GALOP POUR LA VIE
Bonjour,
Bienvenue sur le forum de l'association de sauvetage d'équidés de l'association GALOP POUR LA VIE.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage loi 1901 pour équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bonjour à tous les amoureux des poilus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour à tous les amoureux des poilus   Sam 2 Oct 2010 - 11:06

:hello: Koukou moi C'est Jennifer, j'ai 23 ans et mon bébé c'est Vidjay qui vient d'avoir 1 an le 15 septembre. je ne l'ai pas sauvé mais je suis tombé amoureuse de lui, il y a 1an juste après sa naissance!!
Donc j'espère n'être jamais séparé de lui mais ne vous inquiétez pas pour l'instant il n'y a aucune raison pour que cela arrive.
Je fais tout mon possible pour qu'il ne manque de rien, j'ai un travail de femme de ménage sur Paris ce qui en conclut que je n'ai pas salaire de ministre mais j'ai voulu réaliser mon rêve et un rêve on le respect et on en prend soin pour le garder donc chaque mois je m'organise pour payé mon loyer et la pension en premier pour être sur que tout ira bien!!
Nous nous trouvons dans le 28 près de Chartes. Je ne peux vous garantir un hébergement car mon Loulou est en pension au haras de la folie à Maintenon.
Par contre, je compte faire des dons (argent, matériels,...) régulièrement, car chaque cheval mérite une chance d'être bien!!! Neutral
Voilà à bientôt sur le forum!!
Bisou Bisou I love you
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

MessageSujet: Re: bonjour à tous les amoureux des poilus   Sam 2 Oct 2010 - 11:12

bonjour et bienvenue,

je suis à 10 km de maintenon, tu dois payer cher au haras de la folie comme pension non ?? (c'est chez thirouin)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous les amoureux des poilus   Sam 2 Oct 2010 - 11:19

Non c'est très correct 220 HT avec boxe et paddoc et bonne bouffe. je suis très contente car il est arrivé là-bas en juin et il est bien grandit. Son ancienne pension voulait me faire plus payer (150E passé à 350H sans la nourriture et aucun soin) et il ne grandissait pas il était tout maigre!! Donc révolution j'ai pris mon bébé sous le bras pour aller manger de l'herbe plus verte ailleur!!! Very Happy
GPLV

MessageSujet: Re: bonjour à tous les amoureux des poilus   Sam 2 Oct 2010 - 11:25

super alors Smile
moi il m'avait annoncé bien plus pour seulement pré et abri pour ma jument, donc je suis allée ailleurs.

On pourra se voir sur maintenon si tu désires mieux connaitre l'asso ou si tu veux des autocollants, j'en ai à dispo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous les amoureux des poilus   Sam 2 Oct 2010 - 11:33

Pas de problème, car je souhaite en savoir plus et sur le forum il y a beaucoup à lire!!! tu me dis quand tu es dispo et puis on vois ça. cheers
GPLV

MessageSujet: Re: bonjour à tous les amoureux des poilus   Sam 2 Oct 2010 - 11:48

mes dispos sont limités, mais bon, on peut s'arranger , là cet après midi je vais sur dreux et chateauneuf, donc pas la bonne destination ... mais ca va se faire Wink
aurore63
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: bonjour à tous les amoureux des poilus   Sam 2 Oct 2010 - 17:29

Crevette

MessageSujet: Re: bonjour à tous les amoureux des poilus   Sam 2 Oct 2010 - 20:59

:coucou:
christel
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: bonjour à tous les amoureux des poilus   Sam 2 Oct 2010 - 21:01

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE

vous pouvez lire nos règles : http://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm

Vous désirez adopter : http://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm

Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm

Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.

vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France :
Dreame39

MessageSujet: Re: bonjour à tous les amoureux des poilus   Sam 2 Oct 2010 - 21:07

Bienvenue!C'est un irish cob ton loulou?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous les amoureux des poilus   Dim 3 Oct 2010 - 8:46

:welcome:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous les amoureux des poilus   Dim 3 Oct 2010 - 11:33

Sa maman est une irish cob et son père est inconnu, mais il a les couleurs et les poiles d'un irish puis il commence a avoir de la masse. Par contre il n'a pas la grosse tête comme eux!!! A voir ce qu'il va devenir!!!! Suspect Very Happy
Dreame39

MessageSujet: Re: bonjour à tous les amoureux des poilus   Dim 3 Oct 2010 - 18:10

Ah super!Moi j'en ai trois,par contre,ils n'ont pas une si grosse tête que ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous les amoureux des poilus   Dim 3 Oct 2010 - 19:37

lol nan mais les irish sont un peu bosqués et lui il est plus fin comme un poney ordinaire!!! lol!
HENANN

MessageSujet: Re: bonjour à tous les amoureux des poilus   Mar 5 Oct 2010 - 21:26

Salut !! moi j'suis à Epernon, on est pas très loin =D
C'est quoi ton loulou ?
HENANN

MessageSujet: Re: bonjour à tous les amoureux des poilus   Mar 5 Oct 2010 - 21:27

J'viens de voir que j'ai loupé le passage de ces origines... DSL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous les amoureux des poilus   Mer 6 Oct 2010 - 18:00

j'habite à épernon Very Happy peut être que l'on ce connait?? MP
GPLV

MessageSujet: Re: bonjour à tous les amoureux des poilus   Mer 6 Oct 2010 - 18:30

Hennan, nous ne sommes pas loin non plus, je suis à 10km de maintenon
HENANN

MessageSujet: Re: bonjour à tous les amoureux des poilus   Mer 6 Oct 2010 - 21:39

LOL Ba il y en a du monde de par chez moi =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous les amoureux des poilus   Ven 8 Oct 2010 - 21:44

oui c'est sûr!!!! mais j'ai regardé ton profil et il ne me parle pas donc on ne doit pas se connaître. A l'occasion on aura peut être le temps se faire connaissance!! Very Happy
HENANN

MessageSujet: Re: bonjour à tous les amoureux des poilus   Dim 10 Oct 2010 - 20:03

oui pourquoi pas Wink
je suis arrivée à Epernon en janvier, avant j'étais sur Dourdan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à tous les amoureux des poilus   

bonjour à tous les amoureux des poilus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1