GALOP POUR LA VIE
Bonjour,
Bienvenue sur le forum de l'association de sauvetage d'équidés de l'association GALOP POUR LA VIE.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage loi 1901 pour équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

QUETZAL - ONC poney née en 1982 - adoptée en janvier 2011 par Mélanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant

MessageSujet: QUETZAL - ONC poney née en 1982 - adoptée en janvier 2011 par Mélanie   Dim 13 Juin 2010 - 12:33

QUETZAL

Pucée , identifiée , vermifugée ,vaccinée , a vu le dentiste en mai 2010

Lieu Etrabonne 25

ONC poney
1m30 environ
femelle
alezane
28 ans

Ancienne ponette de club , rustique et facile à vivre .Elle est parfaitement manipulée , tres proche de l' homme , sociable avec tous types d' equidés .
Quetzal ne peut par contre vivre seule sans la compagnie d' un autre cheval ou poney ou ane .Elle a besoin d' un compagnon .

Elle vit au pré à l' année avec un abri .
Elle a besoin de complements l' hiver .

placement sous contrat multi -proprieté , frais d' adoption 20e , transport non compris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
grosbidons

MessageSujet: Re: QUETZAL - ONC poney née en 1982 - adoptée en janvier 2011 par Mélanie   Dim 27 Juin 2010 - 19:03

quel serait le montant éventuel d'un transport vers SEmur en Auxois (21)?
Pumpkin
staff
staff

MessageSujet: Re: QUETZAL - ONC poney née en 1982 - adoptée en janvier 2011 par Mélanie   Dim 27 Juin 2010 - 19:13

Il faut demander des devis à nos transporteurs conseillés qui sont en bas du forum dans la section transport.
oriane

MessageSujet: Re: QUETZAL - ONC poney née en 1982 - adoptée en janvier 2011 par Mélanie   Mar 21 Sep 2010 - 14:32

une petite photo récente de la belle tjrs qu'a l'herbe pour le moment

Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUETZAL - ONC poney née en 1982 - adoptée en janvier 2011 par Mélanie   Mer 22 Sep 2010 - 15:44

superbe Very Happy
rain berry

MessageSujet: Re: QUETZAL - ONC poney née en 1982 - adoptée en janvier 2011 par Mélanie   Mer 22 Sep 2010 - 16:39

Grosbidons avez vous eu votre réponse? Si vous n'avez rien on peut peut etre vous le faire... Bon gratuit ça ne sera malheureusement pas possible mais si vous le souhaitez je peux regarder ce que ça représenterai...
grosbidons

MessageSujet: Re: QUETZAL - ONC poney née en 1982 - adoptée en janvier 2011 par Mélanie   Lun 8 Nov 2010 - 19:01

rain berry, je veux bien savoir le prix du transport vers les deux sorties possibles d'autoroute
bierre les semur 21
maison dieux 89

en effet nous avons un vieux camion qui pourrait faire un petit trajet par prudence
rain berry

MessageSujet: Re: QUETZAL - ONC poney née en 1982 - adoptée en janvier 2011 par Mélanie   Lun 8 Nov 2010 - 21:53

je vous calcule ca desuite. Very Happy
rain berry

MessageSujet: Re: QUETZAL - ONC poney née en 1982 - adoptée en janvier 2011 par Mélanie   Lun 8 Nov 2010 - 21:58

MP Grosbidons. Very Happy
oriane

MessageSujet: Re: QUETZAL - ONC poney née en 1982 - adoptée en janvier 2011 par Mélanie   Mar 9 Nov 2010 - 10:05

Quetzal a changé de pré,pour avoir libre-acces a un box bien chaud et une une bonne gamelle de miam,et bien je peux vous dire qu'elle a la peche,il faut la suivre quand elle marche!!!
grosbidons

MessageSujet: Re: QUETZAL - ONC poney née en 1982 - adoptée en janvier 2011 par Mélanie   Lun 15 Nov 2010 - 19:20

le soucis avec une ponette de cet âge serait qu'elle parte avant ma jument qui n'a que 19 ans, bon j'avoue qu'avec son emphysème, elle pourrait être la plus fragile, mais j'ai quand même une préférence pour une ponette plus jeune pour accompagner ma dondon jusqu'au bout,
j'attend donc le devis pour Quezac
et si ça colle, je remplie la convention
oriane

MessageSujet: Re: QUETZAL - ONC poney née en 1982 - adoptée en janvier 2011 par Mélanie   Lun 15 Nov 2010 - 19:34

Quetzal a pour compagnie une jument de 36 ans.....qui se porte a merveille,et puis Quetzal n'a pas de soucis de santé
grosbidons

MessageSujet: Re: QUETZAL - ONC poney née en 1982 - adoptée en janvier 2011 par Mélanie   Dim 21 Nov 2010 - 20:52

a voir donc
rain berry

MessageSujet: Re: QUETZAL - ONC poney née en 1982 - adoptée en janvier 2011 par Mélanie   Dim 21 Nov 2010 - 20:58

ben le soucis n'est pas tant le devis de transport... Vous savez sur quoi vous pouvez tabler (pour nous en tous les cas), par contre nous avons un peu de mal à trouver des membres pres de chez vous pour assurer le suivi. Pas que nous ne vous faisons pas confiance mais c'est la politique GPLV que l'on se doit de respecter pour le bien etre des loulous.

Ne perdez pas patience, je vous assure que nous cherchons. Nous apprécions votre motivation et faisons tout pour qu'une adoption soit possible...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUETZAL - ONC poney née en 1982 - adoptée en janvier 2011 par Mélanie   Dim 16 Jan 2011 - 14:14

Quetzal est adoptée
Sher_Khan
Membre actif 2017
Membre actif 2017

MessageSujet: Re: QUETZAL - ONC poney née en 1982 - adoptée en janvier 2011 par Mélanie   Dim 16 Jan 2011 - 15:31

- Sho -

MessageSujet: Re: QUETZAL - ONC poney née en 1982 - adoptée en janvier 2011 par Mélanie   Dim 16 Jan 2011 - 16:18

Encore bravo à tous pour le sauvetage
red
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: QUETZAL - ONC poney née en 1982 - adoptée en janvier 2011 par Mélanie   Lun 17 Jan 2011 - 9:52

Bonne route à la belle et à sa nouvelle famille.
Norman

MessageSujet: Re: QUETZAL - ONC poney née en 1982 - adoptée en janvier 2011 par Mélanie   Lun 17 Jan 2011 - 20:14

Bonne nouvelle!!!
souris25
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: QUETZAL - ONC poney née en 1982 - adoptée en janvier 2011 par Mélanie   Mer 3 Aoû 2011 - 10:46

photos d'il y a 3 semaines

Voulk
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: QUETZAL - ONC poney née en 1982 - adoptée en janvier 2011 par Mélanie   Mer 3 Aoû 2011 - 11:50

Elle est belle cette louloute
plein de caresses
cigaledesprés
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: QUETZAL - ONC poney née en 1982 - adoptée en janvier 2011 par Mélanie   Mer 14 Déc 2016 - 19:24

quelques photos...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

QUETZAL - ONC poney née en 1982 - adoptée en janvier 2011 par Mélanie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1