GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance)

Aller en bas 
+54
souris25
tina
doudette002
Alpa
domgalou
Norman
gaelledu62
jazzye
Gisle
-chesa-
aurel62
choupette36
Valéry
Maëva.S
annie
gabrielle60
virginie77
micha93
Voulk
Pimprenelle 67
christinedonovan
Nane
Murielle
Corinne
moka63
audrey198
cath-ju
JADE 05
eliott
Pumpkin
red
safir 34
keldoumi
Gaëlle72
pradelle38
christel
maya5
caro38
Suisayga
suzanne
Olkerworld
daisylabest
Baronne
toccalon5O
alexiane
masai
Levasseur
chrisdel
forest
starlam
mareine
GPLV
lucy
malik70
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant
malik70



DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Empty
MessageSujet: DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance)   DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:02

Le Cheval DOUCE



Numéro de puce + numéro sire (si possible) identifiée et pucée
Lieu :72

Race ou croisement :ONC poney
Sexe :JUMENT
Robe BAI
Age :presumé 20 ans , née en 1990
Taille:autour de 1m50

montable/non montable/débourré/non débourré. :POULINIERE- NE SAIT PAS SI A ETE DEBOURREE

Etat de santé : A REMETTRE EN ETAT – ETAT LIE A DE NOMBREUX POULINAGES
Tempérament, passé, capacités : TRES GENTILLE – SE LAISSE MANIPULER – DONNE BIEN SES PIEDS – CALME AU PRE


DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Douce110


L' histoire de cette jument est encore une fois tragique .
Elle
etait sur des petites annonces , à donner .Son cas a touché notre
equipe du Pays de Loire .Son proprietaire etait tout sauf cooperatif et
il s' est vite averé qu' il s' agissait plus d' un sauvetage qu' autre
chose ....
Douce vivait dans un pré ras , sans herbe , pas nourri , avec des toles eparpillées ..
Douce est blessée à la cuisse , non soignée bien evidemment .
Elle est envahie de poux , d' une extreme maigreur .
Son
age est à determiné mais elle a sans doute plus de 20 ans .Elle n' est
apparemment ni identifiée ni pucée ...par contre elle a donné naissance
à de multiples poulains ...son ventre a bien servi , jusqu' à outrance
..
Elle s' est jeté sur le foin dés sa recuperation ...

Nous voila à nouveau avec un protégé de plus .Elle est hebergée provisoirement dans le 72 , dans l' urgence .
Elle a besoin de soins , de nourriture .
Douce a un nom predestinée , elle n' est que gentillesse et douceur .Pouvions nous decemment la laisser mourir ??

Nous recherchons donc un hebergement mais proche du 72 car elle ne peut voyager sur des longues distances .

Nous recherchons egalement des parrains et marraines .Toutes aides par dons ou parrainage sont les bienvenues.

Douce merite de trouver enfin les soins et la dignité .


Dernière édition par malik70 le Mer 21 Avr 2010 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance)   DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:05

Si le cas de Douce vous touche , si vous souhaitez participer à son sauvetage par un don ou un parrainage n' hesiter plus !! DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) 332378

Pour donner vous pouvez soit donner par paypal , soit par cheque à l' ordre de GPLV à cette adresse magali Ponçot association galop pour la vie 12 rue des eclousiers 70150 Sornay , soit par virement en demandant un rib de GPLV à malik70 par mp .

Preciser dans tous les cas l' objet de votre don , c' est à dire DOUCE !!
Revenir en haut Aller en bas
lucy

lucy



DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance)   DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:32

malik, je viens d'envoyer 20 € pour Douce, par paypal DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) 332378
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance)   DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:52

reçu
merci
Revenir en haut Aller en bas
mareine

mareine



DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance)   DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:14

Et bien rien pour cette pauvre jument ?
Son état de santé n'est pas terrible. Les dons sont nécessaires et pour la soigner et pour l'encourager..... Mon don cette fois sera payé en visites et en foin ou floconné puisque je peux me déplacer.

MERCI pour elle

DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) 986271
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance)   DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:03

don envoyé par paypal,à l'instant,pour Douce DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) 332378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance)   DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:13

Reçu Starlam , merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance)   DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) EmptySam 13 Mar 2010 - 10:42

Bibop heberge donc maintenant Douce .

Elle est en box , en isolement pour l' instant à cause des ses parasites externes et internes.
Douce avait une grosse diarrhée mais il semble que les soins de Bibop aient remedier à tout ça DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) 332378
Elle ne mange que foin et un peu de paille car sa realimentation doit etre progressive .
Elle a vu le veto hier qui pense que son age est avancée , plus de 20 ans , Douce n' est pas pucée ni identifiée .
Bibop va commencer un panacur sur 5 jours pour commencer et nous verrons par la suite pour un equimax.
Douce a de tres mauvaises dents et ne parvient pas à macher de façon correcte , elle aura donc droit à des " soupes" de complements .

Nous avons besoin de parrains et marraines pour elle ....ne l' oubliez pas !.Douce n' a jamais reçu grand chose de la vie , à nous maintenant de lui offrir une fin de vie agreable .

Douce peut etre adoptée , contrat d' adoption , frais d' adoption 20e ...
Revenir en haut Aller en bas
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur
forest



DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance)   DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) EmptySam 13 Mar 2010 - 14:07

je viens d'envoyer 20e par paypal, mais je n'ai pas précisé que c'était pour Douce!
Revenir en haut Aller en bas
chrisdel
adoptant
adoptant




DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance)   DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:29

Merci pour elle aux donateurs et à GPLV qui a accepté de prendre Douce sur le forum. Sans cela, nous ne pouvions rien faire, ne disposant à titre individuel que de notre bonne volonté.

Son sauvetage a mobilisé l'équipe des Pays de Loire une bonne partie de la semaine dernière. Quand Bibop m'a appelé en me disant "elle est dans le camion", j'étais euphorique, soulagée. Je crois vraiment que Douce a tout de suite compris que son malheur allait prendre en fin entre les mains expertes de Bibop qui a géré cette situation délicate de main de maître. Un grand merci à elle.

Maintenant, ne la laissons pas tomber, mobilisons nous encore pour trouver un hébergement durable pour DOUCE et les fonds nécessaire à sa remise en état.
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance)   DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:42

Very Happy :super:
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance)   DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:18

forest a écrit:
je viens d'envoyer 20e par paypal, mais je n'ai pas précisé que c'était pour Douce!

reçu , merci Laurence !
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance)   DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:18

Safir34 est depuis aujourd' hui la marraine de DOUCE DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) 780647
Revenir en haut Aller en bas
mareine

mareine



DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance)   DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:35

DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) 332378

merci pour elle
Moi je la vois demain, je suis impatiente !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance)   DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:33

pourras-tu nous faire quelques photos ? DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) 332378
Revenir en haut Aller en bas
mareine

mareine



DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance)   DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:53

j'y comptais bien pour faire craquer tout le monde.....

DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) 667162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance)   DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:54

bonsoir
je viens de faire un don par paypal pour douce de 50 €
par contre je n'ai pas indiqué que c'était pour elle
merci de me dire si c'est ok (que cela a fonctionné)
maryline
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance)   DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:05

bien reçu et enregistré pour Douce .
Merci Maryline DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) 751326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance)   DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:58

la voila la si gentille mèmère, merci d'être la marraine safir34 :super: et bravo pour ce sauvetage bibop et chrisdel!
Revenir en haut Aller en bas
chrisdel
adoptant
adoptant




DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance)   DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:23

Je tente l'envoi de quelques photos de la belle

DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Douce_11DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Douce_12
DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Douce_13

En haut, à gauche, Douce vient de descendre du camion et découvre son nouvel environnement. Les deux autres datent d'aujourd'hui lors de sa petite promenade et il semble qu'elle ait repris un peu d'état. Une chose est sûre, elle se débrouille à manger son foin malgré des problèmes dentaires et la sousoupe préparée avec amour par Bibop. Elle prend sans rechigner son vermifuge bref, c'est un amour de juju qui doit vraiment se demander ce qui lui arrive pour que l'on s'occupe autant d'elle.

Mareine, tu nous donnes des nouvelles demain

Un grand merci pour tous vos dons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance)   DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) EmptyMar 16 Mar 2010 - 6:27

merci pour les photos
et merci à sa marraine
il semble en comparaison aux 1ères photos, qu'elle reprenne un peu de poids
en tout cas je lui souhaite beaucoup de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
lucy

lucy



DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance)   DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) EmptyMar 16 Mar 2010 - 10:56

merci à bibop et à sa marainne
super les photos, elle va enfin revivre... DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) 277133
Revenir en haut Aller en bas
masai





DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance)   DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:36

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mareine

mareine



DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance)   DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:05

Merci Bipbop de m'avoir accueilli pour cette rencontre. Merci d'avoir accueilli Douce qui s'éveille doucement à la vie et au plaisir de voir les copains et de manger tranquille.....
Les besoins sont énormes car la jument est maigre, pleine de parasites en tout genre. Le vermifuge est en cours et "re" nutrition également, tout doucement .
Il faudra du temps pour qu'elle se retape mais elle est entre de bonnes mains. Il faut des dons ou des parrains pour assurer son entretien et sa convalescence.
A part ça : c'est une crème, docile qui mérite un peu d'amour et de temps.

Je tente de mettre qq photos. Pardon si cela ne marche pas du premier coup !


DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) PICT0507

DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) PICT0505

DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) PICT0503













DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) 142627
Revenir en haut Aller en bas
mareine

mareine



DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance)   DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:07

ben je crois que ça ne marche pas !

DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) 561366
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance)   DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:14

il faut héberger ta photo avant de la poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mareine

mareine



DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance)   DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:39

Revenir en haut Aller en bas
mareine

mareine



DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance)   DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:44

Revenir en haut Aller en bas
mareine

mareine



DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance)   DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:52

bon c'est pas super, désolée.
Je ferai mieux à l'avenir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance)   DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:16

ce n'est pas grave une prochaine fois cela marchera
je viens d'en parler encore et encore et j'espère qu'il y aura encore des dons pour elle
en tout je le souhaite pour la ptite mère
Revenir en haut Aller en bas
chrisdel
adoptant
adoptant




DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance)   DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:49

J'ai eu des nouvelles hier par Bibop. Douce va le mieux possible, mange sans arrêt mais très lentement, sûrement une visite de dentiste à prévoir. Elle est maintenant au pré avec Thays et un shet et semble bien s'adapter à son nouvel environnement.

Merci Mareine pour les photos qui montrent une fois encore qu'il était plus que temps de la sauver. Merci de ton aide en nature, de ton soutien à Bibop.

J'espère qu'on va vite lui trouver un hébergeur au grand coeur à cette Douce qui porte bien son nom
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance)   DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) EmptyMer 24 Mar 2010 - 7:30

I love you
Revenir en haut Aller en bas
mareine

mareine



DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance)   DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) EmptyMer 24 Mar 2010 - 9:32

pas de quoi, c'était bien dommage d'être "voisinne" et de ne pas se connaitre. La gentillesse de Bibop n'a d'égal que son engagement pour la cause animale. Douce, que j'ai vu hier, est entre de bonnes mains. Elle "s'éveille" mais il lui faudra quelques sacs de nourriture avant de se retaper. C'était effectivement plus qu'urgent.

Merci à tous de penser à elle

DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) 332378
Revenir en haut Aller en bas
lucy

lucy



DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance)   DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) EmptyMer 24 Mar 2010 - 9:42

DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) 332378
Revenir en haut Aller en bas
toccalon5O

toccalon5O



DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance)   DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) EmptyMer 24 Mar 2010 - 9:44

Je vais essayer de donner si ça veut bien.

Avec la bonne herbe du printemps qui est en train de pousser elle va vite reprendre.

Quels sont exactement ses besoins ? En panacur moi s'il le faut je peux en avoir du vraiment pas cher (voir même gratuit) alors dites moi si besoin est (aussi bien pour elle que pour d'autres protégés).
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance)   DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:02

c'est tjrs interessant les vermifuges moins cher, compte tenu du nombre de nos protégés Wink
Revenir en haut Aller en bas
toccalon5O

toccalon5O



DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance)   DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:08

Et bien dites moi la quantité qu'il vous en faut, et à qui je dois l'envoyer (je peux faire plusieurs envois où il faut). Avec un copain agriculteur, c'est facile d'avoir du panacur pas cher.

Pour les produits vétos, c'est pareil je peux en avoir des moins cher (le véto est sympa avec nous, on ne paye pas tout). Suffit de me dire pour que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance)   DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:10

Je fais le point des protegés toccalon et je t' envoie un mp DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) 332378 !
Pour Douce , le panacure est deja acheté
Revenir en haut Aller en bas
toccalon5O

toccalon5O



DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance)   DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) EmptyJeu 25 Mar 2010 - 10:39

Ok d'acc. je ferais les envois aussi rapidement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
chrisdel
adoptant
adoptant




DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance)   DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:44

DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Prasen13

Douce fait connaissance avec Thays adoptée par Bibop et Titcoquin. Elle n'a pas l'air de se préoccuper beaucoup d'eux, elle ne pense qu'à manger, manger, manger pour compenser les privations qu'elle a subies.

DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Douce_16

Là, c'est Douce il y a deux jours. Elle reprend doucement. Au niveau appétence, l'herbe concurrence la soupe de granulés et Bibop devait essayer aujourd'hui de lui donner secs. Je lui ai conseillé un floconné humide, plus attrayant et qui passe bien en général malgré les problèmes dentaires. Identification, puce et dentiste sont les prochaines étapes, merci de poursuivre votre aide pour Douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance)   DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) EmptyMer 31 Mar 2010 - 6:59

quel plaisir de la voir ainsi DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) 667162 DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) 667162 à DOUCE
Revenir en haut Aller en bas
lucy

lucy



DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance)   DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:54

contente qu'elle aille mieux DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) 780647 et merci à bibop et mareine DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) 709654
Revenir en haut Aller en bas
masai





DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance)   DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:04

Very Happy I love you On la voit heureuse, ça fait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance)   DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:38

Le dossier de douce a été proposé à actuanimaux pour un parrainage .
On croise tres fort les doigts que Douce soit retenue DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) 256649 !!
Actuanaimaux a un gros succes et ils ont enormement de demandes !!
Revenir en haut Aller en bas
Baronne





DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance)   DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:21

Je viens d'envoyer par paypal 30euros pour la belle Douce, mais je n'ai pas pu préciser que c'était pour elle. J'espère que tout va bien aller pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance)   DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:24

ok on croise tous les doigts
biz à douce et merci à ceux qui s en occupent
Revenir en haut Aller en bas
daisylabest





DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance)   DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:26

bonsoir,

comme promis j'ai mis de côté pour douce une grosse couverture imperméable neuve pour son prochain hiver ainsi que licol et longe.

je souhaite la parrainer mais je viens de voir qu'il y a déjà une marraine, pouvez vous me dire combien il manque par mois pour son parrainage ?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Olkerworld

Olkerworld



DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance)   DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) EmptyJeu 1 Avr 2010 - 12:35

DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) 751326
Revenir en haut Aller en bas
mareine

mareine



DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance)   DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) EmptyJeu 1 Avr 2010 - 13:19

En tous les cas, un gros MERCI, d'avance pour elle !

DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) 751326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance)   DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) EmptyJeu 1 Avr 2010 - 13:42

oui DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance) 142627 merci pour elle c est génial tout cela
Revenir en haut Aller en bas
 
DOUCE - ONC Poney née en 1990 (maltraitance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CALINE - poney FS née en 1990 - adoptée en septembre 2013 -
» KIWI et CAPUCINE - ONC poney présumées nées en 1990 - adoptées en octobre 2008 par caro38
» CHAMPION - ONC Poney né en 1990 - adopté en juillet 2015 par Oriane
» PIPO - OI Poney né en 1990 - adopté en septembre 2009 par Justine et Janine
» PRISCA - ONC poney typée Shetland née en 1990 - adoptée en septembre 2010 par Delphine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: