GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Bonjour du 13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
- Sho -

- Sho -



Bonjour du 13 Empty
MessageSujet: Bonjour du 13   Bonjour du 13 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:31

Bonjour à tous !

Je m'appelle Maud, j'ai 19 ans, et je suis actuellement sur Marseille, dans le 1er arrondissement.
Mon pseudo sur le forum est - Sho -
J'habitais à Ajaccio jusqu'à il y a un ans; depuis je suis étudiante en ostéopathie, et je passe en deuxième année à Marseille. Après la fin de mes études (dans 4 ans), je souhaiterais me former à l'ostéopathie équine.

Cela fait déjà pas mal de mois que je fais mes clics sur Actu Animaux tous les jours, et c'est comme ça que j'ai fait la connaissance de votre association.
Je suis adhérente depuis peu au CHEM, et à l'association "Société Corse pour la défense des Animaux", un refuge qui héberge plus d'une centaine de chiens.
J'ai cherché à m'engager dans une association de protection animale dès le collège, en tant que membre "de terrain" au refuge, mais cela m'a été refusé car j'étais mineur à l'époque, et que les chiens pouvaient se montrer dangereux; j'ai donc agis "de mon côté.." : Dons aux associations, adoptions d'animaux à la rue ou pour leur éviter le refuge ou la noyade, signatures de pétitions.. J'ai sauvé trois chatons que quelqu'un venait de jeter dans des eaux usées, tenté d'en placer dans des familles..