GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 COUCOU, C' EST MOI !!! ... MENPYSS19

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MENPYSS19





COUCOU, C' EST MOI !!! ... MENPYSS19 Empty
MessageSujet: COUCOU, C' EST MOI !!! ... MENPYSS19   COUCOU, C' EST MOI !!! ... MENPYSS19 EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:22

puis-je faire ma descrition?
Pseudo: MENPYSS19
Prénom: SANDRINE
Lieu de résidence: SAINT SALVADOUR ( 19 )
Comment êtes-vous arrivé sur le site? aprés de nombreuses recherches pour trouver une assoce en 19. un rêve qui date de 25 ans.
Recherchez-vous un équidé et quel genre? un cheval aussi cabocé que moi pour qu'on reprenne confiance ensemble . des ânes, des mules, des baudets pour voir qui est la plus têtue des deux. mais pour essayer de sauver ces espèces qui vont disparaitre si on ne fait rien.
Proposez-vous ou rechercher vous un hébergement? ma porte sera-toujours ouverte pour les âmes en détresse, ... mais dans la limite de mes disponibilités.
Proposez-vous ou recherchez- vous un transport? pour plutard aprés le permis E voir PL ça serait envisageable. c'est en projet de puis trop longtemps.
Voulez-vous nous signaler des mauvais traitements? si le cas se présente oui
Avez- vous des chevaux, poneys, ânes et combien? pas encore mais j'espère trés bientôt.
Quel est votre activité équestre? galop 1 avec une chute qui m'a couté trés chère.
Autres points: que puis - je faire pour vous donnez un petit coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
Uriell





COUCOU, C' EST MOI !!! ... MENPYSS19 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU, C' EST MOI !!! ... MENPYSS19   COUCOU, C' EST MOI !!! ... MENPYSS19 EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:04

" galop 1 avec une chute qui m'a couté trés chère. "

Si vous saviez le nombre de fois où j'ai chuté ( sans gravité ) en prenant des leçons d'équitation, surtout dans ma jeunesse ! C'est surtout l'amour-propre qui souffre, la plupart du temps. Ne vous découragez pas, cela viendra bien un jour ! COUCOU, C' EST MOI !!! ... MENPYSS19 780647

En tout cas, COUCOU, C' EST MOI !!! ... MENPYSS19 632174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COUCOU, C' EST MOI !!! ... MENPYSS19 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU, C' EST MOI !!! ... MENPYSS19   COUCOU, C' EST MOI !!! ... MENPYSS19 EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:25

Bonjour et :coucou: Menpyss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COUCOU, C' EST MOI !!! ... MENPYSS19 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU, C' EST MOI !!! ... MENPYSS19   COUCOU, C' EST MOI !!! ... MENPYSS19 EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:22

COUCOU, C' EST MOI !!! ... MENPYSS19 481754
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



COUCOU, C' EST MOI !!! ... MENPYSS19 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU, C' EST MOI !!! ... MENPYSS19   COUCOU, C' EST MOI !!! ... MENPYSS19 EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:33

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : COUCOU, C' EST MOI !!! ... MENPYSS19 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne



COUCOU, C' EST MOI !!! ... MENPYSS19 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU, C' EST MOI !!! ... MENPYSS19   COUCOU, C' EST MOI !!! ... MENPYSS19 EmptySam 17 Juil 2010 - 13:13

COUCOU, C' EST MOI !!! ... MENPYSS19 632174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COUCOU, C' EST MOI !!! ... MENPYSS19 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU, C' EST MOI !!! ... MENPYSS19   COUCOU, C' EST MOI !!! ... MENPYSS19 EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:05

bienvenue pour les chutes je ne connais pas dans mon entourage de très bons cavaliers et moins bons qui ne soient pas tombés ma fille qui a dû naitre sur un cheval dernièrement a eu un bon rappel à l'ordre elle en a été quitte pour une grosse blessure d'amour propre lol ! et quelques bleus et courbatures quant à moi je ne les compte plus j'espère simplement por vous que cela n'a pas été trop grave
Revenir en haut Aller en bas
MENPYSS19





COUCOU, C' EST MOI !!! ... MENPYSS19 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU, C' EST MOI !!! ... MENPYSS19   COUCOU, C' EST MOI !!! ... MENPYSS19 EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:43

en une heure ... 2 chutes. La plus cata qui me rappelle à l'ordre car j'arrive à me bloquer le dos dans le lit. il parait que je me suis cassé une apophyse à la 2 ème vertèbre lombert. une lombair= un tronc+ plusieurs branches= apophyses qui, chacune d'elles retiennent tous les muscles du bas du dos. alors quand j'en fais trop, je suis la petite vieille qui essaie de se déplier. de pluis il pârait que mon bassin c'est décalé. c'est pourquoi je ne fesait plus que du galot en suspension et pas top pour l'équilibre pour une trouillarde comme moi. il me faudrait des fils comme les marionnettes. c'est un maux qui me tient compagnie avec les autres!!! je suis déjà veille avant l'heure et plus heureusement pour moi que tous ces problèmes de santé ne m'empçeche pas de travailler. il ne faut surtout pas regarder, les boîteries, les grimaces, et d'autres choses qui choquent...
Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOU, C' EST MOI !!! ... MENPYSS19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou du 59
» coucou du 33
» coucou du 13
» Coucou du 03
» coucou du 71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: