| | (87) Quicksilver trotteur américain 8 ans montable 400 euros | |
|
| Auteur | Message |
|---|
aurore63 Délégué National

| Sujet: (87) Quicksilver trotteur américain 8 ans montable 400 euros Mer 29 Sep 2010 - 14:41 | |
| Nom de l'équidé: Quicksilver Kemp sexe: Hongre Couleur de la robe : Bai foncé Crinière: noire Race : Trotteur Américain, il a fait sa carrière de course en Finlande Age : 8 ans Taille au garrot : 165cm Numéro du SIRE : 246 098 101 026 239Lieu : dans la Haute Vienne (87)Quicksilver a été adopté une première fois, mais son adoptante, pour raisons personnelles, souhaite le revendre, nous avons donc fait valoir notre droit de préemption et racheté Quicksilver au prix d'achat initial. Il est de ce fait devenu protégé GPLV.Quick a été castré au printemps et redébourré à la monte pour le loisir récemment.Il est actuellement hébergé chez l’un de nos membres le temps de reprendre de l’état, va voir un maréchal rapidement car c’est urgent et il sera également monté une fois remis en état afin d’en savoir plus sur son tempérament pour pouvoir le replacer au mieux.Il est donc mis à l'adoption sous réserve de reprise d'état avant de le monter. Il peut pour le moment être parrainé en tant que protégé GPLV. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prix : 400 eurosSi Quicksilver vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie par mail à [email=galoppourlavie@gmail.com][/email] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou par mp à un admin du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
HERMINE

| Sujet: Re: (87) Quicksilver trotteur américain 8 ans montable 400 euros Mer 29 Sep 2010 - 16:41 | |
| Bonjour, Il me paraît maigre ? non ? |
|
 | |
aurore63 Délégué National

| Sujet: Re: (87) Quicksilver trotteur américain 8 ans montable 400 euros Mer 29 Sep 2010 - 17:14 | |
| en effet il manque de poids, c'est pour ça qu'il est noté dans l'annonce qu'il va d'abord être remis en état avant d'être testé sous la selle, nous ne le monterons pas dans cet état, rassurez-vous! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (87) Quicksilver trotteur américain 8 ans montable 400 euros Mer 29 Sep 2010 - 19:33 | |
| allez..je partage sur facebook parce que ce loulou la...il a tout pour lui et mérite bien une famille qui le choie jusqu'au bout. Toutes les personnes ayant un facebook peuvent faire de même. Il suffit de devenir ami avec galop pour la vie sur facebook et de partager les annonces. |
|
 | |
fidelle genevieve Membres Actifs

| Sujet: Re: (87) Quicksilver trotteur américain 8 ans montable 400 euros Jeu 30 Sep 2010 - 15:23 | |
| si cela je trouver rapidement un logement et du travail dans l yonne c est sur je ferai une demande poour lui car un gros faible pour les trotteurs et bai fonce en plus comme mon 1 trotteur partie rejoindre le paradis des chevaux a 33ans alors un message perso pour ceux qui resident dans le 89 du cote de villeneuve sur yonne je recherche un logement et un travail d aide soignante car l oise est trop chere !!! et je pourrai enfin soit depanner en urgence pres pour chevaux poneys anes chez une amie avec pres et depanner en transport merci a tous |
|
 | |
DURAND2

| Sujet: Re: (87) Quicksilver trotteur américain 8 ans montable 400 euros Mer 6 Oct 2010 - 13:27 | |
| bonjour, ce cheval est vrément manifique! il m'interesse vrément il faudrai que je voi avec mon copin |
|
 | |
marie-christine

| Sujet: Re: (87) Quicksilver trotteur américain 8 ans montable 400 euros Sam 9 Oct 2010 - 7:08 | |
| Quel joli cheval, par contre il a vraiment besoin de se remplumer... j'espère qu'il trouvera bien vite une nouvelle maison. Je le partage sur FB! |
|
 | |
misscoeur23

| Sujet: Re: (87) Quicksilver trotteur américain 8 ans montable 400 euros Ven 5 Nov 2010 - 22:22 | |
| Avez-vous des nouvelles infos concernant le niveau ? |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: (87) Quicksilver trotteur américain 8 ans montable 400 euros Ven 5 Nov 2010 - 22:26 | |
| Pour l' instant Quicksilver est en convalescence . Nous avons reçu 2 conventions tres serieuses pour lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! Nous etudions tout ça . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
misscoeur23

| Sujet: Re: (87) Quicksilver trotteur américain 8 ans montable 400 euros Ven 5 Nov 2010 - 22:34 | |
| Ah super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il va enfin trouver sa famille définitive !! |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: (87) Quicksilver trotteur américain 8 ans montable 400 euros Mar 21 Déc 2010 - 4:45 | |
| Quicksilver est adopté par Martial, adoptant de Maraday GPLV ...Quick reste dans le 87 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
red bienfaiteur

| Sujet: Re: (87) Quicksilver trotteur américain 8 ans montable 400 euros Mar 21 Déc 2010 - 15:41 | |
| |
|
 | |
Valéry Membres Actifs

| Sujet: Re: (87) Quicksilver trotteur américain 8 ans montable 400 euros Mar 26 Juil 2011 - 22:05 | |
| |
|
 | |
| | (87) Quicksilver trotteur américain 8 ans montable 400 euros | |
|