Galop Pour La Vie

Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

[60] ELLEN 18 ans - non adoptable , parrain uniquement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
clem
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé

MessageSujet: Re: [60] ELLEN 18 ans - non adoptable , parrain uniquement   Sam Jan 22 2011, 11:39

Coucou petite nouvel du jour :
Ellen est sortie(monter par mon papa et n'a pas essayer de faire la fofolle )

Petit inconvénient il ne faut surtout pas quelle parte seule car stress vite (la elle été avec Diacre )
Revenir en haut Aller en bas
cath-ju
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: [60] ELLEN 18 ans - non adoptable , parrain uniquement   Sam Jan 22 2011, 13:39

Merci clem pour les nouvelles. C'est vrai qu'Ellen partait toujours accompagnée. En plus elle est dans un nouvel endroit qu'elle ne connaît pas. Merci beaucoup pour son sauvetage
clem
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé

MessageSujet: Re: [60] ELLEN 18 ans - non adoptable , parrain uniquement   Sam Jan 22 2011, 16:23

elle prend très vite c'est repaire donc elle pas trop peureuse
je ne l'ai pas sauvée je l'héberge c'est tout
clem
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé

MessageSujet: Re: [60] ELLEN 18 ans - non adoptable , parrain uniquement   Sam Jan 29 2011, 19:15

ellen est aller en pature avec Diacre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [60] ELLEN 18 ans - non adoptable , parrain uniquement   Sam Jan 29 2011, 19:18

Super, et tu as pu prendre quelques photos ? Very Happy
clem
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé

MessageSujet: Re: [60] ELLEN 18 ans - non adoptable , parrain uniquement   Sam Jan 29 2011, 19:20

oui mais j'arrive pas a les metre sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [60] ELLEN 18 ans - non adoptable , parrain uniquement   Sam Jan 29 2011, 19:21

Envoies les moi par mail si tu veux, je t'envoie mon adresse mail en MP. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [60] ELLEN 18 ans - non adoptable , parrain uniquement   Sam Jan 29 2011, 19:53

Diacre à gauche et Ellen à droite avec le licol.

Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: [60] ELLEN 18 ans - non adoptable , parrain uniquement   Sam Jan 29 2011, 20:07

elle est carrément carré notre Ellen, et diacre magnifique Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [60] ELLEN 18 ans - non adoptable , parrain uniquement   Sam Jan 29 2011, 20:37

Ils sont vraiment beaux ces deux loulous, ça fait plaisir à voir. Very Happy
loloreve

MessageSujet: Re: [60] ELLEN 18 ans - non adoptable , parrain uniquement   Mer Mar 02 2011, 14:36

super belle juju
maya5
bienfaiteur
bienfaiteur

MessageSujet: Re: [60] ELLEN 18 ans - non adoptable , parrain uniquement   Jeu Mar 03 2011, 11:11

Au magnifique juju, toujours en attente d'une famille.
Domage que je ne suis plus dans le coin, sinon je crois que je me serait laissé tenter.

J'espère qu'elle va vite trouver une famille.
clem
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé

MessageSujet: Re: [60] ELLEN 18 ans - non adoptable , parrain uniquement   Jeu Mar 24 2011, 20:49

le printemps est là et les chevaux reprenne la patate mais il perde aussi leurs poils
mais quelle cal-vers quand ont en a une (je parle d'Ellen ) qui més deux plombe a juste faire la croupe et encore juste un côté alors samedi c'est décidé grand dépoilage (c'est un mots inventé ) pour les deux loulous mais bon sa va j'ai mon petit frère qui va venir m'aider "ouff" bon é bien voilà quelque que nouvelle de Ellen
(demain c'est carotte a gogo c'est l'anniversaire a Diacre )
Ryana
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: [60] ELLEN 18 ans - non adoptable , parrain uniquement   Jeu Mar 24 2011, 22:08

Ils sont magnifiques tout les deux

Bon depoilage clem
clem
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé

MessageSujet: Re: [60] ELLEN 18 ans - non adoptable , parrain uniquement   Ven Mar 25 2011, 19:31

merci
clem
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé

MessageSujet: Re: [60] ELLEN 18 ans - non adoptable , parrain uniquement   Mer Avr 13 2011, 15:56

ellen vieille un peu en pâture comme au box avec son cousin diacre et oui comme tout le monde il vieillesse mais se pas pour cela que je l'ai rejette a grand contraire plus il vieillesse plus je l'ai trouver beau Smile

jenny<3lana<3

MessageSujet: Re: [60] ELLEN 18 ans - non adoptable , parrain uniquement   Ven Juin 17 2011, 19:24

Pourquoi ellen est-elle a retravailler alors qu'elle travail actuellement en club ?
Va t-elle au box et de quelle race est-elle ?
Peut-faire des ballades et du loisirs.

merci
clem
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé

MessageSujet: Re: [60] ELLEN 18 ans - non adoptable , parrain uniquement   Ven Juin 17 2011, 19:34

bonjour
je suis l'hébergeur de ellen
ellen n'est plus en club depuis le mois de janvier
ellen va au box la nuit et la journée au pré
sa race est un croisement entre un trotteur français et un selle français
Mais je suis desoler de t'apprendre que ellen n'est plus montable pour réson médical
la belle n'a plus le droit de faire de balade d'après le véto
même très courte
jenny<3lana<3

MessageSujet: Re: [60] ELLEN 18 ans - non adoptable , parrain uniquement   Ven Juin 17 2011, 20:30

Ok pas grave ..
malik70
CA
CA

MessageSujet: Re: [60] ELLEN 18 ans - non adoptable , parrain uniquement   Mer Juil 13 2011, 02:26

Ellen souffre d' insuffisance cardiaque et d' arthrose severe .
Afin de procurer à cette jument, genereuse et docile, une retraite et une fin de vie paisible , GPLV a decidé qu' Ellen ne sera pas adoptable et finira ses jours chez ses hebergeurs qui l' entourent et la cherissent .

Ellen a donné sa vie aux humains et le paie tres cher maintenant .
A nous, dorenavant , de lui offrir le bonheur et la joie d' une vie douce .

Vous pouvez devenir parrains et marraines de cette grande dame
anne-canelle
bienfaiteur
bienfaiteur

MessageSujet: Re: [60] ELLEN 18 ans - non adoptable , parrain uniquement   Mer Juil 13 2011, 06:06

petite mère, profite bien de ta retraite alors
clem
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé

MessageSujet: Re: [60] ELLEN 18 ans - non adoptable , parrain uniquement   Mer Juil 13 2011, 10:54

Merci Malik70
cath-ju
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: [60] ELLEN 18 ans - non adoptable , parrain uniquement   Jeu Juil 21 2011, 08:26

Vraiment désolée pour Ellen, je ne la savais pas si malade. Heureusement elle a trouvé une famille aimante pour la chouchouter et lui offrir une retraite tant méritée
doudette002
gestion protégés
gestion protégés

MessageSujet: Re: [60] ELLEN 18 ans - non adoptable , parrain uniquement   Lun Aoû 29 2011, 13:09

Des nouvelles de la belle Ellen (mot de son hébergeuse ) :
Ellen était dans une forme olympique il y a en 8-10 jours mais entre les orages et les températures qui remontent alors idem bon la sa commence à aller un peu mieux même si diacre voudrait galopé mais il comprend donc en ce moment comme je ne peux faire de balade sur son dos pour éviter que la belle Ellen ne stresse je le travaille en rêne longue je fait comme je peux
Diacre est plus intelligent que je le pensé il a appris très vite un ou deux petit tour exemple : salut de rêne ou aussi Prend (il prend son licol dans sa bouche et me le donne ) sinon tout ce passe bien pour les photo je fait très vite j'en prendrai demain si le temps est avec moi Smile
A oui : le souffle au coeur de la belle a un peu diminuer très peu mais il est quand même moin fort que l'ors de la première visite du véto
doudette002
gestion protégés
gestion protégés

MessageSujet: Re: [60] ELLEN 18 ans - non adoptable , parrain uniquement   Dim Sep 11 2011, 18:49

comme promis les photos de la belle Ellen

[60] ELLEN 18 ans - non adoptable , parrain uniquement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant