Galop Pour La Vie

Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

(21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption ,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
malik70
CA
CA

MessageSujet: (21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption ,    Jeu 29 Juil 2010 - 3:12

PHAYRILAND

Pucé et identifié
lieu , Nuit St georges (21)
selle français
hongre
noir pangaré
7 ans
1m66
debourré, montable uniquement pour de petites ballades
probleme de santé : laxité des boulets donc travail limité , pas de club , pas de CSO , pas de competition.
cheval particulierement gentil, proche de l' homme .
niveau cavalier : un minimum d' experience

placement sous contrat d' adoption , frais d' adoption 70e , transport non compris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
malik70
CA
CA

MessageSujet: Re: (21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption ,    Jeu 29 Juil 2010 - 3:13

placement urgent pour ce cheval .
pompierdu6204

MessageSujet: Re: (21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption ,    Jeu 29 Juil 2010 - 10:04

comment faire pour le transport a faible cout??
alexiane
CA
CA

MessageSujet: Re: (21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption ,    Jeu 29 Juil 2010 - 10:16

il faut consulter nos annonces de transporteurs et les contacter pour un devis
celine71260

MessageSujet: Re: (21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption ,    Jeu 29 Juil 2010 - 11:44

si il interressse quelqu un je peut le prendre en transition a mon domicile car je me situe pas tres loin de la
shamane
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: (21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption ,    Jeu 29 Juil 2010 - 12:29

Bonjour,

Laxité des boulets, je connais chez les poulains, mais chez un adulte cela vient de quoi ? Est-ce récent ou congénital ?

A-t-il d'autres soucis de santé ? Quel a été son mode de vie et son activité jusqu'à présent ? Peut-il vivre à l'année au pré (avec abri bien sûr) ?

Merci !

J'oubliais : a-t-il besoin de soins particuliers actuellement, hormis je suppose une ferrure adaptée ?
nadou
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption ,    Dim 8 Aoû 2010 - 20:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonsoir,

Je suis l'adoptante de Unkei dit "ma bouille d'amour" trotteur de 2 ans et demi, sauvé de la boucherie grace à GPLV. Je lui cherche un compagnon actuellement, et vu que je suis réguliérement sur le forum je me suis tout particuliéremement intéressée à Phayriland ! Il est magnifique son regard me fait fondre.
Je me permets donc de vous faire parvenir une convention d'adoption.
En lui souhaitant tout le bonheur du monde !
nadou
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption ,    Dim 8 Aoû 2010 - 21:03

Convention envoyée à malik70.
malik70
CA
CA

MessageSujet: Re: (21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption ,    Lun 9 Aoû 2010 - 11:09

reçue et transmise .
La proprietaire devrait vous contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadou
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption ,    Lun 9 Aoû 2010 - 13:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca y est la proprietaire de Phayriland nous a contacté.

Quelle personne formidable ! Elle m'a beaucoup touchée.
Je lui promet que Phayriland sera trés heureux avec ma bouille d'amour, et nous.
rain berry
Délégué départemental
Délégué départemental

MessageSujet: Re: (21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption ,    Lun 9 Aoû 2010 - 15:39

suzanne
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: (21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption ,    Lun 9 Aoû 2010 - 15:51

Tres contente pour toi Nadou, bouille d'amour va avoir un super copain ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadou
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption ,    Lun 9 Aoû 2010 - 15:52

Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadou
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption ,    Mar 10 Aoû 2010 - 11:25

je suis certaine qu'ils vont super bien s'entendre ces deux là !!!

Ca va être que du bonheur !

vivement

nadou
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption ,    Mer 11 Aoû 2010 - 16:58

J'ai craqué aujourd'hui je n'en sais pas plus mais j'ai acheté un licol et une longe.... !!!! lol !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadou
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption ,    Ven 13 Aoû 2010 - 15:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] youpi,!!!! que de joie !!!

Nous seront bientôt réunis pour la vie mon doudou !!!

nous t'attendons tous avec impatience !!!
Géraldine
CA
CA

MessageSujet: Re: (21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption ,    Ven 13 Aoû 2010 - 15:10

convention de Nadou acceptée par le propriétaire , Unkei va avoir un nouveau copain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadou
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption ,    Ven 13 Aoû 2010 - 15:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci à tous !!!

je contacte la propriétaire dés ce soir et je vous tiens au courant dés que nous aurons notre doudou avec nous !!!
suzanne
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: (21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption ,    Ven 13 Aoû 2010 - 15:52

C'est génial tres contente pour toi nadou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
christel
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: (21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption ,    Ven 13 Aoû 2010 - 20:55

nadou
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption ,    Sam 14 Aoû 2010 - 20:27

Alors j'ai eu la propriétaire de mon doudou au téléphone ce matin et elle me tiens au courant dans la semaine pour nous donner une date pour aller le chercher.

Comme le temps va nous paraître long !!!

Je vous dit dés que j'en sais un peu plus.

A trés vite.
deat

MessageSujet: Re: (21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption ,    Dim 15 Aoû 2010 - 18:35

Coucou nadou, deux bouilles d'amour c'est génial çà. Y'aurait pas un proverbe qui dit jamais 2 sans 3 ???
aurore63
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: (21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption ,    Lun 16 Aoû 2010 - 7:49

hum, toi aussi t'en as 2!!!...
nadou
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption ,    Lun 16 Aoû 2010 - 8:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heu ben !!! en fait on va attendre un peu quand même !!!
nadou
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption ,    Lun 16 Aoû 2010 - 8:21

comme le temps me dure maintenant de le papouiller ce loulou d'amour, de voir mes amours tous les deux ensemble, de voir comment ils vont s'entendre ....

Mais tout vient à point à qui sait attendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption ,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant