| | (56) Voll tell , jument SF de 25 ans 20e | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: (56) Voll tell , jument SF de 25 ans 20e Lun Aoû 02 2010, 09:12 | |
| Voll Tell GPLV est une jument Selle Français de 25 ans , elle a été débourrée mais n'a pas été remontée depuis. Son état de santé est bon.   contrat multi-propriété avec interdiction de reproduction ,frais d' adoption 20e , transport non compris. Vole Tell est actuellement en hebergement chez huet dans le 56 . Elle attend sa famille d' adoption .
|
|
 | |
cally50

| Sujet: Re: (56) Voll tell , jument SF de 25 ans 20e Lun Aoû 02 2010, 11:30 | |
| m***e pourquoi le delai court ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la famille loue le terrain c'est ca ? est ce que je peux la mettre sur mon site avec le lien vers ici ? |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: (56) Voll tell , jument SF de 25 ans 20e Lun Aoû 02 2010, 11:37 | |
| oui Merci Cally . Effectivement la famille perd tous ses terrains et ne souhaitent plus garder Voll Tell . Nous la recuperons donc et par la force des choses elle devient protégée GPLV . |
|
 | |
M'zelleEquitation
 | Sujet: Re: (56) Voll tell , jument SF de 25 ans 20e Lun Aoû 02 2010, 12:34 | |
| Bjr je suis de bretagne et je voudrais savoir si il serait possible de la mettre en club?? merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est ce que je peux mettre cette annonce sur mon facebook?? merci davance |
|
 | |
cally50

| Sujet: Re: (56) Voll tell , jument SF de 25 ans 20e Lun Aoû 02 2010, 12:38 | |
| mon avis - pour une retraite paisable pas de club super que GPLV sont serieuse et elle devient protégée GPLV je suis triste que je ne peux pas propose comme FA avec 8 equides a la maison ( beaucoup sauvetages ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par contre je peux assuré qu'elle est gentille , elle n'aime pas d'etre attaché et c'est toute , elle bouge pas pour pansage , elle respect les clotures et habite facilement dans le troupeau |
|
 | |
M'zelleEquitation
 | Sujet: Re: (56) Voll tell , jument SF de 25 ans 20e Lun Aoû 02 2010, 12:40 | |
| Donc le mieux serait un champ? |
|
 | |
elf

| Sujet: Re: (56) Voll tell , jument SF de 25 ans 20e Lun Aoû 02 2010, 12:46 | |
| Elle a 22 ans, c'est donc une retraite paisible qui lui ait demandé. Donc jument de compagnie avec d'autres équidés, si possible en extérieur avec abri. Par contre vous êtes mineure, donc toute convention doit être remplie par vos parents. |
|
 | |
Emilie56240
 | Sujet: Re: (56) Voll tell , jument SF de 25 ans 20e Lun Aoû 02 2010, 14:41 | |
| Bonjour, je suis dans le 56, à plouay. Je pense que nous aurions de la place pour accueillir Voll tell. Nous avons d'autre chevaux, nous connaissons ce milieu. Mais nous n'avons de van pour les transporter. Avez-vous la possibilité de le faire? |
|
 | |
elf

| Sujet: Re: (56) Voll tell , jument SF de 25 ans 20e Lun Aoû 02 2010, 15:13 | |
| Emilie, merci de remplir une convention afin de pouvoir vous recontacter. |
|
 | |
Emilie56240
 | Sujet: Re: (56) Voll tell , jument SF de 25 ans 20e Lun Aoû 02 2010, 20:57 | |
| Comment fait-on pour remplir une convention? Merci |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (56) Voll tell , jument SF de 25 ans 20e Lun Aoû 02 2010, 21:14 | |
| |
|
 | |
Emilie56240
 | Sujet: Re: (56) Voll tell , jument SF de 25 ans 20e Sam Aoû 07 2010, 10:34 | |
| Bjr tt le monde.
Alors avez-vous trouvé une bonne famille pr Voll Telle ??? |
|
 | |
moumouche35 adoptant

| Sujet: Re: (56) Voll tell , jument SF de 25 ans 20e Sam Aoû 07 2010, 13:03 | |
| Nous avons des propositions mais toujours pas de transport [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Heidi
 | Sujet: Re: (56) Voll tell , jument SF de 25 ans 20e Ven Aoû 13 2010, 22:05 | |
| Bonjour, je peux la prendre en famille d'aceuil et peux aussi aller la chercher. Je suis dans le 22 |
|
 | |
Heidi
 | Sujet: Re: (56) Voll tell , jument SF de 25 ans 20e Ven Aoû 13 2010, 22:13 | |
| |
|
 | |
Heidi
 | Sujet: Re: (56) Voll tell , jument SF de 25 ans 20e Ven Aoû 13 2010, 22:23 | |
| Désolé je vien de relir le message que j'ai reçu de moumouche. J'ai peut être moyen de trouver un camion. Pourquoi "surtout pas de van"? si elle est dans le 22 je suis prêt d'elle et j'ai tout ce qu'il faut pour l'acceuillir en attendant de lui trouver un adoptant. Si j'ai un coup de coeur et que ma jument s'entend bien avec elle, alors je l'adopterai sans problème!!! J'ai des problème pour me connecter à internet et je reçois les messages toujours un peu tard (c a d quand je peux me connecter). Je rempli un formulaire et j'attend des news. |
|
 | |
moumouche35 adoptant

| Sujet: Re: (56) Voll tell , jument SF de 25 ans 20e Sam Aoû 14 2010, 00:13 | |
| Heidi, j'ai bien reçu ta convention [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vole tell va prochainement aller chez un hébergeur dans un premier temps, ce qu'il nous faut c'est un(e) adoptant(e) maintenant qui lui permettra de vivre une retraite paisible et heureuse |
|
 | |
elf

| Sujet: Re: (56) Voll tell , jument SF de 25 ans 20e Sam Aoû 14 2010, 12:45 | |
| Le problème est que Voll Tell monte difficilement en van, mais bien en camion, donc il vaut mieux un camion pour la transporter plutot qu'un van tracté. |
|
 | |
Heidi
 | Sujet: Re: (56) Voll tell , jument SF de 25 ans 20e Sam Aoû 14 2010, 17:25 | |
| ou est elle actuellement? peut être je pourrrai aller la voir. il est sur que je n'adopterai pas un cheval sans l'avoir vu.je suis déçu ne pas l'heberger. Je suis dans le 22 donc plus près que son hebergeur actuel. En plus j'avais trouvé un camion. |
|
 | |
moumouche35 adoptant

| Sujet: Re: (56) Voll tell , jument SF de 25 ans 20e Dim Aoû 15 2010, 11:52 | |
| Heidi, le transfert chez l'hébergeuse est programmé maintenant et Vole Tell va rejoindre des copains de pré ! Nous avons également une convention d'adoption pour elle en Septembre ! De plus, l'adoptante potentielle n'est pas très éloignée de l'hébergeuse ce qui évite à Vole Tell trop de distance en camion ! Je te remercie quand même de l'intérêt que tu portes à cette urgence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Heidi
 | Sujet: Re: (56) Voll tell , jument SF de 25 ans 20e Dim Aoû 15 2010, 21:16 | |
| Ok le principale qu'elle soit bien là ou elle sera. |
|
 | |
choulou

| Sujet: Re: (56) Voll tell , jument SF de 25 ans 20e Mar Aoû 24 2010, 20:22 | |
| Bonsoir, Vole Tell est malheureusement partie de chez nous à 20h00. ( elle a mis 10 minutes à monter dans le camion) Elle a été super sympa. Pendant 1 an, que de satisfaction de l'avoir eue. Merci à l'adoptant de nous donner des nouvelles, nous serions ravi. Ne pouvant pas pour l'instant garder nos chevaux pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous tenons de toute façon à participer aux différents frais que l'association rencontre, par le biais de notre cotisation annuelle. Merci au bureau de nous l'adresser. Et encore Bravo et Merci à tous de votre mobilisation pour le bon avenir de cette gentille jument. ChouLou. |
|
 | |
moumouche35 adoptant

| Sujet: Re: (56) Voll tell , jument SF de 25 ans 20e Mer Aoû 25 2010, 13:42 | |
| "Vole Tell" est arrivée hier soir chez son hébergeuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle a fait un très bon voyage et a eu un comportement exemplaire. C'est une jument très gentille qui mérite beaucoup d'affection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle est maintenant en compagnie de nouveaux copains qui l'ont accepté sans problème, nous lui souhaitons prochainement une heureuse adoption [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: (56) Voll tell , jument SF de 25 ans 20e Jeu Aoû 26 2010, 13:26 | |
| |
|
 | |
aurore63 Délégué National

| Sujet: Re: (56) Voll tell , jument SF de 25 ans 20e Jeu Aoû 26 2010, 13:37 | |
| en effet la pauvre n'est vraiment pas en état! quel changement depuis son adoption... elle est à adopter de suite ou on attend qu'elle se retape? parce qu'on ne va pas vers les beaux jours! |
|
 | |
| | (56) Voll tell , jument SF de 25 ans 20e | |
|