE - Trait Percheron née en 1995 - Adoptée en octobre 2010   Ven 15 Oct 2010 - 20:58

Adoption validée par les proprietaires .
Hirondelle va rejoindre Florence ...et j' aurai la tres grande chance de la voir tous les jours Hirondelle va etre dans le pré en face de celui de mes chevaux !!!
christel
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: HIRONDELLE - Trait Percheron née en 1995 - Adoptée en octobre 2010   Ven 15 Oct 2010 - 21:08

cheers
aurore63
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: HIRONDELLE - Trait Percheron née en 1995 - Adoptée en octobre 2010   Sam 16 Oct 2010 - 10:14

Very Happy
JADEMP

MessageSujet: Re: HIRONDELLE - Trait Percheron née en 1995 - Adoptée en octobre 2010   Sam 16 Oct 2010 - 10:19

Génial, je viendrais la voir!
cat03
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: HIRONDELLE - Trait Percheron née en 1995 - Adoptée en octobre 2010   Sam 16 Oct 2010 - 12:39

comme je suis contennnnnnnnnnnnnnnteeeeeeee
micha93
PARRAIN / MARRAINE 2017
PARRAIN / MARRAINE 2017

MessageSujet: Re: HIRONDELLE - Trait Percheron née en 1995 - Adoptée en octobre 2010   Sam 16 Oct 2010 - 15:20

encore une victoire de plus - hourra !!!!!! Cool
Gaëlle72

MessageSujet: Re: HIRONDELLE - Trait Percheron née en 1995 - Adoptée en octobre 2010   Sam 16 Oct 2010 - 18:22

une encore que les viandars n'auront pas Very Happy
cath72
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: HIRONDELLE - Trait Percheron née en 1995 - Adoptée en octobre 2010   Sam 16 Oct 2010 - 19:13

Bravo à vous tous de " Galop pour la vie "...Bravo ! Une belle louloutte de sauvée. Je suis très contente et encore désolée de n'avoir pu vous aider....Peut-être une autre fois !
Gisle
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé

MessageSujet: Re: HIRONDELLE - Trait Percheron née en 1995 - Adoptée en octobre 2010   Dim 17 Oct 2010 - 9:02

L'important c'est toujours d'essayer Carth 72
Allez , c'est reparti pour un tour , il reste tous les autres qui attendent un miracle de notre part et pour certain c'est urgentissime , la date fatidique est au pas de la porte.

Bravo à tous , cette mimi va être chouchouttée et ça va bigrement lui changer la vie

I love you
Baronne

MessageSujet: Re: HIRONDELLE - Trait Percheron née en 1995 - Adoptée en octobre 2010   Dim 17 Oct 2010 - 10:58

Quel soulagement cette bonne nouvelle d'adoption pour Hirondelle!!!!! Neutral . Pour ne pas polluer, je croise les doigts très fort à chaque fois en espèrant un nouveau miracle. Que je suis contente!!!!!!!!!!!! En plus pas loin de Magali!!

malik70
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: HIRONDELLE - Trait Percheron née en 1995 - Adoptée en octobre 2010   Sam 19 Fév 2011 - 17:50

J' ai la tres grande chance de voir Hirondelle tous les jours ...une merveille de jument .

Par contre son arrivée a été difficile car elle etait amaigrie et surtout extremement douloureuse au niveau des pieds .Elle avait encore des abces aux 2 anterieurs et une pourriture de fourchette à faire peur .
Hirondelle avait du mal de se deplacer et le voyage en van pour revenir de Normandie a été long et douloureux .

Ses pieds à son arrivée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais Florence son adoptante a fait des miracles et c' est une Hirondelle en pleine forme que je vois maintenant .elle galope , trotte , a retrouvé une joie de vivre qui fait plaisir à voir .

Photos d' Hirondelle aujourd' hui

Hirondelle partage maintenant son pré avec un ane ...Cadichon !!

suzanne

MessageSujet: Re: HIRONDELLE - Trait Percheron née en 1995 - Adoptée en octobre 2010   Sam 19 Fév 2011 - 20:17

christel
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: HIRONDELLE - Trait Percheron née en 1995 - Adoptée en octobre 2010   Mer 21 Mar 2012 - 22:20

une petite photo d'hirondelle suite a sa visite de suivie

malik70
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: HIRONDELLE - Trait Percheron née en 1995 - Adoptée en octobre 2010   Sam 12 Avr 2014 - 11:45

Des photos d' Hirondelle prises lors de sa visite de suivi

micha93
PARRAIN / MARRAINE 2017
PARRAIN / MARRAINE 2017

MessageSujet: Re: HIRONDELLE - Trait Percheron née en 1995 - Adoptée en octobre 2010   Sam 12 Avr 2014 - 14:45

I love you
Freedling
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: HIRONDELLE - Trait Percheron née en 1995 - Adoptée en octobre 2010   Dim 13 Avr 2014 - 22:55

Quelle belle fille !

HIRONDELLE - Trait Percheron née en 1995 - Adoptée en octobre 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2