Galop Pour La Vie

Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Michelle
CA
CA

MessageSujet: AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!!   Mer 18 Aoû 2010 - 11:32

voilà une bonne façon de nous aider

nous avons déjà vendu 1500 autocollants dont la vente a permis de récolter des fonds pour l'association et nous permettre donc de sauver ou entretenir des protégés , nous vous proposons aujourd'hui de participer toutes et tous à la promotion de GPLV et au sauvetage des équidés en achetant des autocollants GPLV !!!

Ca Y est les Autocollants sont commandés, ils arrivent sous 8 jours chez ALEXIANE, vous devez donc envoyer :

prix de vente de 1 euro

Merci de noter sur ce post, le nombre d'autocollants que vous souhaitez acheter.

Puis, envoyez votre règlement par chèque à l'ordre de GPLV à l'adresse suivante, en joignant OBLIGATOIREMENT une enveloppe à votre adresse affranchie suffisamment :

jusqu'à 5 autocollants : 1 timbre normal suffit
de 6 à 10 autocollants : 2 timbres
de 11 à 20 autocollants : 3 timbres
de 21 à 50 autocollants : 4 timbres

Alexiane TRIMBOUR
La Grange des Selles
87300 BELLAC

les autocollants ne seront envoyés qu'après réception du règlement et de l'enveloppe affranchie .

Dernière édition par Michelle le Mer 10 Nov 2010 - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
huet
Délégué départemental
Délégué départemental

MessageSujet: Re: AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!!   Jeu 19 Aoû 2010 - 0:00

bonjour, je n'est pas de cheque,comment peut ont vous reglez.merci
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!!   Jeu 19 Aoû 2010 - 7:51

par paypal, mais seulement quand on aura les autocollants, pas avant Smile
ch.lambert
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!!   Jeu 19 Aoû 2010 - 10:12

moi j'en veux bien deux!!! quand est-ce qui faut vous envoyer le paiement??
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!!   Jeu 19 Aoû 2010 - 10:16

quand on vous donnera le top Wink
on va faire une liste des gens qui en veulent, et on enverra un mailing à toutes ces personnes là le moment venu.
Dreame39
press-book-Journaliste
press-book-Journaliste

MessageSujet: Re: AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!!   Jeu 19 Aoû 2010 - 13:04

Moi j'en veux bien 5,merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!!   Lun 23 Aoû 2010 - 22:15

Bonsoir,
Moi j'en veux bien cinq aussi
Merci
oramai-di-maggio
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!!   Mar 24 Aoû 2010 - 12:44

J'en voudrais 10! 5 pour Uppercut et 5 pour Vendredi! Very Happy
aurore63
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!!   Mar 24 Aoû 2010 - 16:27

tu comptes les leur coller sur les fesses?   
oramai-di-maggio
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!!   Mar 24 Aoû 2010 - 16:41

je vais les transformer en chevaux-sandwiches non consommables Laughing en fait c'est pour offrir à leurs copains respectifs, ils en ont plein des fans!
aurore63
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!!   Mar 24 Aoû 2010 - 17:09

Smile ils en ont de la chance!!
Ageuni
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!!   Lun 30 Aoû 2010 - 12:45

Bonjour, si c'est possible, je souhaiterez vous en commander 5 pour l'instant
Ageuni
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!!   Lun 30 Aoû 2010 - 12:47

désolé pour la faute d'orthographe oupss, ça craint!!! Laughing
estelledu58

MessageSujet: Re: AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!!   Lun 30 Aoû 2010 - 14:29

[b]bonjour moi jean voudrai 5 merci
céline77

MessageSujet: Re: AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!!   Lun 30 Aoû 2010 - 15:11

Bonjour,

je souhaite vous commander 20 autocollants.

merci

toccalon5O

MessageSujet: Re: AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!!   Lun 30 Aoû 2010 - 20:09

5 pour moi !
solange
Membre Fondateur
Membre Fondateur

MessageSujet: Re: AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!!   Lun 30 Aoû 2010 - 20:28

Je vais en prendre 25.
Baronne
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!!   Mar 31 Aoû 2010 - 9:26

Je vais en prendre 5.
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!!   Mar 31 Aoû 2010 - 12:00

Ca Y est les Autocollants sont commandés, ils arrivent sous 8 jours chez ALEXIANE.

Merci de noter sur ce post, le nombre d'autocollants que vous souhaitez acheter.

prix de vente de 1 euro
l'autocollant

Puis, envoyez votre règlement par chèque à l'ordre de GPLV à l'adresse suivante, en joignant OBLIGATOIREMENT une enveloppe à votre adresse affranchie suffisamment :

jusqu'à 5 autocollants : 1 timbre normal suffit
de 6 à 10 autocollants : 2 timbres
de 11 à 20 autocollants : 3 timbres
de 21 à 50 autocollants : 4 timbres

Alexiane TRIMBOUR
La Grange des Selles
87300 BELLAC

les autocollants ne seront envoyés qu'après réception du règlement et de l'enveloppe affranchie .

merci de préciser votre pseudo dans le courrier
Very Happy
quintar

MessageSujet: Re: AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!!   Mar 31 Aoû 2010 - 13:44

J'en veux 5 !
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!!   Mar 31 Aoû 2010 - 13:50

merci à tous pour votre interêt pour nos autocollants, merci d'envoyer une enveloppe timbrée (suivant le nombre d'autocollants désirés) à l'adresse d'alexiane, accompagné de votre paiement.

bonne journée, à tous
comanche86

MessageSujet: Re: AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!!   Ven 3 Sep 2010 - 17:24

Je souhaiterais commander 5 autocollants.
Merci!

Bon weekend!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!!   Dim 5 Sep 2010 - 9:52

Bonjour,
J'en prends 5 (déjà commandé)
Merci
Baronne
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!!   Dim 5 Sep 2010 - 10:59

Je ne me rends pas compte du diamètre d'un autocollant.... (ben oui pas très futée la Baronne!!!!!)

Une enveloppe normale suffit ou il faut un demi-format? (j'ai pris 5 autocollants)
alexiane
CA
CA

MessageSujet: Re: AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!!   Dim 5 Sep 2010 - 14:35

le diamètre est de 10cm

une enveloppe normale suffit, soit longue , soit carrée, peu importe Very Happy

AUTOCOLLANTS GPLV ==> tous aux commandes !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant