| | (21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption , | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
malik70 CA

| Sujet: (21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption , Jeu 29 Juil 2010 - 3:12 | |
| PHAYRILAND Pucé et identifié lieu , Nuit St georges (21) selle français hongre noir pangaré 7 ans 1m66 debourré, montable uniquement pour de petites ballades probleme de santé : laxité des boulets donc travail limité , pas de club , pas de CSO , pas de competition. cheval particulierement gentil, proche de l' homme . niveau cavalier : un minimum d' experience placement sous contrat d' adoption , frais d' adoption 70e , transport non compris. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: (21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption , Jeu 29 Juil 2010 - 3:13 | |
| placement urgent pour ce cheval . |
|
 | |
pompierdu6204
 | Sujet: Re: (21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption , Jeu 29 Juil 2010 - 10:04 | |
| comment faire pour le transport a faible cout?? |
|
 | |
alexiane CA

| Sujet: Re: (21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption , Jeu 29 Juil 2010 - 10:16 | |
| il faut consulter nos annonces de transporteurs et les contacter pour un devis |
|
 | |
celine71260

| Sujet: Re: (21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption , Jeu 29 Juil 2010 - 11:44 | |
| si il interressse quelqu un je peut le prendre en transition a mon domicile car je me situe pas tres loin de la |
|
 | |
shamane Parrain/Marraine

| Sujet: Re: (21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption , Jeu 29 Juil 2010 - 12:29 | |
| Bonjour, Laxité des boulets, je connais chez les poulains, mais chez un adulte cela vient de quoi ? Est-ce récent ou congénital ? A-t-il d'autres soucis de santé ? Quel a été son mode de vie et son activité jusqu'à présent ? Peut-il vivre à l'année au pré (avec abri bien sûr) ? Merci !
J'oubliais : a-t-il besoin de soins particuliers actuellement, hormis je suppose une ferrure adaptée ? |
|
 | |
nadou Membres Actifs

| Sujet: Re: (21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption , Dim 8 Aoû 2010 - 20:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonsoir, Je suis l'adoptante de Unkei dit "ma bouille d'amour" trotteur de 2 ans et demi, sauvé de la boucherie grace à GPLV. Je lui cherche un compagnon actuellement, et vu que je suis réguliérement sur le forum je me suis tout particuliéremement intéressée à Phayriland ! Il est magnifique son regard me fait fondre. Je me permets donc de vous faire parvenir une convention d'adoption. En lui souhaitant tout le bonheur du monde ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
nadou Membres Actifs

| Sujet: Re: (21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption , Dim 8 Aoû 2010 - 21:03 | |
| Convention envoyée à malik70. |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: (21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption , Lun 9 Aoû 2010 - 11:09 | |
| reçue et transmise . La proprietaire devrait vous contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
nadou Membres Actifs

| Sujet: Re: (21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption , Lun 9 Aoû 2010 - 13:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca y est la proprietaire de Phayriland nous a contacté. Quelle personne formidable ! Elle m'a beaucoup touchée. Je lui promet que Phayriland sera trés heureux avec ma bouille d'amour, et nous. |
|
 | |
rain berry Délégué départemental

| Sujet: Re: (21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption , Lun 9 Aoû 2010 - 15:39 | |
| |
|
 | |
suzanne Parrain/Marraine

| Sujet: Re: (21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption , Lun 9 Aoû 2010 - 15:51 | |
| Tres contente pour toi Nadou, bouille d'amour va avoir un super copain ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
nadou Membres Actifs

| Sujet: Re: (21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption , Lun 9 Aoû 2010 - 15:52 | |
| |
|
 | |
nadou Membres Actifs

| Sujet: Re: (21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption , Mar 10 Aoû 2010 - 11:25 | |
| je suis certaine qu'ils vont super bien s'entendre ces deux là !!! Ca va être que du bonheur ! vivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
nadou Membres Actifs

| Sujet: Re: (21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption , Mer 11 Aoû 2010 - 16:58 | |
| J'ai craqué aujourd'hui je n'en sais pas plus mais j'ai acheté un licol et une longe.... !!!! lol !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
nadou Membres Actifs

| Sujet: Re: (21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption , Ven 13 Aoû 2010 - 15:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] youpi,!!!! que de joie !!! Nous seront bientôt réunis pour la vie mon doudou !!! nous t'attendons tous avec impatience !!! |
|
 | |
Géraldine CA

| Sujet: Re: (21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption , Ven 13 Aoû 2010 - 15:10 | |
| convention de Nadou acceptée par le propriétaire , Unkei va avoir un nouveau copain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
nadou Membres Actifs

| Sujet: Re: (21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption , Ven 13 Aoû 2010 - 15:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci à tous !!! je contacte la propriétaire dés ce soir et je vous tiens au courant dés que nous aurons notre doudou avec nous !!! |
|
 | |
suzanne Parrain/Marraine

| Sujet: Re: (21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption , Ven 13 Aoû 2010 - 15:52 | |
| C'est génial tres contente pour toi nadou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
christel Délégué Régional

| Sujet: Re: (21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption , Ven 13 Aoû 2010 - 20:55 | |
| |
|
 | |
nadou Membres Actifs

| Sujet: Re: (21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption , Sam 14 Aoû 2010 - 20:27 | |
| Alors j'ai eu la propriétaire de mon doudou au téléphone ce matin et elle me tiens au courant dans la semaine pour nous donner une date pour aller le chercher. Comme le temps va nous paraître long !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous dit dés que j'en sais un peu plus. A trés vite. |
|
 | |
deat

| Sujet: Re: (21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption , Dim 15 Aoû 2010 - 18:35 | |
| Coucou nadou, deux bouilles d'amour c'est génial çà. Y'aurait pas un proverbe qui dit jamais 2 sans 3 ??? |
|
 | |
aurore63 Délégué National

| Sujet: Re: (21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption , Lun 16 Aoû 2010 - 7:49 | |
| hum, toi aussi t'en as 2!!!... |
|
 | |
nadou Membres Actifs

| Sujet: Re: (21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption , Lun 16 Aoû 2010 - 8:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heu ben !!! en fait on va attendre un peu quand même !!! |
|
 | |
nadou Membres Actifs

| Sujet: Re: (21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption , Lun 16 Aoû 2010 - 8:21 | |
| comme le temps me dure maintenant de le papouiller ce loulou d'amour, de voir mes amours tous les deux ensemble, de voir comment ils vont s'entendre .... Mais tout vient à point à qui sait attendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | (21) PHAYRILAND hongre SF 7 ans adoption , | |
|