| | AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Michelle CA

| Sujet: AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!! Mer 18 Aoû 2010 - 11:32 | |
| voilà une bonne façon de nous aider    nous avons déjà vendu 1500 autocollants dont la vente a permis de récolter des fonds pour l'association et nous permettre donc de sauver ou entretenir des protégés , nous vous proposons aujourd'hui de participer toutes et tous à la promotion de GPLV et au sauvetage des équidés en achetant des autocollants GPLV !!! Ca Y est les Autocollants sont commandés, ils arrivent sous 8 jours chez ALEXIANE, vous devez donc envoyer : prix de vente de 1 euro Merci de noter sur ce post, le nombre d'autocollants que vous souhaitez acheter. Puis, envoyez votre règlement par chèque à l'ordre de GPLV à l'adresse suivante, en joignant OBLIGATOIREMENT une enveloppe à votre adresse affranchie suffisamment : jusqu'à 5 autocollants : 1 timbre normal suffit de 6 à 10 autocollants : 2 timbres de 11 à 20 autocollants : 3 timbres de 21 à 50 autocollants : 4 timbres Alexiane TRIMBOUR La Grange des Selles 87300 BELLAC les autocollants ne seront envoyés qu'après réception du règlement et de l'enveloppe affranchie .
Dernière édition par Michelle le Mer 10 Nov 2010 - 9:24, édité 2 fois |
|
 | |
huet Délégué départemental

| Sujet: Re: AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!! Jeu 19 Aoû 2010 - 0:00 | |
| bonjour, je n'est pas de cheque,comment peut ont vous reglez.merci |
|
 | |
Michelle CA

| Sujet: Re: AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!! Jeu 19 Aoû 2010 - 7:51 | |
| par paypal, mais seulement quand on aura les autocollants, pas avant  |
|
 | |
ch.lambert Membres Actifs

| Sujet: Re: AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!! Jeu 19 Aoû 2010 - 10:12 | |
| moi j'en veux bien deux!!! quand est-ce qui faut vous envoyer le paiement?? |
|
 | |
Michelle CA

| Sujet: Re: AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!! Jeu 19 Aoû 2010 - 10:16 | |
| quand on vous donnera le top  on va faire une liste des gens qui en veulent, et on enverra un mailing à toutes ces personnes là le moment venu. |
|
 | |
Dreame39 press-book-Journaliste

| Sujet: Re: AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!! Jeu 19 Aoû 2010 - 13:04 | |
| Moi j'en veux bien 5,merci. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!! Lun 23 Aoû 2010 - 22:15 | |
| Bonsoir, Moi j'en veux bien cinq aussi Merci |
|
 | |
oramai-di-maggio Membres Actifs

| Sujet: Re: AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!! Mar 24 Aoû 2010 - 12:44 | |
| J'en voudrais 10! 5 pour Uppercut et 5 pour Vendredi! |
|
 | |
aurore63 Délégué National

| Sujet: Re: AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!! Mar 24 Aoû 2010 - 16:27 | |
| tu comptes les leur coller sur les fesses? |
|
 | |
oramai-di-maggio Membres Actifs

| Sujet: Re: AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!! Mar 24 Aoû 2010 - 16:41 | |
| je vais les transformer en chevaux-sandwiches non consommables  en fait c'est pour offrir à leurs copains respectifs, ils en ont plein des fans! |
|
 | |
aurore63 Délégué National

| Sujet: Re: AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!! Mar 24 Aoû 2010 - 17:09 | |
|  ils en ont de la chance!! |
|
 | |
Ageuni Membres Actifs

| Sujet: Re: AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!! Lun 30 Aoû 2010 - 12:45 | |
| Bonjour, si c'est possible, je souhaiterez vous en commander 5 pour l'instant |
|
 | |
Ageuni Membres Actifs

| Sujet: Re: AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!! Lun 30 Aoû 2010 - 12:47 | |
| désolé pour la faute d'orthographe oupss, ça craint!!! |
|
 | |
estelledu58

| Sujet: Re: AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!! Lun 30 Aoû 2010 - 14:29 | |
| [b]bonjour moi jean voudrai 5 merci |
|
 | |
céline77

| Sujet: Re: AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!! Lun 30 Aoû 2010 - 15:11 | |
| Bonjour,
je souhaite vous commander 20 autocollants.
merci
|
|
 | |
toccalon5O

| Sujet: Re: AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!! Lun 30 Aoû 2010 - 20:09 | |
| |
|
 | |
solange Membre Fondateur

| Sujet: Re: AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!! Lun 30 Aoû 2010 - 20:28 | |
| |
|
 | |
Baronne Parrain/Marraine

| Sujet: Re: AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!! Mar 31 Aoû 2010 - 9:26 | |
| |
|
 | |
Michelle CA

| Sujet: Re: AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!! Mar 31 Aoû 2010 - 12:00 | |
| Ca Y est les Autocollants sont commandés, ils arrivent sous 8 jours chez ALEXIANE. Merci de noter sur ce post, le nombre d'autocollants que vous souhaitez acheter. prix de vente de 1 euro l'autocollantPuis, envoyez votre règlement par chèque à l'ordre de GPLV à l'adresse suivante, en joignant OBLIGATOIREMENT une enveloppe à votre adresse affranchie suffisamment : jusqu'à 5 autocollants : 1 timbre normal suffit de 6 à 10 autocollants : 2 timbres de 11 à 20 autocollants : 3 timbres de 21 à 50 autocollants : 4 timbres Alexiane TRIMBOUR La Grange des Selles 87300 BELLAC les autocollants ne seront envoyés qu'après réception du règlement et de l'enveloppe affranchie .
merci de préciser votre pseudo dans le courrier
|
|
 | |
quintar
 | Sujet: Re: AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!! Mar 31 Aoû 2010 - 13:44 | |
| |
|
 | |
Michelle CA

| Sujet: Re: AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!! Mar 31 Aoû 2010 - 13:50 | |
| merci à tous pour votre interêt pour nos autocollants, merci d'envoyer une enveloppe timbrée (suivant le nombre d'autocollants désirés) à l'adresse d'alexiane, accompagné de votre paiement.
bonne journée, à tous |
|
 | |
comanche86

| Sujet: Re: AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!! Ven 3 Sep 2010 - 17:24 | |
| Je souhaiterais commander 5 autocollants. Merci!
Bon weekend! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!! Dim 5 Sep 2010 - 9:52 | |
| Bonjour, J'en prends 5 (déjà commandé) Merci |
|
 | |
Baronne Parrain/Marraine

| Sujet: Re: AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!! Dim 5 Sep 2010 - 10:59 | |
| Je ne me rends pas compte du diamètre d'un autocollant.... (ben oui pas très futée la Baronne!!!!!) Une enveloppe normale suffit ou il faut un demi-format? (j'ai pris 5 autocollants) |
|
 | |
alexiane CA

| Sujet: Re: AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!! Dim 5 Sep 2010 - 14:35 | |
| le diamètre est de 10cm une enveloppe normale suffit, soit longue , soit carrée, peu importe  |
|
 | |
| | AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!! | |
|