Galop Pour La Vie

Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

(61)REINE DE JAUX jument trotteuse de 27 ans [parrainage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
malik70
CA
CA

MessageSujet: (61)REINE DE JAUX jument trotteuse de 27 ans [parrainage]   Mar Fév 09 2010, 15:47

C' est un appel au secours ...nous avons tres peu d' infos mais ce que nous savons nous fait craindre le pire pour cette jument .

Sa proprietaire est decedée et les heritiers ne souhaitent absolument pas garder cette juju .La maison est en vente et donc la jument doit partir d' ici 3 semaines .
Les enfants ne souhaitent pas le pire pour cette jument , ils ont fait appel à nous pour trouver une famille tres rapidement mais ils seront tres demunis et devront trouver une solution fatale dans 3 semaines ..
La jument actuellement vit au box , et c' est un voisin qui s' en occupe ..
Je n' ai pas son nom car les enfants ne s' en rappellent pas .
Elle semble avoir des papiers , ils vont rechercher et me les faire parvenir dés que possible .
Elle a 27 ans , c' est une TF , semble facile et en bonne santé ...mais je n' ai aucune photo !!

Elle se situe à LOIVRE - La celle St Cyr , à cote de Joigny 89300.

Si un membre n' est pas loin qu' il me contacte afin de faire des photos et voir de prés cette jument .( contact malik70 par mp , tel 0384322012, mail galoppourlavie@gmail.com)

Nous recherchons donc de toute urgence une famille pour elle !!!
Contrat d' adoption , frais d' adoption 20e+ frais de puçage , transport non compris ...

Vous comprendrez vu le peu d' info concrete que j' ai que je ne peux repondre à des questions precises .Tout ce que je sais je l' ai mis ici .

INFOS COMPLEMENTAIRES

REINE DE JAUX :
Identifiée mais non pucée , puçage à charge des adoptants .
Jument manipulée qui a fait une carriere de pouliniere .
Reine est engorgée au niveau des membres ...elle aurait besoin d' une visite d' un marechal et sans doute d' un vermifuge.

Dernière édition par malik70 le Mer Juil 14 2010, 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
vrineseche

MessageSujet: Re: (61)REINE DE JAUX jument trotteuse de 27 ans [parrainage]   Mar Fév 09 2010, 16:03

je suis a 1h47 de la juju si vous aver besoin
idylope
Invité

MessageSujet: Re: (61)REINE DE JAUX jument trotteuse de 27 ans [parrainage]   Mar Fév 09 2010, 16:10

Je peux aller prendre des photos si besoin. Je vous ai envoyé un mail mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas.
malik70
CA
CA

MessageSujet: Re: (61)REINE DE JAUX jument trotteuse de 27 ans [parrainage]   Mar Fév 09 2010, 16:21

Nous avons bien reçu votre mail !
Je suis actuellement en ligne avec une personne qui pourrait aller la voir ...je vous tiens donc au courant .merci

MessageSujet: Re: (61)REINE DE JAUX jument trotteuse de 27 ans [parrainage]   Mar Fév 09 2010, 16:25

ok merci
Bérgère

MessageSujet: Re: (61)REINE DE JAUX jument trotteuse de 27 ans [parrainage]   Mar Fév 09 2010, 16:34

je suis a 1/2 heure je peux y aller demain si vous avez besoin pour des photos!
tenez moi au courant
Bérgère

MessageSujet: Re: (61)REINE DE JAUX jument trotteuse de 27 ans [parrainage]   Mar Fév 09 2010, 16:37

appelles moi ****** c'est mon numéro pro
si je suis dehors aux bêtes laisses moi un message avec ton tel et je rappel tout de suite
Olkerworld

MessageSujet: Re: (61)REINE DE JAUX jument trotteuse de 27 ans [parrainage]   Mar Fév 09 2010, 18:13

AOUTCH
lucie70

MessageSujet: Re: (61)REINE DE JAUX jument trotteuse de 27 ans [parrainage]   Mar Fév 09 2010, 18:39

dommage que ce soit si loin.j'espere que l'on pourras trouver quelqu'un pour cette louloute.bon courage
anne7025
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (61)REINE DE JAUX jument trotteuse de 27 ans [parrainage]   Mar Fév 09 2010, 19:21

c'est pas du tout ma région...j'espère qu'elle trouvera vite quelqu'un pour s'occuper d'elle!
Boni

MessageSujet: Re: (61)REINE DE JAUX jument trotteuse de 27 ans [parrainage]   Mar Fév 09 2010, 19:29

Bonsoir,
je connais des gens certainement interessés pour adopter la jument ils sont à côté de Joigny comme moi donc si vous avez besoin que je me déplace aussi y'a aucun problème.
Voici mon mail : folie.july@wanadoo.fr
Tenez-moi au courant.
Merci.
malik70
CA
CA

MessageSujet: Re: (61)REINE DE JAUX jument trotteuse de 27 ans [parrainage]   Mar Fév 09 2010, 19:31

Begere doit se rendre sur place demain , elle fera des photos et nous donnera surement plus d' infos .
Je remercie d' ors et deja toutes les personnes qui ont gentiment repondu à notre appel ...

