GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Coucou des Yvelines (78870)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clio 82

Clio 82



Coucou des Yvelines (78870) Empty
MessageSujet: Coucou des Yvelines (78870)   Coucou des Yvelines (78870) EmptySam 17 Juil 2010 - 0:20





Pseudo : C.Derrien
Prénom : Clio
Dpt : Les Yvelines
Nombre d'Equidés : 1 c'est déjà bien ;-) 2 ce serait encore mieux,mais plus tard !
Activité Equestre : Plat, Promenades, Papouilles

En attendant je soutiens l'asso GPLV comme je peux avec les moyens que j'ai,le bouche à oreilles, les contacts téléphoniques et tout le reste !

Donc depuis 1mois j'ai mon p'tit ch'val, un hongre tout jeune,curieux et plein d'élan, plus tard mon objectif est d'avoir mon pré avec 2 ou 3 chevaux à l'intérieur voire +, un bel abris, de belles clotûres, de quoi rendre heureux quelques chevaux : les miens <3 et s'il est assez grand le partager avec 2 copines popriétaires toutes 2, Steph (avec sa connemara) et Aurélie (avec son trotteur)

Pour les transports je n'ai pas enormément de contact, pour l'hébergement je connais quelques pensions pré dans ma région à des prix abordables (pour la région ! Ile de France) et en Normandie (80 à 185€ par mois)

Pour me contacter MP
Pour me voir : cliclietyalou.skyrock.com

A bientôt pour des Tuyaux ;-)
Clio
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Coucou des Yvelines (78870) Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Yvelines (78870)   Coucou des Yvelines (78870) EmptySam 17 Juil 2010 - 0:48

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : Coucou des Yvelines (78870) 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
Clio 82

Clio 82



Coucou des Yvelines (78870) Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Yvelines (78870)   Coucou des Yvelines (78870) EmptySam 17 Juil 2010 - 1:00

ma situation géographique : OK
Fiche reçue , je pendrai le temps de m'en occupé dès ce lundi avec application.. Il est tard :-)
Adopter : pas pour le moment, rendre service oui :-)
Pas d'équidés connus à placer dans l'immédiat

C'est OK? Je n'ai rien râté?
Revenir en haut Aller en bas
Clio 82

Clio 82



Coucou des Yvelines (78870) Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Yvelines (78870)   Coucou des Yvelines (78870) EmptySam 17 Juil 2010 - 1:03

EUUUhhhh Fiche non reçu en MP...
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou des Yvelines (78870)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour des Yvelines
» Yvelines et Morbihan... (78)
» Bonjour des Yvelines
» Bonjour d'Yvelines
» coucou du 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: