Galop Pour La Vie

Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

GPLV a besoin de vous pour la Feuille de Chou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle
CA
CA

MessageSujet: GPLV a besoin de vous pour la Feuille de Chou   Jeu 23 Sep 2010 - 20:39

Vous voulez que votre vieux cheval devienne une star?

Envoyez-nous son plus beau portrait!

Nous recherchons, pour la prochaine édition de la Feuille de Chou GPLV des photos pour un article "non, un vieux cheval n'est pas forcément maigre!"

Les seules conditions pour participer: un certain âge, un beau bidon et une photo en pieds pour qu'on le voie bien!

Merci d'envoyer une seule photo par cheval sur galoppourlavie.rhonealpes@gmail.com avec :
- le nom du cheval
- son age (idéalement plus de 20 ans, mais on ne refuse pas les un peu plus jeunes!)
- votre pseudo sur le forum.
- Et l'autorisation de publier les photos de votre cheval.

On compte sur vous!

Merci d'avance à tous pour votre participation

L'équipe de Galop Pour La Vie
Revenir en haut Aller en bas
MENPYSS19

MessageSujet: Re: GPLV a besoin de vous pour la Feuille de Chou   Jeu 23 Sep 2010 - 22:32

je n'ai pas de cheval Sad sniff je ne peux pas participer Sad tant pis pour moi Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GPLV a besoin de vous pour la Feuille de Chou   Ven 24 Sep 2010 - 8:45

Je pourrais le faire cet article, par contre mes chevaux ne sont plus de ce monde, alors est ce que ça le fait ou pas ? J'ai pas mal de photo à fournir.
Severyne78

MessageSujet: Re: GPLV a besoin de vous pour la Feuille de Chou   Ven 24 Sep 2010 - 12:14

Mail envoyé avec photos!!!
Pumpkin
Responsable communication

MessageSujet: Re: GPLV a besoin de vous pour la Feuille de Chou   Ven 24 Sep 2010 - 12:23

Merci à toutes les 2!

Sylvaine, c'est toi qui voit, j'ai déjà des photos de 2 chevaux DCD, moi ça ne me gène pas vu le thème de l'article.. Very Happy
picota

MessageSujet: Re: GPLV a besoin de vous pour la Feuille de Chou   Ven 24 Sep 2010 - 12:34

voila Vanda 22 ans retraitée de club a la maison depuis deux ans.
vous pouvez utiliser la photo pour votre journal
[/quote]
picota

MessageSujet: Re: GPLV a besoin de vous pour la Feuille de Chou   Ven 24 Sep 2010 - 12:40

et une version hiver.
oriane
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: GPLV a besoin de vous pour la Feuille de Chou   Ven 24 Sep 2010 - 12:45

en Hors Sujet,un tite photo d'Arlequin,22 ans..parce que je suis incoditionelement fan de sa bouille...et qu'on a le meme age en plus Smile

picota

MessageSujet: Re: GPLV a besoin de vous pour la Feuille de Chou   Ven 24 Sep 2010 - 13:00

il est chou.
Désolé pour le post en double mais je voulais supprimer la trop grande photo mais sur votre forum je peux pas le faire moi même chers administrateurs merci de la supprimer pour moi. confused
Pumpkin

MessageSujet: Re: GPLV a besoin de vous pour la Feuille de Chou   Ven 24 Sep 2010 - 13:11

Pas grave pour le hors sujet Oriane, il est trop beau! Very Happy
annie
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: GPLV a besoin de vous pour la Feuille de Chou   Ven 24 Sep 2010 - 13:36

photo également envoyée par mail hier soir, de mon vieux FUDEO

GPLV a besoin de vous pour la Feuille de Chou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1