GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle

Aller en bas 
+32
Mika
tina
mpannier
cath-ju
Gwénaëlle
Voulk
anne-canelle
starlam
JADE 05
micha93
Bluedeb76
aurore63
oramai-di-maggio
forest
alexiane
Suisayga
GPLV
caro38
Olkerworld
red
Baronne
Gaëlle72
Levasseur
lucy
Sher_Khan
eliott
suzanne
masai
JADEMP
Gisle
Pumpkin
malik70
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant
malik70



NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Empty
MessageSujet: NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle    NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:56

NOMOME

Identifiée et pucée
lieu : entre Salins les bains et Levier (25) Doubs
race : ONC Trait
jument
4 ans
pie noire
1m65/1m70 grand gabarit
Non debourrée mais tout à fait manipulée , licolée .
Ellea une malformation à l' anterieur droit , elle est panarde de façontres prononcée .
Par contre je l' ai vu galoper , trotter , faire la folle dans le pré sans aucune gene .
Cette jument vient tres vite au contact , tres pot de colle .Elle n' a que 4 ans et aura donc besoinencore d' apprentissage .
Elle a tendance un peu " à vous monter sur lespieds" de façon gentille mais quand meme ...elle est massive , costaude, osseuse !
Elle s' adresse donc à des personnes patientes , experimentées ou encadrées car elle doit encore apprendre le respect et où se trouve sa place.
Mais aucun vice ni mechanceté chez elle .C' estvraiment une gentille jument.
Elle est presumée pleine d' un entier pie rouge mais n' a eu aucune echographie à ce jour .

Prix 850e sous contrat de vente GPLV , transport non compris


NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Nomome10

NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Nomome11

NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Nomome12

NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Nomome13

NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Nomome14

NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Nomome15

NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Nomome16

NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Nomome17

NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Nomome18

NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Nomome19


DELAI : 05/04/2010


Si vous etes interessés , merci de remplir ce formulaire de prise de contact :

https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Empty
MessageSujet: Re: NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle    NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:35

Ce n'est pas précisé, elle est montable malgré sa malformation (puisque tu as l'air de dire que ça ne la gêne pas) ou non?

(C'est pas pour moi même si j'aimerais bien, c'est pour les adoptants potentiels...)
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Empty
MessageSujet: Re: NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle    NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:00

Difficile pour moi de donner une reponse precise car je l' ai vu evoluer au pré , dans un terrain boueux et accidenté .Et surtout je ne suis pas veto NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  91659 !!
Mais ce que je peux dire c' est qu' elle ne souffre pas , elle a un tres gros defaut d' aplomb et elle a un besoin certain de parage .Je pense que deja dans un 1er temps un bon marechal par un parage adapté saura deja corriger un peu ce defaut .
Ensuite , pour moi apres evaluation veto et osteo il est fort possible qu' un debourrage soit possible mais pour de petites ballades seulement .
Elle est porteuse , c' est indeniable NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Lol !!

Mais affirmer haut et fort qu' elle sera montable , je ne le peux pas , je ne le dois pas par respect et honneteté.
Cette jument se retrouve dans un circuit boucherie à 4 ans , elle est pie , plutot jolie et super sympa ...il ne faut pas se leurrer , elle n' est pas parfaite loin de là !!
Elle est donc à considerer comme un sauvetage , une pochette surprise ...ne rien attendre d' elle , juste sa presence est deja à mon avis un sauvetage reussi .
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Empty
MessageSujet: Re: NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle    NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:05

Voui bien sur Very Happy Mais c'est juste que d'habitude quand ils sont non montables tu le dis carrément.... Wink

Je me suis dit que ca éviterait aux adoptants potentiels de poser tous la question.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Empty
MessageSujet: Re: NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle    NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:08

Oui tu as tout à fait raison . NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  986271 !!
Je pense reellement qu' un bon marechal pourra deja beaucoup l' aider NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  142627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Empty
MessageSujet: Re: NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle    NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  EmptySam 6 Mar 2010 - 3:17

là tu joue sur notre cordes sensibles mag mais elle est vraiment superbe!!!!!!!

aller une ame sensible !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aude50
Invité
Anonymous



NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Empty
MessageSujet: petite question   NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  EmptyJeu 11 Mar 2010 - 9:23

bonjour je suis nouvelle sur ce site et c'est ma copine qui me l'a fait découvrir
je me demandais si la jument pie était vendue ou pas
A quel race appartient t-elle
Merci de me répondre
aude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Empty
MessageSujet: Re: NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle    NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  EmptyJeu 11 Mar 2010 - 9:29

non elle n'est pas vendue , elle est OI demi trait NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  332378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Empty
MessageSujet: Re: NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle    NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:37

elle me fait penser à ma jument qui est aussi demi trait avec les mêmes caractéristiques morphologiques : grosse tête, sur les épaules, panarde et arrière main démusclée. je ne connais pas le cas de Nomome mais la mienne pête cela ne l'empêche pas d'être un vrai 4X4 en rando et une fois musclé, le physique s'harmonise beaucoup mieux donc peut être pas la peine de la classer en "non montable" pour ces petits défauts ; un vétérinaire pourrait donner un avis? et confirmer en même temps si elle est pleine NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  332378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Empty
MessageSujet: Re: NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle    NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  EmptySam 20 Mar 2010 - 11:49

Allez up pour cette jolie jument pie!
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité
Anonymous



NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Empty
MessageSujet: La jument pie   NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  EmptyDim 21 Mar 2010 - 7:57

Bonjour, je suis tombe amoureuse de la jument pie est ce qu elle est toujours a vendre? Elle a quel probleme de santé? Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Empty
MessageSujet: Re: NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle    NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  EmptyDim 21 Mar 2010 - 8:39

Non elle n'est pas vendue , elle est panarde d'un antérieur mais cela ne l'empêche pas d'évoluer normalement. NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  332378
Si vous etes interessée n'hésitez pas à remplir le formulaire de prise de contact.
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Empty
MessageSujet: Re: NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle    NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  EmptyLun 22 Mar 2010 - 10:29

Heureuse de voir que Nomone plaise et qu'elle a une chance d'être sauvée.

J'ai fais une demande la concernant ( formulaire de prise de contact ) en vue de l'acheter ainsi qu'un mail .
J'ai eu l'agréable surprise d'avoir aussitôt un contact téléphonique ( Magali ) et d'entendre que je présentais le profil idéal.

Par contre, j'ai demandé si il m'étais possible , éventuellement , de payer son achat en 3 fois ( selon vos conditions ) non pas parce que je n'ai pas les moyens d'entretenir un cheval supplémentaire, mais ce sauvetage urgent arrive au moment ou je me suis engagée à payer les frais cliniques d'une jument déjà sauvé de l'abattoire , qui ne m'appartient pas et qui à été gravement blessée dans son pré.
Sa jeune propriétaire ne pouvant pas faire face à une facture astronomique (frais prévus 600-700 € , en réalité , 2270 € ) son avenir était tout tracé . Heureusement aujourd'hui elle se remet bien.

Ce point délicat devait être étudié, je suis donc dans l'attente de votre réponse , mais en lisant le post ci dessus je comprends que vous ne désiriez pas entrer en matière.
Dommage de l'apprendre ainsi

Je comprends les difficultés d'une association et la seule chose importante est de sauver Nomome .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Empty
MessageSujet: Re: NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle    NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  EmptyLun 22 Mar 2010 - 10:52

Aucune decision vous concernant n' a été prise Gisle .
Nous attendons surtout une visite pré adoption comme indiqué par tel .
Mais nous sommes tous benevoles et cette visite je n' ai pas encore eu le temps de l' organiser completement ...
D' autre part , aucun marchand ni herbager ne fera de facilités de paiement .
Donc si nous acceptons votre paiement en 3 x cela implique que c' est l' assoc GPLV qui avancera sur ses fonds propres .

Et enfin à ce jour , Nomome plait mais nous n' avons reçu qu' une demande , la votre gisle .
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Empty
MessageSujet: Re: NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle    NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:48

Encore une fois, la seule chose importante est que Nomome soit sauvée , il en est ainsi de tous les chevaux , compagnons de l'hommes ayant tout donné , si vite reniés quand ils ne donnent plus satisfaction ou que la nature leur joue un vilain tour.
Nomome avec son handicap , surtout visuel , n'a aucune chance et même si à ce jour personne ne peut se prononcer sur ses capacités elle a plein d'amour à donner.
Quelle soit annoncé "présumée pleine, ce qui veut dire " présumée vide " ne doit avoir aucune importance sur notre décision.
Si un adoptant peut être plus "arrangeant" j'en serai ravie pour elle.

En effet , une visite préalable est nécessaire, il en va de l'avenir d'une vie dans son respect total , cela évitera les mauvaises surprises et je suis bien consciente des difficultées d'organisation .
En ce qui me concerne , la qualité de vie prime avant toute chose.
Je vais être absente quelques jours ( aide à d'autres chevaux ) bien entendu en mon absence mes chevaux ont leurs "nounous" que je présenterai avec plaisir à votre " enquèteur" mais je m'inquiète de la date limite annoncée , par exemple , pour la sortir de là dans les délais, ce qui demande un minimum d'organisation pour un confort maximum.

En ce qui concerne le payement et l'engagement de l'association , étant donné que cette vente est sous contrat de l'association il est logique que chacun prenne ses responsabilité , pour être très terre à terre , mettant de côté les sentiments , vous êtes le vendeur, je suis l'acheteur.
En tant qu'acheteur il est de mon devoir de vous faire la proposition qui me parrait la plus sure , me réservant la possibilité de faire mieux.
Le prix pratiqué (confirmé hier ) d'un cheval pour l'abattoir , vivant , est de 1 € le kg soit légèrement plus bas que le prix officiel qui était hier de 1.36 € (c'est vraiment triste et indigne )
Le surplus demandé sert à sauver dans l'urgence un autre cheval , ce qui est une bonne chose et cela me réjouis.
Il faut comprendre qu'une association ne peut intervenir les poche vides , soit , sans argent, sans famille d'accueil et sans terrains .

Les herbagers et marchands de mes environs contactés font tous des arrangements financiers, les temps sont durs , c'est regrettable que celui concerné ici ne le fasse pas, mais personne n'est parfait , n'est ce pas .

Il n'est pas ici question de nous, mais de vies qui ont des droits et nous des devoirs.
C'est donc logiquement à l'association (propriétaire) que je fais ma proposition , à nous de trouver le meilleur terrain d'entente afin de sauver cette vie.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Empty
MessageSujet: Re: NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle    NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:05

"Le prix pratiqué (confirmé hier ) d'un cheval pour l'abattoir , vivant ,
est de 1 € le kg soit légèrement plus bas que le prix officiel qui
était hier de 1.36 € (c'est vraiment triste et indigne )
Le surplus
demandé sert à sauver dans l'urgence un autre cheval , ce qui est une
bonne chose et cela me réjouis.
Il faut comprendre qu'une association
ne peut intervenir les poche vides , soit , sans argent, sans famille
d'accueil et sans terrains ."

GPLV ne prend aucune marge .Nous avons des factures prouvant le prix d' achat et le prix de revente qui correspond à tous points de vue à ce qui est annoncé
Cette jument partira à Narbonne , dans un circuit d' abattage particulier , plus rentable pour le marchand .Quand je me deplace , les chevaux sont pesés sous mes yeux et le tarif est fait avec le cours de la viande du circuit d' abattage avec lequel le marchand travaillle .
Donc meme si les assoc ont besoin d' argent , GPLV a toujours preferé donner le plus de chance possible aux chevaux .Nous ne faisons aucune commission sur ces chevaux et pouvons le prouver NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  332378

Quand aux facilités de paiement , pourquoi ce marchand en ferait-il en sachant qu' il " donne " un delai d' 1 mois alors qu' il aurait pu recuperer sa mise tres vite .
Le boucher lui paie comptant .

Notre organisation repose sur le benevolat de chacun .
Votre visite est en cours d' organisation mais meme si nous voulons tous et toutes sauver des chevaux , tous t toutes ont une vie privée et familiale .
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Empty
MessageSujet: Re: NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle    NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:15

Je pense que les personnes qui ont le privilège de partager la vie ( si enrichissante ) d'un cheval sauvé grace à un engagement ne manqueront pas de participer dans la mesure de leurs moyens au sauvetage d'autres chevaux.

Je viens de faire un tour dans la rubrique " mémorial" c'est insupportale!

Je vous suggère de placer en bonne place les coordonnées bancaires du site afin que les petits grains plantés deviennent de belles récoltes et qu'un maximum de crinières flottent au vent de la liberté.

Alors faisons le possible pour que cette mimi là ne parte pas à Narbonne , pour ma part , je la chéri déjà , sans conditions en retour.

Si tous les membres donnent quelques euros , les deux chevaux restant en partance pour la boucherie pourront être sauvés .
Je les accepterai avec plaisir chez moi dans l'attente de leur adoption .

Mais faisons vite !

Juste chacun quelques euros , moi je suis partante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Empty
MessageSujet: Re: NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle    NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:24

Gisle la mort d'un animal (quel qu'il soit) nous est tout aussi insupportable que pour toi ...

Par rapport au fonctionnement de GPLV les appels aux dons ne se font pas comme ça ... nous ouvrons la discussion avec nos membres cotisants afin de leur demander leur avis ... de plus si nous prenons un protégé de plus auquel nous payons le véto et le maréchal la décision est également prise en concertation avec nos membres ...

Merci de t'intéresser au sort de nomome qui une fois encore nous touche également , mais nous ne ferons pas d'appel au dons ni quoi que soit sans concertation avec le staff et nos membres pour la simple et bonne raison que nous avons des loulous qui comptent sur nous (nos protégés) et nous devons tenir la route financièrement pour pouvoir continuer à les assumer ...
étant donné que nous ne faisons pas de marges sur les ventes de chevaux en urgence boucherie tu comprendras aisément qu'il n'est pas simple de remplir les caisses
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Empty
MessageSujet: Re: NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle    NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:39

Bien sur que je comprends et comme toute personne responsable j'interpelle les personnes responsables à savoir soit les membres du l'association soit les visiteurs occasionnels qui font au mieux selon leurs possibilité pour sauver ceux qui sont en détresse et qui n'ont rien demandé d'autre que de vivre.

Bien entendu, je comprends la ligne de conduite de l'association, elle est remarquable et pleine de respect , donc, permettez à un membre (en voie de qualification) de faire appel puisque non intéressé, sauf sauvegarde d'une vie,
afin que les loulous présentés puissent vivre.

Ce seul argument devrait suffire à excuser le manque de protocole humain , qui lui , autant que nous puissions l'affirmer , n'est pas personnellement en danger à cet instant.

Comment puise je vous aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Empty
MessageSujet: Re: NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle    NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:59

il n'est nul question de protocole, nous aimerions parler avec nos tripes mais nous nous devons de tenir une ligne de conduite.
nous sommes une jeune asso nous devons faire attention aux cordons de notre bourse qui est bien maigre compte tenu du nombre de protégés que nous avons ...
Heberger un cheval le nourrir c'est très bien mais lorsqu'un cheval passe en protégé nous réglons les frais véto osteo et maréchalerie sur des chevaux sortant du circuit boucherie ces frais s'avèrent lourds
je vous laisse le soin de regarder les posts de quintessence et sport auto ceci vous donnera une idée de l'investissement financier que cela représente pour une asso encore jeune ...
Oui le prix d'achat c'est déjà bien mais demain ? si nomome a besoin de soins d'opération etc ...
admettons que nous sauvions tout ceux actuellement sur nos pages en urgence boucherie par le biais d'un appel aux dons ... ceux qui arriveront demain que ferons nous ? un nouvel appel aux dons ? les fonds de nos membres ne sont pas extensibles ... et si nous devions choisir pourquoi nomome plutôt qu'un ou une autre ?
Si vous souhaitez nous aider proposez vous en tant qu'hebergeur vous avez une rubrique à cet effet avec un formulaire à remplir. je comprends que cela vous révolte et je comprends aussi que des ruisseaux font de grandes rivières cependant à force de puiser dans les ruisseaux un jour ils se tarissent ....


si vous le souhaitez nous pouvons continuer à discuter sur le sujet mais via MP afin de laisser libre le post de Nomome
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Empty
MessageSujet: Re: NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle    NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:31

Je vous comprends très bein , ce que vous dites est entrèrement juste.

En ce qui concerne Nomome j'ai rempli le formulaire demandé en vue de l'acheter et bien entendu de l'assumer entièrement quels que soient les frais en découlant dans le respect de son entière santé et souhaitant qu'elle vive réellement très longtemps

J'ai plusieurs chevaux, certains très vieux , je sais le prix ( financier) que cela demande pour leur bien être, j'ai choisi donc j'assume. Ma satisfaction étant leur bien être .

Sur le formumaire que j'ai rempli , j'ai indiqué que j'étais volontier hébergeur , car je sais les difficultés qu'une jeune association rencontre et le nombre croissant des protégés ........ à protéger

Toujours à votre disposition

Gisle
Revenir en haut Aller en bas
JADEMP

JADEMP



NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Empty
MessageSujet: Re: NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle    NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:21

Bonsoir Gisle,

Votre demande a bien été prise en compte et je vous contacterai ce week-end pour qu'on convienne d'un rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Empty
MessageSujet: Re: NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle    NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:28

merci..... NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  751326
Revenir en haut Aller en bas
JADEMP

JADEMP



NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Empty
MessageSujet: Re: NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle    NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:53

Rendez vous pris samedi 3 avril à 14 heures avec Gisle.
Revenir en haut Aller en bas
masai





NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Empty
MessageSujet: Re: NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle    NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:19

On croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
sorlet n
Invité
Anonymous



NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Empty
MessageSujet: Re: NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle    NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:55

voilà je suis tombé sur votre site par l'intermédiaire du site le bon coin après avoir fait le tour de votre site je suis tombé sur cette annonce je serai bien intéressée si cette juju es toujours à vendre j'espère avoir une réponse de votre part assez rapidement pour regarder si je peux réunir les fonds j'ai déjà une jument qui va sur ces 20 ans et je souhaiterais retrouvez une jeune jument pie noir de préférence pour me permettre de continuer à monter. Aprés avoir fait de multiple recherche je me suis dit pourquoi au lieu d'acheter un cheval que d'autre peuvent acheter pourquoi ne pas sauver un cheval donc j'espere que mon profil vous satisferas merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Empty
MessageSujet: Re: NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle    NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:03

Attention nous ne savons pas si cette jument sera montable ...

je vous invite à remplir un formulaire d'adoption que vous trouverez ci-après

http://galoppourlavie.forumactif.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm

et à vous inscrire ce qui vous permettra d'accéder aux MP


Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzanne

suzanne



NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Empty
MessageSujet: Re: NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle    NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  EmptySam 3 Avr 2010 - 22:39

Bonsoir, la visite chez Gisle a t-elle eu lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
JADEMP

JADEMP



NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Empty
MessageSujet: Re: NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle    NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:00

La visite a bien eu lieu! On attends des nouvelles du staff!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Empty
MessageSujet: Re: NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle    NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  EmptyLun 5 Avr 2010 - 11:04

Nomome va rejoindre Gisle ....tout est validé par le staff .
Je viens de reserver Nomome à l' instant .Elle est sauvée . NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  635225
Revenir en haut Aller en bas
eliott





NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Empty
MessageSujet: Re: NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle    NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  EmptyLun 5 Avr 2010 - 11:10

NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  256649
Revenir en haut Aller en bas
Sher_Khan

Sher_Khan



NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Empty
MessageSujet: Re: NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle    NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  EmptyLun 5 Avr 2010 - 11:11

C'est une bonne nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Empty
MessageSujet: Re: NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle    NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:59

Je suis ravie.....

Nomome viendra tenir compagnie à mes autres chevaux ....

La visite prévue (samedi) s'est bien passée, j'ai eu beaucoup de plaisir à rencontrer Magali , une personne comme chacun(e) sur ce site, très attentive au bien être des animaux et très sympathique

Suite à cette visite, nécessaire et bienvenue , aujourd'hui j'ai reçu le coup de téléphone si attendu....ca y est ...Nomome viendra chez moi.

Son transport est en train de se mettre en place et bien entendu je ne manquerai pas de vous donner de ses nouvelles

Une vie sauvée , mais il en reste d'autres , alors même si nous savons que nous ne pouvons pas tout faire , battons nous pour eux qui ont le droit de vivre

NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  751326
Revenir en haut Aller en bas
lucy

lucy



NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Empty
MessageSujet: Re: NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle    NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  EmptyLun 5 Avr 2010 - 14:45

excellente nouvelle NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  332378
merci à gisle NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  709654 et plein de bonheur à nomome
Revenir en haut Aller en bas
masai





NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Empty
MessageSujet: Re: NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle    NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:37

Very Happy Merci Gisle et je vous souhaite une longue complicité.
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Empty
MessageSujet: Re: NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle    NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:49

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Empty
MessageSujet: Re: NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle    NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:05

je viens de voir que Nomome était placée, super!!!! c'est une très bonne nouvelle, bravo Gisle, j'avais eu un vrai coup de coeur pour cette juju qui ressemble tant à la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle72

Gaëlle72



NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Empty
MessageSujet: Re: NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle    NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:08

une vie de plus de sauvée voir peut être même deux si son état est confirmé par une écho positive NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  332378
Revenir en haut Aller en bas
Baronne





NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Empty
MessageSujet: Re: NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle    NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:31

Je suis très heureuse de cette magnifique nouvelle! Merci à vous et je souhaite une longue et belle vie à Nomome et peut-être à son bébé si cela se confirme. NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  256649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Empty
MessageSujet: Re: NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle    NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:04

NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  332378 NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  256649
Revenir en haut Aller en bas
JADEMP

JADEMP



NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Empty
MessageSujet: Re: NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle    NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:35

NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  142627
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Empty
MessageSujet: Re: NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle    NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  EmptyMar 6 Avr 2010 - 15:49

NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  751326
Revenir en haut Aller en bas
Olkerworld

Olkerworld



NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Empty
MessageSujet: Re: NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle    NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:05

NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  751326
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Empty
MessageSujet: Re: NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle    NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:40

Merci de toutes vos bonnes pensées , je transmettrai à Nomome , promis.

Elle en a de la chance, par vos pensées vous êtes un peu ses parrains et marraines. NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  751326

Je n'ai pas encore réussi à joindre le marchand , tout est question de patience , j'espérais aller la chercher demain matin , donc on verra.

Je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
caro38
adoptant
adoptant
caro38



NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Empty
MessageSujet: Re: NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle    NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:48

génial ! je suis ravie !!! NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  332378
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Empty
MessageSujet: Re: NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle    NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:36

Ca y est , j'ai pu joindre le marchand , rendez vous est prit, je peux emmener Nomome dans sa nouvelle famille vendredi matin.
NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  142627
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle72

Gaëlle72



NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Empty
MessageSujet: Re: NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle    NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:44

NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  744627 une nouvelle vie commence pour elle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
masai





NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Empty
MessageSujet: Re: NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle    NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:43

Very Happy Super!
Revenir en haut Aller en bas
masai





NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Empty
MessageSujet: Re: NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle    NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:44

et ne nous oublies pas, on veut des :photo: et des nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  Empty
MessageSujet: Re: NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle    NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle  EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:49

pas de problèmes , votre intérêt vous donne la place de choix , à savoir........ avoir un droit de visite ( en vrai ) des nouvelles ( même sur du long terme ) , bref , je suis sure que Nomome sera d'accord avec moi , vous êtes les bienvenus dans notre vie vraie de vraie
Revenir en haut Aller en bas
 
NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SIRHEA - TF née en 2006 - adoptée en mars 2015 par Cindy - décédée en avril 2018
» SIDONIE - ONC Poney née en 2006 - adoptée en septembre 2010
» QUEEN - TF née en 2004 - adoptée en avril 2010 par Cyrielle
» FOUFOUNETTE dite FANTÔMETTE - Trait Comtois née en 1993 - adoptée en avril 2010 par jean-louis
» UGO (UGOo) - Âne né en 2008 - Adopté en décembre 2010 par Gisle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: