GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Présentation d'une nouvelle du 83

Aller en bas 
+7
ghis02
Olkerworld
Levasseur
pascale63
christel
elf
maya5
11 participants
AuteurMessage
maya5

maya5



Présentation d'une nouvelle du 83 Empty
MessageSujet: Présentation d'une nouvelle du 83   Présentation d'une nouvelle du 83 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 9:01

Bonjour a tous, Présentation d'une nouvelle du 83 986271

J'ai découvert votre forum par hasard, en cliquant sur la cause animal sur ACTUANIMAUX, je me suis arrété sur le post de STOP AUTO, et suis passée vous voir.

Je me prénome sylvie, j'habite dans le var, et j'ai 2 chevaux : un TF de 4 ans réformé des courses, et un fripon de SHETLAND de 4 ans aussi sauvetage, pour maltraitance.
Mes chevaux sont chez un ami, a 5 minutes de chez moi, qui a un petit élevage de P S A, et des pensionnaires, du selle français, et quelques poneys dont un qui a 32 ans, et qui péte encore la forme. Nous avons en tout une 15 ène de chevaux dans les écuries le soir.
En journée tout ce petit monde vit au grand air, dans les grands près autour de la maison, en groupe de 2 ou 4 selon les affinités, et 2 des poneys sont en totale liberté car ils passent sous les fils et vont rendre visite au copains.
Je ne peux ni héberger car les terrains ne sont pas a moi, et pour le transport j'ai un van que l'on me préte car mon mari est titulaire du permis B.
Je connais bien les chevaux, pour etre née dans le milieu des courses, je suis resté plus de 20 ans sans monté a la suite d'une grosse chute, depuis quelques temps je remonte, car mon jeune cheval lui ne demande que cela.
Je me suis toujours occupé d'eux quand je pouvais, je suis dans le domaine médical, et j'ai des connaissance en médecine véto, car j'adore la médecine vétérinaire, et lorsque l'on a des chevaux cela aide.
Notre vétérinaire est une amie, et lorsque nous nous trouvons ensemble je l'assiste pour les soins, et j'apprend beaucoup avec elle.
Par contre je peux aidé pour rendre visite dans la région si besoin, et en cas de signalement de maltraitance sur le département.
Pour terminer la présentation, je suis marié a un homme charmant qui partage mes passions des chevaux, j'ai 3 chats, et une chienne.
Voilà je crois avoir fait le tour. Je file aux écurie m'occuper de mes chouchoux et mettre tout le monde dehors nous avons un peu de soleil ce matin.

Amitiés a tous, et a trés bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'une nouvelle du 83 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle du 83   Présentation d'une nouvelle du 83 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 9:04

Présentation d'une nouvelle du 83 52116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'une nouvelle du 83 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle du 83   Présentation d'une nouvelle du 83 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 11:44

Présentation d'une nouvelle du 83 950941
Revenir en haut Aller en bas
elf

elf



Présentation d'une nouvelle du 83 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle du 83   Présentation d'une nouvelle du 83 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:09

Présentation d'une nouvelle du 83 332378 Bienvenue à toi Maya
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Présentation d'une nouvelle du 83 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle du 83   Présentation d'une nouvelle du 83 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:40

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : [url=http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm][url=http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm]http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm[/url][/url]




Vous désirez adopter : [url=http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm][url=http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm]http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm[/url][/url]



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : [url=http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm][url=http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm]http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm[/url][/url]



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : Présentation d'une nouvelle du 83 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



Présentation d'une nouvelle du 83 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle du 83   Présentation d'une nouvelle du 83 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:09

Présentation d'une nouvelle du 83 632174 Présentation d'une nouvelle du 83 863725
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





Présentation d'une nouvelle du 83 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle du 83   Présentation d'une nouvelle du 83 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:32

Very Happy :bojour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'une nouvelle du 83 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle du 83   Présentation d'une nouvelle du 83 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:37

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Olkerworld

Olkerworld



Présentation d'une nouvelle du 83 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle du 83   Présentation d'une nouvelle du 83 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:20

Présentation d'une nouvelle du 83 52116
Revenir en haut Aller en bas
maya5

maya5



Présentation d'une nouvelle du 83 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle du 83   Présentation d'une nouvelle du 83 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:48

MERCI A TOUS POUR VOTRE ACCUEIL Présentation d'une nouvelle du 83 42781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'une nouvelle du 83 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle du 83   Présentation d'une nouvelle du 83 EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:25

Présentation d'une nouvelle du 83 632174
Revenir en haut Aller en bas
ghis02
Membre actif 2023
Membre actif 2023
ghis02



Présentation d'une nouvelle du 83 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle du 83   Présentation d'une nouvelle du 83 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:36

Présentation d'une nouvelle du 83 52116
Revenir en haut Aller en bas
masai





Présentation d'une nouvelle du 83 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle du 83   Présentation d'une nouvelle du 83 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:01

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
maya5

maya5



Présentation d'une nouvelle du 83 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle du 83   Présentation d'une nouvelle du 83 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:19

Merci bien a tous pour votre accueil,

Je vous présente mon beau SEBASTIANO, TF de 4 ans réformé des courses.
Présentation d'une nouvelle du 83 P5200012

Mon petit bout de SHET ENZO, frippouille qui la plus par du temps

vit en liberté et passe dans toutes les paturages, et ne rentre le
soir, que pour la graine
Présentation d'une nouvelle du 83 P3110013

Notre Regretté ULYSSE DES AISTRES parti au Paradis des chevaux, a l'age de 26 ans en fev 2009
Présentation d'une nouvelle du 83 Sl370231
Revenir en haut Aller en bas
yaya good

yaya good



Présentation d'une nouvelle du 83 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle du 83   Présentation d'une nouvelle du 83 EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:01

Bonjour, et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
laurènedu83

laurènedu83



Présentation d'une nouvelle du 83 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle du 83   Présentation d'une nouvelle du 83 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:56

bienvenue varoise Wink
Revenir en haut Aller en bas
maya5

maya5



Présentation d'une nouvelle du 83 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle du 83   Présentation d'une nouvelle du 83 EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:32

Merci voisine Présentation d'une nouvelle du 83 986271
Revenir en haut Aller en bas
Jamalia

Jamalia



Présentation d'une nouvelle du 83 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle du 83   Présentation d'une nouvelle du 83 EmptyMer 4 Mai 2011 - 0:41

Présentation d'une nouvelle du 83 52116 et merci pour ta belle présentation ! Super photos... Il a une tete de fripouille ton Enzo ! Présentation d'une nouvelle du 83 418124
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une nouvelle du 83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: