GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Nouvellement inscrite.. entre la RP et la Normandie..

Aller en bas 
+2
Levasseur
paulette
6 participants
AuteurMessage
paulette





Nouvellement inscrite.. entre la RP et la Normandie.. Empty
MessageSujet: Nouvellement inscrite.. entre la RP et la Normandie..   Nouvellement inscrite.. entre la RP et la Normandie.. EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:25

Bonjour à Tous,
Je ne suis pas tombée dans la marmite en etant petite mais presque..J'ai plusieurs chevaux de tout age..
C'est sur le conseil d'une membre que je me suis inscrite parceque etant dans l'impasse j'aurai certainement besoin d'aide..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvellement inscrite.. entre la RP et la Normandie.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement inscrite.. entre la RP et la Normandie..   Nouvellement inscrite.. entre la RP et la Normandie.. EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:56

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : Nouvellement inscrite.. entre la RP et la Normandie.. 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





Nouvellement inscrite.. entre la RP et la Normandie.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement inscrite.. entre la RP et la Normandie..   Nouvellement inscrite.. entre la RP et la Normandie.. EmptyMer 3 Mar 2010 - 7:19

Very Happy :welcome:

Quel est ton problème ?
Revenir en haut Aller en bas
paulette





Nouvellement inscrite.. entre la RP et la Normandie.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement inscrite.. entre la RP et la Normandie..   Nouvellement inscrite.. entre la RP et la Normandie.. EmptyMer 3 Mar 2010 - 10:28

Bonjour,

J’ai un cheval de sport de 6ans que j’ai fait naitre et en pleine force de l’âge. Seulement il vient d’être diagnostiqué arythmique cardiaque. Les examens qu’on a pratiqué sont formels, c’est une bombe a retardement pour le cavalier, parce que le cheval peut tomber en syncope lors d’un effort voir pire, faire une crise cardiaque.

Je ne peux pas le garder. Et je ne peux pas me permettre de le donner a n’importe qui, parce qu’il y aura tjrs le risque qu’il se retrouve sur le marché ou que quelqu’un l’essaie pour voir.. alors le premier cavalier venu se rendra compte que le cheval est hyper bien dressé et qu’il est capable de sauter 130 sans trop d’effort. Plutôt que de risquer du « tuer » un imprudent par procuration je préférerai prendre une solution beaucoup plus radicale, même si cette éventualité m’arracherait le cœur. Mais la encore, le cheval ne souffrant pas, aucun vétérinaire ne voudra l’euthanasier, il ne resterait donc qu’une solution.

Voila mon histoire. Je suis abattue et je cherche la meilleure des solutions pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Nouvellement inscrite.. entre la RP et la Normandie.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement inscrite.. entre la RP et la Normandie..   Nouvellement inscrite.. entre la RP et la Normandie.. EmptyMer 3 Mar 2010 - 10:34

on a ton mail, je transmets au staf, afin qu'on prenne contact avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





Nouvellement inscrite.. entre la RP et la Normandie.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement inscrite.. entre la RP et la Normandie..   Nouvellement inscrite.. entre la RP et la Normandie.. EmptyMer 3 Mar 2010 - 10:59

Courage ! Je suis certaine que Gplv va trouver une solution pour lui. Idea

Ps : Comment s'appelle-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
paulette





Nouvellement inscrite.. entre la RP et la Normandie.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement inscrite.. entre la RP et la Normandie..   Nouvellement inscrite.. entre la RP et la Normandie.. EmptyMer 3 Mar 2010 - 11:10

Merci
Il s'apelle Quaestio
Revenir en haut Aller en bas
masai





Nouvellement inscrite.. entre la RP et la Normandie.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement inscrite.. entre la RP et la Normandie..   Nouvellement inscrite.. entre la RP et la Normandie.. EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:37

Allez, on va lui trouver une gentille famille Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvellement inscrite.. entre la RP et la Normandie.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement inscrite.. entre la RP et la Normandie..   Nouvellement inscrite.. entre la RP et la Normandie.. EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:43

Nouvellement inscrite.. entre la RP et la Normandie.. 632174 bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Nouvellement inscrite.. entre la RP et la Normandie.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement inscrite.. entre la RP et la Normandie..   Nouvellement inscrite.. entre la RP et la Normandie.. EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:14

Nouvellement inscrite.. entre la RP et la Normandie.. 950941 parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghis02
Membre actif 2023
Membre actif 2023
ghis02



Nouvellement inscrite.. entre la RP et la Normandie.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement inscrite.. entre la RP et la Normandie..   Nouvellement inscrite.. entre la RP et la Normandie.. EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:36

Nouvellement inscrite.. entre la RP et la Normandie.. 632174
Revenir en haut Aller en bas
paulette





Nouvellement inscrite.. entre la RP et la Normandie.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement inscrite.. entre la RP et la Normandie..   Nouvellement inscrite.. entre la RP et la Normandie.. EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:08

Nouvellement inscrite.. entre la RP et la Normandie.. 256649
Merci a tous pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvellement inscrite.. entre la RP et la Normandie..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle inscrite (71)
» Ma Normandie...la manche (50)
» un coucou de la Normandie (50)
» Coucou du 61 - hébergement - transport et urgences
» bonjour de normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: