| | ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
malik70 CA

| Sujet: Re: ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français Sam Fév 06 2010, 17:55 | |
| Eh oui, XXXXXXX est une pauvre victime ...une pauvre victime des forums , elle n' a absolument jamais mis en contact ces pseudos adoptants avec Sport Auto ..ni Pimprenelle ..Ont-ils internet ? ont-ils eux meme fait les demarches ??
Bref , elle va encore me taxer de dedain mais je la laisse avec ses certitudes et son impression d' avoir été sans faille , parfaite ...d' avoir tout fait pour lui ...
Maintenant , des nouvelles de Sport Auto qui s' est ecroulé cet apres midi . Le veto a decelé un gros souffle au coeur , une malnutrition severe qui a engendré une maladie du nerf moteur irreversible .Un traitement est possible , il lui faut de la vitamine E à vie . Mais nous n' en sommes pas là malheureusement Sport Auto est tres faible et les prochaines 48h seront decisives pour lui . Il s' est relevé , semble un peu mieux ...mais le chemin sera long . |
|
 | |
misscoeur23

| Sujet: Re: ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français Sam Fév 06 2010, 18:07 | |
| C'est pas vrai ??? Enfin, je peux pas le croire, allez on y croit tous !! Bisous au titi |
|
 | |
solange Membre Fondateur

| Sujet: Re: ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français Sam Fév 06 2010, 18:13 | |
| Bonne chance à toi Sport Auto. Tien bon. |
|
 | |
Levasseur

| Sujet: Re: ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français Sam Fév 06 2010, 18:31 | |
| |
|
 | |
vanessa93

| Sujet: Re: ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français Sam Fév 06 2010, 18:35 | |
| ok si je peut être utile en quoi que ce soie? je vous dirais si je peut donné un peut pour sport auto le 13 du mois prochain jc c'est long mais c'est tout ce que je peut faire pour le moment |
|
 | |
Olkerworld

| Sujet: Re: ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français Sam Fév 06 2010, 18:37 | |
| Nonnnnnnnnnnnn aller Sport tiens bon! Pourvu qu'il survive! |
|
 | |
Elzeltan Délégué Régional

| Sujet: Re: ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français Sam Fév 06 2010, 19:34 | |
| Malik, je t'envois des sous pour lui. |
|
 | |
pascale63

| Sujet: Re: ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français Sam Fév 06 2010, 19:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je suis écoeurée par la bêtise humaine ...pauvre dadou j'éspére qu'il va s'en sortir ... |
|
 | |
mad-toto

| Sujet: Re: ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français Sam Fév 06 2010, 21:53 | |
| voila se qu'est devenu mon toto!! je détèste ma mère de l'avoir donner après des années en notre compagnie. je veu le voir, avoir de ses nouvelleset peut être le récuperer. ce cheval, mais c'est un amour, le meilleur de tout les chevaux que j'ai connus!!! je l'aime mon toto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
yasmina Invité

| Sujet: sport auto Dim Fév 07 2010, 00:56 | |
| je suis l ancienne proprietaire de sport auto je suis prete a reprendre mon cheval j ai pensee bien faire en le placant pour lui assrer une retraite paisible dans un passage de difficulte financiere je suis outree par le comportement inhumain des etres soient disant humain je suis prete a porter plainte contre ses personnes a qui j ai cru bien le confier c est honteux je veux qu il retrouve son ami joly coeur abec qui il a ete heureux de nombreuses annees |
|
 | |
cecile14

| Sujet: Re: ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français Dim Fév 07 2010, 07:47 | |
| l'ancienne proprietaire,c'est qui? mad-toto ou yasmina? yasmina vous pouvez porter plainte effectivement et conjointement a l'association meme |
|
 | |
aurore63 Délégué National

| Sujet: Re: ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français Dim Fév 07 2010, 10:12 | |
| je pense que Yasmina est la mère de mad-toto, d'après ce que je lis! |
|
 | |
Michelle CA

| Sujet: Re: ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français Dim Fév 07 2010, 10:27 | |
| bizarrement, les IP ne sont pas au meme endroit !! l'une à poitiers , l'autre à Lagny ... |
|
 | |
lucy

| Sujet: Re: ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français Dim Fév 07 2010, 10:40 | |
| a t-on des nouvelles de Sport, comment a t-il passé la nuit ??? je m'inquiète énormément pour lui... il ne mérite pas ce qui lui arrive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français Dim Fév 07 2010, 10:56 | |
| Sport a passé une bonne nuit et va un peu mieux ce matin. Je remercie XXXXXXXX d'avoir donné le n°de téléphone de l'hébergeuse comme ça elle a pu être harcelé toute la nuit, c'est vrai qu'elle n'a que ça à faire.  |
|
 | |
misscoeur23

| Sujet: Re: ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français Dim Fév 07 2010, 11:03 | |
| Ne pouvais pas faire mieux, de toute évidence ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
roselyne

| Sujet: Re: ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français Dim Fév 07 2010, 11:07 | |
| ha mais facile de pleuré quand le mal et fait on va ou la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] grrrrrrrrrrrr |
|
 | |
lucy

| Sujet: Re: ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français Dim Fév 07 2010, 11:07 | |
| je suis contente qu'il aille mieux... je croise les doigts pour lui, c'est un battant, il va s'en sortir... |
|
 | |
Invité Invité

| | yasmina a écrit: | | je suis l ancienne proprietaire de sport auto je suis prete a reprendre mon cheval j ai pensee bien faire en le placant pour lui assrer une retraite paisible dans un passage de difficulte financiere je suis outree par le comportement inhumain des etres soient disant humain je suis prete a porter plainte contre ses personnes a qui j ai cru bien le confier c est honteux je veux qu il retrouve son ami joly coeur abec qui il a ete heureux de nombreuses annees |
Je vous ai laissé un message sur votre répondeur, vous pouvez m'appeler quand vous le désirez au 05.55.96.87.07. |
|
 | |
misscoeur23

| Sujet: Re: ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français Dim Fév 07 2010, 11:20 | |
| Une journée de + passer pour lui et il va un peu mieux, je suis contente !! |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français Dim Fév 07 2010, 11:28 | |
| Oui , Sport Auto n' a plus de sang dans les crottins et a arreté d' evacuer des cochonneries . Il reste faible bien evidemment et notre hebergeuse reste aux petits soins . |
|
 | |
lucy

| Sujet: Re: ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français Dim Fév 07 2010, 11:49 | |
| un grand BRAVO et MERCI à l'hébergeuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
leolynn

| Sujet: Re: ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français Dim Fév 07 2010, 11:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à l'hébergeuse d'Auto Sport qui veille sur lui. |
|
 | |
Olkerworld

| Sujet: Re: ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français Dim Fév 07 2010, 12:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] me voila un peut soulager! Merci |
|
 | |
cecile14

| Sujet: Re: ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français Dim Fév 07 2010, 17:06 | |
| mais est ce qu'XXXXXXXX va enfin fermer sa grande g.... sur rescue et 1cheval? je serais elle,je m'entererrai |
|
 | |
| | ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français | |
|