Galop Pour La Vie

Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

(61)REINE DE JAUX jument trotteuse 1983 [parrainage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
daisylabest
bienfaiteur
bienfaiteur

MessageSujet: Re: (61)REINE DE JAUX jument trotteuse 1983 [parrainage]   Ven Mar 05 2010, 07:36

ouaaaaaaaa super le bel abri !
elle va être bien la mémère !

Agnès, suite à notre entretien téléphonique d'hier soir, j'attends avec impatience dimanche après midi lorsqu'elle sera entre tes mains !

ca prend vraiment forme !!!

bon courage si je ne t'ai pas avant dimanche, bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
daisylabest
bienfaiteur
bienfaiteur

MessageSujet: Re: (61)REINE DE JAUX jument trotteuse 1983 [parrainage]   Ven Mar 05 2010, 07:37

c ok pour moi pour une arrivée de reine mardi bébut d'après midi.
Baronne
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: (61)REINE DE JAUX jument trotteuse 1983 [parrainage]   Ven Mar 05 2010, 09:32

J'ai vraiment hâte aussi de la savoir en sécurité chez Agnès.

Merci encore à vous 2 de lui permettre de rejoindre la Normandie. Je sais que je ne pourrai jamais la voir mais au moins elle sera bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (61)REINE DE JAUX jument trotteuse 1983 [parrainage]   Ven Mar 05 2010, 09:50

C'est formidable tout ce qui est fait pour cette nénette. Merci à vous les filles.
Sher_Khan
gestion annonces
gestion annonces

MessageSujet: Re: (61)REINE DE JAUX jument trotteuse 1983 [parrainage]   Ven Mar 05 2010, 10:38

Bravo à tous !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (61)REINE DE JAUX jument trotteuse 1983 [parrainage]   Ven Mar 05 2010, 12:44

chapeau bas , elle va etre au top chez Agnès en attendant le voyage vers sa nouvelle maison , bravo les filles vous etes top
Baronne
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: (61)REINE DE JAUX jument trotteuse 1983 [parrainage]   Dim Mar 07 2010, 09:14

J'ai hâte d'être à cet après-midi. Je serai rassurée quand ma petite protégée sera partie de cet endroit. Merci encore à vous pour ce que vous faites.
daisylabest
bienfaiteur
bienfaiteur

MessageSujet: Re: (61)REINE DE JAUX jument trotteuse 1983 [parrainage]   Dim Mar 07 2010, 10:35

depuis ce matin, je ne pense qu'à elle, petite mémère !!!
je reviens des écuries où elle va être accueillie mardi, tout le monde l'attend !
allez nenette, on pense à toi, fais un voyage tranquille cet après-midi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (61)REINE DE JAUX jument trotteuse 1983 [parrainage]   Dim Mar 07 2010, 11:49

on part dans une heure, on va prendre notre temps même pour descendre car il y a un sacre zef ici.
Baronne, je tiens quand même a dire que les gens qui s'occupent de Reine actuellement pour son propriétaire sont extras et très attachés a elle et d'après ce que j'ai pu comprendre au tel, son départ va leur être assez douloureux.Ce serait bien que tu puisse leur donner des nouvelles. Je t'enverrais leur numéro en mp a mon retour cet après midi ( en espérant que ce foutu vent se calme un peu on devrait être dans les temps que je vous ais donné , mais je tiendrais Sandrine au courant)

Dernière édition par agnes-p le Dim Mar 07 2010, 21:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (61)REINE DE JAUX jument trotteuse 1983 [parrainage]   Dim Mar 07 2010, 12:12

Bonne route à toi et un grand merci
Baronne
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: (61)REINE DE JAUX jument trotteuse 1983 [parrainage]   Dim Mar 07 2010, 12:13

Ne t'inquiètes pas Agnès, non seulement je tiendrai les si gentils voisins au courant, mais j'irai leur rendre visite, puisque je viens d'acheter une maison en Bourgogne et que je suis en attente de mutation. Merci encore à toi et Sandrine.
Olkerworld

MessageSujet: Re: (61)REINE DE JAUX jument trotteuse 1983 [parrainage]   Dim Mar 07 2010, 13:54

Bonne route
daisylabest
bienfaiteur
bienfaiteur

MessageSujet: Re: (61)REINE DE JAUX jument trotteuse 1983 [parrainage]   Dim Mar 07 2010, 15:26

coucou, voici des nouvelles en direct !!!

il est 15h20, je viens d'avoir agnès au téléphone, elle a reine avec elle, oufffffff !!!

donc notre mamie est monté à peu près bien dans le van (pour une jument qui n'a pas voyagé depuis longtemps, c'est très bien) et roule tranquillement vers la seine et marne !

ils prennent les routes secondaires car il y a beaucoup de vent et dans ce cas, l'autoroute ce n'est pas l'idéal.

voilà, mamie est entre "nos" mains !

à plus tard pour d'autres nouvelles !!!
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: (61)REINE DE JAUX jument trotteuse 1983 [parrainage]   Dim Mar 07 2010, 15:29

super Smile
merci les filles, vous etes des reines Wink
Baronne
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: (61)REINE DE JAUX jument trotteuse 1983 [parrainage]   Dim Mar 07 2010, 16:10

C'est formidable Sandrine, maintenant elle est sauvée!!
nanou

MessageSujet: Re: (61)REINE DE JAUX jument trotteuse 1983 [parrainage]   Dim Mar 07 2010, 16:25

super, le bonheur est maintenant au bout du chemin pour Reine I love you
masai

MessageSujet: Re: (61)REINE DE JAUX jument trotteuse 1983 [parrainage]   Dim Mar 07 2010, 16:46

Very Happy
daisylabest
bienfaiteur
bienfaiteur

MessageSujet: Re: (61)REINE DE JAUX jument trotteuse 1983 [parrainage]   Dim Mar 07 2010, 16:50

coucou c'est encore moi !

CA Y EST !!! et oui notre mamie est arrivée chez Agnès, elle a bien voyagé, une vraie jeunette dixit Agnès !!!

Je suis ravie, elle a très bien supporté ce premier voyage, c génial !!!

allez courage, mémère !
Baronne
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: (61)REINE DE JAUX jument trotteuse 1983 [parrainage]   Dim Mar 07 2010, 17:00

Je suis SUPERRRRRRRRRRRRRR contente!!!

Merci, merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (61)REINE DE JAUX jument trotteuse 1983 [parrainage]   Dim Mar 07 2010, 17:05

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (61)REINE DE JAUX jument trotteuse 1983 [parrainage]   Dim Mar 07 2010, 18:42

Voila.
Tout c'est très bien passe...a part ce foutu vent qui ne voulait pas se calmer ( et qui a repris de plus belle depuis que nous sommes rentrés).
Comme nous nous en doutions, beaucoup d'emotion et de tristesse pour le couple qui prenait soin de Reine. la voir partir a visiblement été un déchirement pour eux car il semble que cela faisait quelques années qu'ils s'occupaient d'elle en lieu et place des propriétaires.
Je leur ai promis qu'ils auraient des nouvelles.
La miss a mis a peine 10mn a embarquer!! flower Pas très rassurée mais pas spécialement paniquée et pis.....y'avait ses granulés et des carottes dans le van...ça aide!!! :aimonsles:
Donc tout c'est bien passé.
Elle a très bien voyagé...n'a pas bougé d'un poil...est descendu comme un Reine qu'elle est, pas un pet de sueur....enfin tout bon quoi!!!
Au pré, elle s'est fait des amies et .....1 ennemie!!!! Pas de soucis, je vous rassure, mais Béa...c'est Béa..c'est the fille!! Donc elle le montre ( puis faut pas tenter de rapprochement avec ses bébés nanous.....c'est une vraie tigresse si quelqu'un les approche, même a travers les clôtures. Reine elle..elle s'en fout en fait. Quelques petits hennissements outrés et "montrage" de popotin plus tard, elle a jeté son dévolu sur Ialto, le PS et Joe, le poulain welsh.

Elle a l'air de plutôt bien respirer (mais le foin était stocké au dessus de l'abri ou elle avait accès dans son pré..)
L'engorgement des membres est un .....vrai engorgement...mais sans être véto...effectivement, c'est plutôt parasitaire. Le vermi lui fera le plus grand bien. On voit quand même un peu les côtelettes..
A cote de cela, elle a un beau poil d'hiver, une jolie tête et une fois un petit peu retapée....je suis sure que personne ne devinera son age!!!

le départ

Dernière édition par agnes-p le Dim Mar 07 2010, 19:27, édité 1 fois
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: (61)REINE DE JAUX jument trotteuse 1983 [parrainage]   Dim Mar 07 2010, 18:48

au fait j'ai des licols d'avance, donc si besoin les filles faut demander !! j'en passe volontiers, que ce soit poney ou cheval Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (61)REINE DE JAUX jument trotteuse 1983 [parrainage]   Dim Mar 07 2010, 18:56

a qui que tu parles Mimi? a moi? nous on en a 13 a la douzaine ( a part quelques uns dont on n' ose pas se servir..qui sont destines a certains chevaux d'une certaine proprietaire qui a ...certains gouts et que je ne nommerais pas ici.. :non: mdr

je charge la vidéo de l'arrivée...mais ça rame un peu.
Je ne suis pas certaine de faire suivre la selle...a moins que quelqu'un fasse une brocante ou soit très très très pote avec un bourrelier.. pale
Je prendrais une photos...pour moi c'est plutôt poubelle...mais vous déciderez.
cath-ju
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: (61)REINE DE JAUX jument trotteuse 1983 [parrainage]   Dim Mar 07 2010, 19:16

Très contente pour la belle mamie. J'attends le verdict du véto (demain ?). Suis dans les startings blocs pour livraison Ventipulmin mercredi après-midi, si nécessaire
elf

MessageSujet: Re: (61)REINE DE JAUX jument trotteuse 1983 [parrainage]   Dim Mar 07 2010, 19:24

Bouu : y a pas la photo ? Elle s'affiche pas !

(61)REINE DE JAUX jument trotteuse 1983 [parrainage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant