Galop Pour La Vie

Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

[87] JELLA jument née en 1997 à parrainer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [87] JELLA jument née en 1997 à parrainer   Jeu 01 Avr 2010, 18:45

Revenir en haut Aller en bas
didou35

MessageSujet: Re: [87] JELLA jument née en 1997 à parrainer   Ven 02 Avr 2010, 13:47

bonjour, estce qu'il y a des personne sur ce forum qui fait du
transport, c'est pour savoir combien cela pourrait il couter de
transport de Granville 50 a Craon 53.??
merci elle est vraiment choupinette la petite puce
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: [87] JELLA jument née en 1997 à parrainer   Ven 02 Avr 2010, 13:51

Jella n'est plus à granville, elle est en Eure et Loir, de plus son adoption est suspendue pour quelques semaines ou mois.
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: [87] JELLA jument née en 1997 à parrainer   Ven 02 Avr 2010, 13:53

malik70 a écrit:
Communiqué important pour Jella :

Nous suspendons l' adoption de Jella , par respect pour elle et afin de lui trouver la meilleure famille .
En effet , Jella a enormement besoin d' etre remise en confiance .En tres peu de temps , elle vient de demenager 3 fois de lieux .
Cette jument a besoin de stabilité .
De plus , notre but est avant tout qu' une adoption réussisse et donc de trouver dans la mesure du possible la personne qui corresponde au cheval .
Il faut laisser du temps à Jella et à son hebergeuse pour se connaitre et aprehender ensuite ce qui correspondera le mieux à cette jument en terme de famille d' adoption .

didou35

MessageSujet: Re: [87] JELLA jument née en 1997 à parrainer   Ven 02 Avr 2010, 13:56

ah daccord merci
una2008

MessageSujet: Re: [87] JELLA jument née en 1997 à parrainer   Lun 19 Avr 2010, 22:22

alors avec l'arrivée du printemps, les miss doivent être heureuses, non?
et pour ce qui est du caractère, la belle grisette est comment?
vanessa93

MessageSujet: Re: [87] JELLA jument née en 1997 à parrainer   Mar 20 Avr 2010, 18:43

cela na pe etre aucune importance pour vous sur ce que je vais vous dire mais...
en septembre je vais rentrée en apprentissage entant qu'agent de sureté et je voudrais me rendre utile en versan une somme pour surment cette jument et si je touche avant je vous en ferais par...
pe etre que cela comblera mon manque de ne plus avoir delta a més coté?!
red
bienfaiteur
bienfaiteur

MessageSujet: Re: [87] JELLA jument née en 1997 à parrainer   Mer 21 Avr 2010, 12:22

C'est un très beau geste Vanessa. Delta peut être fier de toi.
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: [87] JELLA jument née en 1997 à parrainer   Lun 26 Avr 2010, 12:20

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [87] JELLA jument née en 1997 à parrainer   Mer 28 Avr 2010, 08:02

une convention d'adoption peut elle tout de même être envoyée pour le moment ou elle sera adoptable? (c'est pour un voisin sérieux qui à un peu craqué sur elle!)
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: [87] JELLA jument née en 1997 à parrainer   Mer 28 Avr 2010, 08:10

non, pas pour le moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [87] JELLA jument née en 1997 à parrainer   Mer 28 Avr 2010, 08:12

ok!
Clio 82
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: [87] JELLA jument née en 1997 à parrainer   Sam 01 Mai 2010, 22:47

bonjour après avoir été fortement touchée par Jella, avoir posté une convention pr elle, sachant qu'elle risque d'être un peu difficile pr moi Galop 3, je reste à votre disposition pr l'adopter après qq progres vu que son adoption est suspendue pr le moment, mais je souhaiterais payer son parage des 4 pieds si cela n'est pas encore fait...
Joignez moi vite!

ps : je suis heureuse NINA la poulinière a été sauvée de la boucherie aujouurd"hui : je n'en dormais pas la nuit. mais je n'avais pas les compétences pr m'occuper d'un poulain...

A tres bientot!
Clio 82
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: [87] JELLA jument née en 1997 à parrainer   Sam 01 Mai 2010, 23:02

ps : je peux adopter jella et jolie brindille pr les mettre au pré à 20km de mon domicile regler les frais immédiatement, organiser le transport d'ici le 20 mai, et en attendant payer le parage de jella. Consciente que jolie brindille a une fourbure et que jella est une jument un peu traumatisée; l'objectif n'est pas de les monter dans l'immédiat bien evidemment.:-)

foin et abris sont compris, il ya 2 hectares de pré et de l'eau fraiche :-)

dans un pré je ne prefere pas que lune ou lautre soient seules dou ma demande pr ses 2 petites du meme age.
eliott
CA
CA

MessageSujet: Re: [87] JELLA jument née en 1997 à parrainer   Sam 01 Mai 2010, 23:08

Vous pouvez faire un don par paypal (bouton sur la page d'accueil),en précisant que c'est pour Jella. Vous pouvez également adresser un chèque à Malik70,dont l'adresse figure également en page d'accueil.

Pour Nina, oui, c'est formidable mais d'autres attendent,il ne faut pas hésiter à "visiter" les pages du forum.

Il faut remplir une convention pour Joliebrindille et l'envoyer à un admin ou sur la boite mail GPLV.
Clio 82
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: [87] JELLA jument née en 1997 à parrainer   Dim 02 Mai 2010, 00:17

convention envoyée pr jolie brindille a GPLVgmail
cheque pr parrage jella près à poster des lundi. (40€)
schulz maryline

MessageSujet: Re: [87] JELLA jument née en 1997 à parrainer   Sam 08 Mai 2010, 20:46

GENIAL
nine68
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: [87] JELLA jument née en 1997 à parrainer   Mar 15 Juin 2010, 17:36

ho qu'elle est belle <3 mais faudrai d'autres foto Smile
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: [87] JELLA jument née en 1997 à parrainer   Mer 16 Juin 2010, 11:03

celine
Membre Fondateur
Membre Fondateur

MessageSujet: Re: [87] JELLA jument née en 1997 à parrainer   Mer 16 Juin 2010, 11:39

rain berry
Délégué départemental
Délégué départemental

MessageSujet: Re: [87] JELLA jument née en 1997 à parrainer   Mer 16 Juin 2010, 13:10

ah oui plutot mignonne la belle!!!
schulz maryline

MessageSujet: Re: [87] JELLA jument née en 1997 à parrainer   Mer 16 Juin 2010, 13:42

elle est MAGNIFIQUE
hysis

MessageSujet: Re: [87] JELLA jument née en 1997 à parrainer   Jeu 17 Juin 2010, 21:13

elle est vraiment magnifique Smile comment va t'elle ? Reprend t'elle confiance ?
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: [87] JELLA jument née en 1997 à parrainer   Mer 23 Juin 2010, 11:02

Voici une nouvelle photo pas très jolie mais ne sont ils pas mignons avec leur masque !!!

Elles a été adorable pour lui mettre !

Elle devient de plus en plus ronde

Gaëlle72

MessageSujet: Re: [87] JELLA jument née en 1997 à parrainer   Mer 23 Juin 2010, 11:09

Comme Quintescence ! Elle aussi elle a bien changé et elle est vraiment très belle maintenant avec ses rondeurs retrouvées

[87] JELLA jument née en 1997 à parrainer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant