Galop Pour La Vie

Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

(25) On a retrouve ZEBULON !! il rejoint l'asso cet aprèm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
malik70
CA
CA

MessageSujet: (25) On a retrouve ZEBULON !! il rejoint l'asso cet aprèm   Jeu Juin 03 2010, 10:59

Ane sans nom , sans papier , il n' est pas identifié , pas pucé !!

semble avoir 2 ans
entier ,
gentil , manipulé et licolé , tient à l' attache .
toise environ 1m35 ,1m40
L' ane se trouve dans le Doubs , à 40 km de Besançon , à coté de Valdahon

Cet ane a fait l' objet d' un pari stupide et irreflechi ...il a été donné pour un anniversaire à un jeune sans structure d' accueil pour lui ,sans experience et surtout sans desir aucun de posseder un ane !!

Les parents de ce jeune homme ne souhaitent absolument pas le garder .
Et ils n' auront d' autres choix d' appeler un marchand le 23 juin ...ils laissent 3 semaines à GPLV pour trouver une solution et une famille à cet ane .

Cet ane est à placer sous contrat d' adoption , frais d' adoption 50e avec à charge pour l' adoptant : l' identification et le puçage .
Transport non compris .

Il y a urgence pour lui !!
Encore un bel exemple d' un animal objet ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par malik70 le Jeu Juin 03 2010, 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APADE
Invité

MessageSujet: Re: (25) On a retrouve ZEBULON !! il rejoint l'asso cet aprèm   Jeu Juin 03 2010, 11:41

pauvre loulou il est dans quel département stp
cat03
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: (25) On a retrouve ZEBULON !! il rejoint l'asso cet aprèm   Jeu Juin 03 2010, 11:41

REVOLTANT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
APADE
Invité

MessageSujet: Re: (25) On a retrouve ZEBULON !! il rejoint l'asso cet aprèm   Jeu Juin 03 2010, 11:42

Dpt 25 c sa?
malik70
CA
CA

MessageSujet: Re: (25) On a retrouve ZEBULON !! il rejoint l'asso cet aprèm   Jeu Juin 03 2010, 11:44

oui c' est ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (25) On a retrouve ZEBULON !! il rejoint l'asso cet aprèm   Jeu Juin 03 2010, 20:19

il est aubère ou je vois mal ???, pauvre bete...
oriane
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (25) On a retrouve ZEBULON !! il rejoint l'asso cet aprèm   Jeu Juin 03 2010, 20:33

Malik,il est aussi grand que ta Juliette?
malik70
CA
CA

MessageSujet: Re: (25) On a retrouve ZEBULON !! il rejoint l'asso cet aprèm   Jeu Juin 03 2010, 20:44

oui aussi grand que ma juju [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oriane
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (25) On a retrouve ZEBULON !! il rejoint l'asso cet aprèm   Jeu Juin 03 2010, 20:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,le z'homme va me tuer,mais si ça peut lui sauver la peau,je guette pour un transport,il est ou exactement,tu peux me mp?
oriane
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (25) On a retrouve ZEBULON !! il rejoint l'asso cet aprèm   Ven Juin 04 2010, 08:15

il me hante cet ane,j'ai rien dormi de la nuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (25) On a retrouve ZEBULON !! il rejoint l'asso cet aprèm   Ven Juin 04 2010, 10:25

Bonjour, j'ai une personne intéressée, très sérieuse, elle est dans le Cher (18)

Son numéro de tel : ** ** ** ** (Anita)

le seul souci c'est qu'il faut qu'elle trouve un van pour aller le chercher...

pas de coordo perso sur le forum, svp (levasseur)
oriane
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (25) On a retrouve ZEBULON !! il rejoint l'asso cet aprèm   Ven Juin 04 2010, 10:29

si au 22 il est encore là,je le prendrais,je sert de derniere minute,je le laisserais pas partir chez le marchand s'il n'est pas sauvé d'ici là..bein oui,le z'homme à dit,on le prends si vraiment il est pas sauvé,comme je lui en ai déja ramené 2 ya deux mois,je peux pas lui en "imposer" un 3eme sans son accord quand meme,bien que ce soit moi qui les entretienne
Levasseur

MessageSujet: Re: (25) On a retrouve ZEBULON !! il rejoint l'asso cet aprèm   Ven Juin 04 2010, 10:32

Anonymous a écrit:
Bonjour, j'ai une personne intéressée, très sérieuse, elle est dans le Cher (18)

Son numéro de tel : ** ** ** ** (Anita)

le seul souci c'est qu'il faut qu'elle trouve un van pour aller le chercher...

pas de coordo parso sur le forum, svp (levasseur)

Pourriez-vous vous inscrire sur le forum, svp, afin de pouvoir envoyer des messages privés aux administrateurs ou bien un mail ?
Sandrine
Invité

MessageSujet: Re: (25) On a retrouve ZEBULON !! il rejoint l'asso cet aprèm   Ven Juin 04 2010, 10:46

Je me suis inscrite :-) j'attends que mon compte soit activé ;-)
Levasseur

MessageSujet: Re: (25) On a retrouve ZEBULON !! il rejoint l'asso cet aprèm   Ven Juin 04 2010, 11:05

Ok, et après il faut faire une mini présentation Very Happy
Levasseur

MessageSujet: Re: (25) On a retrouve ZEBULON !! il rejoint l'asso cet aprèm   Ven Juin 04 2010, 11:11

Mail bien reçu Sandrine, nous allons entrer en contact avec cette dame.

Merci Very Happy
Sandrine18

MessageSujet: Re: (25) On a retrouve ZEBULON !! il rejoint l'asso cet aprèm   Ven Juin 04 2010, 11:17

Super, je suis contente, je croise les doigts pour qu'elle convienne!
Ok pour la présentation, je fais ça dans la journée promis!
rain berry
Délégué départemental
Délégué départemental

MessageSujet: Re: (25) On a retrouve ZEBULON !! il rejoint l'asso cet aprèm   Ven Juin 04 2010, 16:07

j'ai eu malik au tel dès que j'ai les coordonnées je vais rendre visite à ce petit bonhomme pour vous donner au plus vite des infos. J'ai peut etre un plan pour lui j'attend d'avoir la personne interessée (Mes beaux parents) rien est sur...et je ne veux pas donner de faux espoirs...
En tous cas je ferrai de mon mieux pour vous le décrire le plus possible.
Merci à Sandrine et je ne sais pas si tu es dans le coin sinon on peut peut etre y aller ensemble...
Je vous retien tres vite au courrant pour mes beaux parents...
Sandrine18

MessageSujet: Re: (25) On a retrouve ZEBULON !! il rejoint l'asso cet aprèm   Ven Juin 04 2010, 16:27

Merci rain berry mais je suis dans le Cher ;-)

La personne dont je vous ai parlé souhaite vraiment l'adopter et viendrait certainement le chercher très vite! L'âne aurait pour compagnon un cheval et ils disposeraient pour eux deux de 3 hectares de terrain!
elf

MessageSujet: Re: (25) On a retrouve ZEBULON !! il rejoint l'asso cet aprèm   Ven Juin 04 2010, 17:36

Qu'il nous envoi une convention (que vous trouverez en page d'accueil), cela ne l'engage en rien, mais permet d'avoir des éléments.
Sandrine18

MessageSujet: Re: (25) On a retrouve ZEBULON !! il rejoint l'asso cet aprèm   Ven Juin 04 2010, 18:08

Une personne de GPLV doit rentrer en contact avec la personne qui souhaite adopter l'âne, elle même a eu assoc. Elle souhaite adopter l'âne pour elle, pas pour son assoc, d'ailleurs son assoc recueille surtout chiens et chats.
Pour la convention, cela ne posera pas de problème mais il faudra s'adresser aussi à elle, c'est une cliente de la clinique vétérinaire où je travaille, je ne fais que passer les infos, elle est très intéressée et impatiente! ;-)
Levasseur

MessageSujet: Re: (25) On a retrouve ZEBULON !! il rejoint l'asso cet aprèm   Ven Juin 04 2010, 18:37

Je suis d'accord Sandrine18, mais si cette personne est vraiment très intéressée et impatiente, cela ira encore plus vite, si elle me contacte directement sur la boite mail indiquée ci-dessous, je lui transmettrai alors le formulaire de la convention à remplir.
rain berry
Délégué départemental
Délégué départemental

MessageSujet: Re: (25) On a retrouve ZEBULON !! il rejoint l'asso cet aprèm   Ven Juin 04 2010, 19:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nikel si elle est impatiente, je laisse donc tombé pour mes beaux parents!!!

J'espère que ca roulera pour cette dame. Si elle souhaite des infos rapide sur le petit zouzou sachez que dès que je serrai en contact avec la propriétaire j'irai immédiatement.
Maintenant si coup de coeur oblige et qu'elle souhaite de toute facon l'adopter prevenez moi dans le cas ou ma visite serait d'aucune utilité. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elzeltan
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: (25) On a retrouve ZEBULON !! il rejoint l'asso cet aprèm   Ven Juin 04 2010, 20:19

Rain, rien n'est assuré pour l'âne, donc tu peux quand même en parler à tes beaux-parents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca lui fera une piste de plus.
Levasseur

MessageSujet: Re: (25) On a retrouve ZEBULON !! il rejoint l'asso cet aprèm   Ven Juin 04 2010, 21:18

Oui, Rain barry, nous avons beaucoup de promesses non tenues, hélas !

Donc, parlez en à vos beaux parents, merci d'avance.

(25) On a retrouve ZEBULON !! il rejoint l'asso cet aprèm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant