GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage loi 1901 pour équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grande tombola pour les 10 ans de GPLV.
A gagner 1 500 € en bons d'achat chez CWD.
Cliquez ICI

Partagez | 

UENO TF hongre - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire

AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant

MessageSujet: UENO TF hongre - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   Lun 1 Mar 2010 - 4:44

UENO

SIRE N° :86 220 007A NON PUCE
Savigny sur clairis ( 20km de sens ) (40km de fontainebleau)
Troteur Français
male
alezan
24 ans (21 mars 1986)
175 cm
non montable
Etat de santé : arthrose
Tempérament,passé, capacités : un peu de caractère, n'aime pas avoir un autre cheval dans son pré. ancien cheval de concours donc selon la hauteur des clotures il peut sauter par dessus

placement sous contrat d' adoption , frais d' adoption 20e , transport non compris

Si vous êtes intéressé par l' adoption de ce cheval , merci de remplir le formulaire de prise de contact .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Camille*
Invité

MessageSujet: Re: UENO TF hongre - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   Sam 8 Mai 2010 - 13:33

Il est toujours a l'adoption ?J'ai difuser son sujet sur un forum ou je suis Smile 
Levasseur

MessageSujet: Re: UENO TF hongre - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   Sam 8 Mai 2010 - 13:41

Pourrait-on savoir de quel forum s'agit-il ?

Question
Camille
Invité

MessageSujet: Re: UENO TF hongre - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   Dim 23 Mai 2010 - 21:19

Oui , sur ce forum
Camille*
Invité

MessageSujet: Re: UENO TF hongre - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   Dim 23 Mai 2010 - 21:20

Mince mon post n'as pas marcher . J'ai diffuser sur le forum Horsestaar .
Quenelle
Invité

MessageSujet: Re: UENO TF hongre - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   Dim 23 Mai 2010 - 21:26

C'est horsestars.actifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UENO TF hongre - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   Mar 22 Juin 2010 - 9:24

Oh mais non le portrait craché de mon bébé je remplis le formulaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UENO TF hongre - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   Mar 22 Juin 2010 - 9:28

hell a écrit:
Oh mais non le portrait craché de mon bébé je remplis le formulaire

Je viens de me faire tiré les oreilles le chéri il a dit on attends reflechis bien avant de sauter un cheval ... Moi je les prendrais tous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UENO TF hongre - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   Ven 24 Sep 2010 - 21:07

N'ayant aucune nouvelle du propriétaire, nous nous voyons contraint de retirer l'annonce. avec blocage du post
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UENO TF hongre - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire   

UENO TF hongre - annonce désactivée en l'absence de nouvelles de sa propriétaire
Page 1 sur 1