Galop Pour La Vie

Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

ETIENNE D' ORTHE 12 ans pur sang dans le 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
malik70
CA
CA

MessageSujet: ETIENNE D' ORTHE 12 ans pur sang dans le 40   Mar 23 Sep 2008, 22:40

Gentil hongre de 12 ans , pur sang , 1m60 , visible dans les landes(40).
Etienne est un cheval à placer sous contrat pour compagnie uniquement.Il ne peut plus etre monté car il a de gros soucis d' arthrose au niveau des articulations .Il n' a besoin d' aucun traitement particulier .
Actuellement il vit au pré la journée et passe ses nuits en box !
Il est sympa et calin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Géraldine
Présidence

département: eure et loir

<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Re: ETIENNE D' ORTHE 12 ans pur sang dans le 40 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mar 7 Avr - 14:44</td><td class="post-options" valign="top" align="right" nowrap="nowrap"> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]</td></tr><tr><td colspan="2" class="hr"></td></tr><tr><td colspan="2">Etienne
est toujours à l'adoption , mais aprés une retraite d'un an , il
apparait qu'il puisse faire quelque petite ballade .Par cavalier
confirmé tout fois car il a du sang
malik70
CA
CA

MessageSujet: Re: ETIENNE D' ORTHE 12 ans pur sang dans le 40   Ven 31 Oct 2008, 02:37

frais d' adoption 70e (transport non compris)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETIENNE D' ORTHE 12 ans pur sang dans le 40   Ven 02 Jan 2009, 22:39

Il est vraiment beau I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETIENNE D' ORTHE 12 ans pur sang dans le 40   Ven 02 Jan 2009, 23:49

très joli dadou Smile
Géraldine
CA
CA

MessageSujet: Re: ETIENNE D' ORTHE 12 ans pur sang dans le 40   Mar 07 Avr 2009, 14:44

Etienne est toujours à l'adoption , mais aprés une retraite d'un an , il apparait qu'il puisse faire quelque petite ballade .Par cavalier confirmé tout fois car il a du sang

kinou64
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: ETIENNE D' ORTHE 12 ans pur sang dans le 40   Dim 10 Mai 2009, 11:52

Aucune nouvelle de lui? Pas de famille ni rien? où est-il exactement?
Question
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: ETIENNE D' ORTHE 12 ans pur sang dans le 40   Dim 10 Mai 2009, 13:39

il est dans le 40, et rien pour lui

page GPLV sur Facebook : Galop Pour La Vie
morgane

MessageSujet: Re: ETIENNE D' ORTHE 12 ans pur sang dans le 40   Mer 13 Mai 2009, 11:23

personne pour le raprocher de la RP? car les frais de transport son chere vu qu'il est loin
kinou64
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: ETIENNE D' ORTHE 12 ans pur sang dans le 40   Mer 13 Mai 2009, 20:11

On pourrait avoir le nom de la commune stp Michelle?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETIENNE D' ORTHE 12 ans pur sang dans le 40   Mer 15 Juil 2009, 12:37

ok je suis preneur pour ce cheval, étant dans le 40, je nepeux pas remplir de convention, car je ne sais pas faire copier coller, j'attend de vos nouvelles, pour savoir où il se situe pour aller le voir, merci
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: ETIENNE D' ORTHE 12 ans pur sang dans le 40   Mer 15 Juil 2009, 13:15

recopier la dans un email et envoyez le à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour copier/coller, vous mettez votre souris au début du texte . vous faites clic/gauche et aller jusqu'à la fin du texte vous lachez, ensuite faire clic droit, et copier ... ensuite coller soit dans un mail soit dans un mp, y a plus qu'à remplir les champs

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETIENNE D' ORTHE 12 ans pur sang dans le 40   Mer 29 Juil 2009, 00:24

bonjour, toujours pas reçue l'adresse pour aller le voir, je trouve le temps long trèslong.......
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: ETIENNE D' ORTHE 12 ans pur sang dans le 40   Mer 29 Juil 2009, 10:27

dinouland a écrit:
ok je suis preneur pour ce cheval, étant dans le 40, je nepeux pas remplir de convention, car je ne sais pas faire copier coller, j'attend de vos nouvelles, pour savoir où il se situe pour aller le voir, merci

tu as envoyé une convention ?? sinon tu ne pourras pas rentrer en contact avec le propriétaire

malik70
CA
CA

MessageSujet: Re: ETIENNE D' ORTHE 12 ans pur sang dans le 40   Mer 29 Juil 2009, 10:37

oui Michelle il y a une convention .... Wink

Invité

MessageSujet: Re: ETIENNE D' ORTHE 12 ans pur sang dans le 40   Mar 11 Aoû 2009, 01:14

ca y est je l'ai vu, il est magnifique, j'attend la visite de sa propriétaire,qui veut voir, et c'est naturel, où il va passer sa retraite, 10 kilomètres nous sépare merci encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETIENNE D' ORTHE 12 ans pur sang dans le 40   Mar 11 Aoû 2009, 01:38

c est une bonne nouvelle...on croise les doigts pour que tout se passe bien Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETIENNE D' ORTHE 12 ans pur sang dans le 40   Mar 11 Aoû 2009, 01:45

merci beaucoup, c'est gentil, je vous tiens au I love you courant
Benquetoise

MessageSujet: Re: ETIENNE D' ORTHE 12 ans pur sang dans le 40   Mar 11 Aoû 2009, 02:26

A bientôt pour les news!

cheers
christel
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: ETIENNE D' ORTHE 12 ans pur sang dans le 40   Mar 11 Aoû 2009, 09:15

vraiment pas loin!!!!! sa serait super pour lui!!!!! on croise les doigts pour que sa marche flower

Déléguée Régionale Franche Comté
alexiane
CA
CA

MessageSujet: Re: ETIENNE D' ORTHE 12 ans pur sang dans le 40   Mar 11 Aoû 2009, 11:11

Very Happy

Benquetoise

MessageSujet: Re: ETIENNE D' ORTHE 12 ans pur sang dans le 40   Lun 21 Sep 2009, 02:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quels news?
Etienne est-il arrivé chez toi dinouland?
Vite, vite, des news!!!
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: ETIENNE D' ORTHE 12 ans pur sang dans le 40   Lun 21 Sep 2009, 09:54

non, Etienne est tjrs à l'adoption !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETIENNE D' ORTHE 12 ans pur sang dans le 40   Sam 26 Sep 2009, 15:56

ayant un cheval très malade, en ce moment, le vétérinaire, m'a conseillé d'attendre, le printemps, de façon qu'il ne stresse pas avec un nouvel arrivant, j'ai prévenu la propriétaire, et lui ai même proposé de lui régler un forfait nourriture en attendant, je vais aller la voir, mais j ne connais pas encore sa décision finale, je suis très navrée de cet évenement, mais mon cheva est très malade et demande des soins intensifs, je voudrais le sauver de là, je fais tout pour.... si ce n'est pas cancéreux, c'est bien sinon,je vais avoir du mal à m'en remettre, je suisdonc dans l'obligation d'attendre quelques mois
elodiedu40

MessageSujet: Re: ETIENNE D' ORTHE 12 ans pur sang dans le 40   Ven 08 Jan 2010, 18:21

bonjour je suis des landes les frais adoption me sont pas chaire je peux les payer mon champ faire 3hectare et il peut être en compagnie d'un cheval type trotteur très dous (inpeux foufou) mais a vécu avec un autre cheval pendant de longue année. le terrain as un poind d'eau et un grand abris ou on peut y mêtre plusieurs chevaux. Etienne comment se comporte t-il avec les autre chevaux? et avant de renplir une convention je n'est pas bien con prie dinouland la tu adopter ou as tu l'intention de l'adopter? cordialement elodie.m
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETIENNE D' ORTHE 12 ans pur sang dans le 40   Ven 08 Jan 2010, 18:53

pour l'instant dinouland ne peut pas adopter Etienne , Pour les questions que vous vous posez, vous pouvez remplir une prise de contact, cela n'engage à rien mais vous aurez tous les renseignements voulu

ETIENNE D' ORTHE 12 ans pur sang dans le 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant