Galop Pour La Vie

Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Fête du cheval à Vigneux (44) le 4 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrisdel
adoptant
adoptant

MessageSujet: Fête du cheval à Vigneux (44) le 4 octobre   Ven Sep 17 2010, 23:02

La propriétaire du centre équestre, m'a proposé gentiment de tenir un stand pour faire la promo de GPLV lors de la fête du club.

Minimelon, comme d'habitude, a répondu présent pour tenir le stand et s'il y a d'autres volontaires, plus on est de fous, plus on rit.

Nous ressortirons donc la traditionnelle pêche à la ligne et les autocollants, et je vais remettre à jour le classeur des chevaux à placer sur le grand Ouest.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête du cheval à Vigneux (44) le 4 octobre   Sam Sep 18 2010, 13:48

cheers

bon courage et amusez vous bien Neutral
chrisdel
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: Fête du cheval à Vigneux (44) le 4 octobre   Ven Oct 01 2010, 12:13

Il pleut des cordes et il semble que la météo soit pessimiste pour dimanche....
Je termine les fiches de présentation des chevaux. D'ailleurs, on pourrait peut-être se les transmettre quand il y des présentations de l'asso.
Je fais comment pour en copier une (faite sur Word) pour que vous voyiez ce que ça donne?
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: Fête du cheval à Vigneux (44) le 4 octobre   Ven Oct 01 2010, 12:22

tu peux envoyer via Email ? galoppourlavie@gmail.com , je vais l'afficher ici Smile
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: Fête du cheval à Vigneux (44) le 4 octobre   Ven Oct 01 2010, 12:53

Fête du cheval à Vigneux (44) le 4 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1