CA
CA

MessageSujet: Re: (61)REINE DE JAUX jument trotteuse de 27 ans [parrainage]   Mer Fév 10 2010, 16:01

merci Bérgère pour les photos,tu nous en diras plus sur la juju ?

page GPLV sur Facebook : Galop Pour La Vie
nanou

MessageSujet: Re: (61)REINE DE JAUX jument trotteuse de 27 ans [parrainage]   Mar Fév 16 2010, 07:30

Un petit UP pour cette mamie

Avez vous eu plus d’info sur la jument ?
lafeemaraboutee

MessageSujet: Re: (61)REINE DE JAUX jument trotteuse de 27 ans [parrainage]   Mar Fév 16 2010, 13:58

UP UP elle à un regard d'ange!!
Olkerworld

MessageSujet: Re: (61)REINE DE JAUX jument trotteuse de 27 ans [parrainage]   Mar Fév 16 2010, 20:19

OU en est on, j'ai cru voire sur FB que l'echéance approchait
lafeemaraboutee

MessageSujet: Re: (61)REINE DE JAUX jument trotteuse de 27 ans [parrainage]   Mar Fév 16 2010, 20:46

L'Échéance????
daisylabest
bienfaiteur
bienfaiteur

MessageSujet: Re: (61)REINE DE JAUX jument trotteuse de 27 ans [parrainage]   Mar Fév 16 2010, 21:21

oui apparemment il ne reste qu'une semaine si j'ai bien compris ce qui a été dit sur facebook.
en fait les enfants de la propriétaire avait donné trois semaines pour trouver une solution car ils ne veulent plus garder la mémère.
pauvre petite bête, elle a l'air si gentille en plus !
lafeemaraboutee

MessageSujet: Re: (61)REINE DE JAUX jument trotteuse de 27 ans [parrainage]   Mer Fév 17 2010, 01:15

Possibilité d'hébergement le temps que les personnes s'organisent????

Bergère??
masai

MessageSujet: Re: (61)REINE DE JAUX jument trotteuse de 27 ans [parrainage]   Mer Fév 17 2010, 15:05

Je ne crois pas que les héritiers aient l'intention de s'organiser pour l'avenir de cette juju, ils ne connaissent même pas son nom. Peut-être seraient-ils prêts à dédommager un hébergement pour qu'elle quitte les lieux? Mais à mon avis, il faut une adoption rapidement.
yaya good

MessageSujet: Re: (61)REINE DE JAUX jument trotteuse de 27 ans [parrainage]   Mer Fév 17 2010, 19:11

Aller!!une famille toute gentille pour cette pauvre mémère qui doit finir ses années bien heureuse
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: (61)REINE DE JAUX jument trotteuse de 27 ans [parrainage]   Jeu Fév 18 2010, 16:05

N'oubliez pas Mamy !! elle compte sur nous, sinon pour elle, tout sera fini à la fin du mois !! pensez à elle !!
nous recherchons un adoptant, nous ne pouvons plus prendre en charge de nouveau protégé pour le moment, ca serait mettre en péril ceux que nous avons actuellement !!

page GPLV sur Facebook : Galop Pour La Vie
adoption
Invité

MessageSujet: pour cette louloute   Jeu Fév 18 2010, 18:16

bonjour serais possible de savoir c'est alergie et c'est maladie? je suis du 40 et vais me renseignier du prix pour faire allez retour de Joigny a tartas (40) et et t-il possible qu'une perssonne fasse la moitier du chemain? car je peut adopter c'est puce mais c'est vrais quelle et loin de moi
roselyne

MessageSujet: Re: (61)REINE DE JAUX jument trotteuse de 27 ans [parrainage]   Lun Fév 22 2010, 12:48

je voudrais gagnée au lotos et donnée la somme a gplv pour sauver tout ces malheureux de chevaux si besoin d un petit don je suis la
malou 50
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: (61)REINE DE JAUX jument trotteuse de 27 ans [parrainage]   Lun Fév 22 2010, 16:16

il y à t'il un membre qui peut l'héberger pour l'à mettre à l'abri du danger!!

(61)REINE DE JAUX jument trotteuse de 27 ans [parrainage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant