| | ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
JADE 05 bienfaiteur

| Sujet: Re: ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français Mer 24 Fév 2010, 19:43 | |
|  la courtoisie est la bienvenue sur ce forum cindy, cela permet de construire sereinement un bon avenir à sport auto pardon pour ce hors sujet à toutes les personnes impliquées dans le sauvetage de sport auto, mais si on tombe dans l'agressivité, ça risque de ne pas être très constructif! |
|
 | |
Michelle CA

| Sujet: Re: ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français Mer 24 Fév 2010, 19:48 | |
| cindy et yasmina vous habitez au meme endroit ?? |
|
 | |
misscoeur23

| Sujet: Re: ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français Mer 24 Fév 2010, 19:50 | |
| | cindy et a écrit: | [b]starlam[/b] ???? je pense honétement que vous savez pas se que vous dites !!! incantation??? un peu de reflexion vous ferez un grand bien !!!! sport auto vous le connnaissez mise a part les photos etc ?? savez vous comment yasmina loge ses chevaux ??? je crois avec respect (se que vous avez l'aire d'oublier ) que cette un endroit d'ou vous serriez choquer de voir comment les annimaux y sont bien !!! je m'occupe moi meme d'un poney magnifique qui est chez yasmina a leur acctuelle celui -ci etait avec sport auto je les jamais vus aussi heureux les chevaux y sont tres bien !!
SAVEZ vous comment une personne peut-etre péné !! yasmina tenait a se cheval !! elle la placer pour des raison qui vous ne regarde pas !!! alors vos incantation je pense que vous les faite seul reflechissez un peu avant de parler !!! un peu de maturiter et de respect envers yasmina merci ! elle feras sont possible pour recuperer sport auto !! et je lui souhaite !! |
Et quand bien même ... c'est n'est pas toi qui va décider !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
cindy et Invité

| Sujet: Re: ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français Mer 24 Fév 2010, 20:08 | |
| la coutoisie ainsi que le RESPECT  oui on decide pas on espere ... simplement .. |
|
 | |
cindy et Invité

| Sujet: Re: ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français Mer 24 Fév 2010, 20:11 | |
| [b]Michelle[/b] oui enfin elle habite pas loin de chez moi , ji vais souvent m'occuper d'un poney. |
|
 | |
cindy et Invité

| Sujet: Re: ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français Mer 24 Fév 2010, 20:27 | |
| on est a leshroll exactement |
|
 | |
pascale63

| Sujet: Re: ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français Mer 24 Fév 2010, 20:40 | |
| | cindy et a écrit: | bonsoir [b]pascale63[/b]
je connais yasmina depuis trés lomgtemp , je pourais donc vous affirmer que pour elle "les animaux ne sont pas des jouer" et ceci passe de la peruche aux chevaux aux lapin ainsi qu'aux aneS etc... je travail dans le metier des chevaux je mis connais donc. et je peus vous dire avec fierté que yasmina est une dame qui s'occupe de ses animaux aussi bien que vous que moi que n'importe qui d'autre d'ailleur. sport - auto y ete tres heureux on l'aimait tous je suis meme trés péné de pouvoir voir a quelle point nous pouvons faire confiance aux gens! sachez juste que les animaux y sont bien et heureux.
cordialement.. |
Le reproche que je lui fais a l'heure actuelle est le faît de ne pas avoir envoyer d'argent afin d'aider l'association a subvenir aux besoins de nourriture et de soins de Sport Auto ,quand tu aimes tes animaux et que ce sont des personnes étrangéres qui s'en occupent la moindre des politesses est de contribuer financiérement a ses besoins et au jour d'aujourd'hui ce n'est pas le cas ... Sport auto appartient a l'association puisque c'est elle qui l'a fait puçer a ses frais .. Que les animaux soient bien chez elle je ne te contredis pas car je ne connais pas ,mais il faut bien te dire une chose que si Sport Auto n'avait pas croisée la route de l'association ,il serai entrain de galoper au paradis des chevaux a l'heure actuelle .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'était avant qu'il fallait intervenir et pas quand le plus gros du sauvetage est fait ,c'est trop facile de se reposer sur les autres .. Encore un grand merci a son hébergeuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui a fait et qui fait encore un travail formidable ... |
|
 | |
cath-ju Délégué Régional

| Sujet: Re: ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français Mer 24 Fév 2010, 20:51 | |
| Je viens de découvrir que Sport Auto est sur Actuanimaux. Alors j'ai cliqué, et je cliquerai... A vos clics |
|
 | |
pascale63

| Sujet: Re: ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français Mer 24 Fév 2010, 20:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous l'avons partagé sur Facebook afin d'avoir le plus possible de clics ....son histoire est tellement triste qu'elle va toucher pas mal de monde .. |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français Mer 24 Fév 2010, 21:07 | |
| tous à vos clics !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
nathalie68 Délégué Régional Adjoint

| Sujet: Re: ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français Mer 24 Fév 2010, 21:16 | |
| |
|
 | |
maya5 Invité

| Sujet: Re: ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français Jeu 25 Fév 2010, 04:53 | |
| BONJOUR, Je découvre ce matin, sur ACTUANIMAUX, le calvaire de sport Auto, alors je clic, et suis venu sur le post pour lire son histoire. Je suis comme vous scandalisée, et ecoeurée de voir, que l'on peut découvrir au grand jour, des chevaux dans un tel état. Des poursuites s'imposent auprés de personnes aussi peut respecteux que cela des animaux, et ses gens là il ne faut pas les lacher, c'est trop faciles, et les explications a 2 francs ne sont pas acceptables. Moi, je suis dans le sud de la France, je connais bien les chevaux, et j'ai 2 sauvetages a mon actif, un TF reformé, de 4 ans en pleine forme, et un petit SHET de 4 ans aussi récupéré aussi pour mauvais traitement chez des "imbéciles inconscients", qui se disaient aimer les chevaux. Je suis dans le milieu médical, et aussi dans le milieu véto, j'ai un peu d'expérience, pour avoir "remis sur pieds" plusieurs chevaux, je contacterai son hebergeuse en mp, et l'aiderai si elle a besoin de mon aide et de mes conseils, c'est avec plaisir que j'aiderai. Voilà je ne connaissait pas votre forum, je le découvre aujourd'hui. Je compte m'inscrire et vous rendre visite un peu plus souvent. Je suis sur un autre forum de sauvetage de chevaux aussi. Bien amicalement a vous, et bravo a tous pour ce que vous faites. |
|
 | |
elf

| Sujet: Re: ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français Jeu 25 Fév 2010, 08:06 | |
| cliqué et transmis à plusieurs de mes contacts qui pourrons faire tourner le lien  Up pour ce beau petit père |
|
 | |
Michelle CA

| Sujet: Re: ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français Jeu 25 Fév 2010, 08:10 | |
| il est sur la page facebook de l'asso  |
|
 | |
sterdane Hébergeur Protégé

| Sujet: Re: ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français Jeu 25 Fév 2010, 09:05 | |
| ok pour le clic c'est fait je vous signale qu'on pet aller jusqu'à 3 clics par jour ! |
|
 | |
lucy

| Sujet: Re: ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français Jeu 25 Fév 2010, 09:27 | |
| 3 clics pour sport auto, c'est fait... et je vais le faire tous les jours... |
|
 | |
Léa Invité

| Sujet: ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français Jeu 25 Fév 2010, 10:03 | |
| Pfff c'est quoi ces patron franchement les gens ils croyent que les chevaux sa demande pas beaucoups d'entretien alors que sa en demande énormerment PAUVRE DADA ='(  |
|
 | |
roselyne

| Sujet: Re: ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français Jeu 25 Fév 2010, 10:42 | |
| |
|
 | |
DU CALME Invité

| Sujet: Re: ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français Jeu 25 Fév 2010, 11:48 | |
|  je sais aussi utiliser des smileys, mais la je trouve que c'est très déplacé. La mentalité de quelques personnes ici me fait vraiment mal au coeur. L'embiance y est vraiment pas sereine, le but principal n'est-il pas de sauver des chevaux?????????? Je ne défend pas Yasmina et je la critique pas non plus. C'est super ce que vous avez fait pour SA mais y a-t-il besoin de créer tout ce tapage médiatique? Les seuls responsables sont les anciens propriétaires qui l'ont laissé devenir ce qu'il est aujourd'hui un point c'est tout. Merci pour lui et à bonne entendeur |
|
 | |
eliott CA

| Sujet: Re: ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français Jeu 25 Fév 2010, 12:24 | |
| | DU CALME a écrit: | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je sais aussi utiliser des smileys, mais la je trouve que c'est très déplacé.
La mentalité de quelques personnes ici me fait vraiment mal au coeur. L'embiance y est vraiment pas sereine, le but principal n'est-il pas de sauver des chevaux?????????? Je ne défend pas Yasmina et je la critique pas non plus. C'est super ce que vous avez fait pour SA mais y a-t-il besoin de créer tout ce tapage médiatique? Les seuls responsables sont les anciens propriétaires qui l'ont laissé devenir ce qu'il est aujourd'hui un point c'est tout. Merci pour lui et à bonne entendeur |
Je présume que votre pseudo n'a pas été chosi par hasard... où voyez vous un "tapage médiatique" ? sur ce forum, chacun est libre d'exprimer son opinion et ses sentiments, je conçois que leur "mentalité" (sic)ne correspond pas à celle que vous attendez, mais accordez leur un droit de réponse, c'est la philosophie de cette association, vous avez le choix d'y adhérer ou non, libre à vous.. "merci pour lui" est en effet le résumé de ce à quoi nous nous attachons quotidiennement, son hébergeuse en premier lieu. |
|
 | |
pascale63

| Sujet: Re: ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français Jeu 25 Fév 2010, 12:46 | |
| | DU CALME a écrit: | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je sais aussi utiliser des smileys, mais la je trouve que c'est très déplacé.
La mentalité de quelques personnes ici me fait vraiment mal au coeur. L'embiance y est vraiment pas sereine, le but principal n'est-il pas de sauver des chevaux?????????? Je ne défend pas Yasmina et je la critique pas non plus. C'est super ce que vous avez fait pour SA mais y a-t-il besoin de créer tout ce tapage médiatique? Les seuls responsables sont les anciens propriétaires qui l'ont laissé devenir ce qu'il est aujourd'hui un point c'est tout. Merci pour lui et à bonne entendeur |
Quel tapage médiatique ??? Tu arrives comme un cheveux sur la soupe et tu oses critiquer ,quelle mentalité te fait mal au coeur ??? Sport Auto a besoin de soins et voilà pourquoi il est sur clic animaux pour arriver a réunir une somme afin qu'une partie de ses soins soient payés ,car au jour d'aujourd'hui il a une hébergeuse qui est bénévole mais les soins ne sont pas gratuits et Yamina aime tellement ce cheval qu'elle a du perdre l'adresse de l'association pour faire un don [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Ce sont des membres de l'association qui ont sauvé SA et qui paient les soins pour le moment alors je pense que les mentalités ne sont pas si mauvaises que ça .. Comme je l'ai déjà dit si Sport Auto n'avait pas croisé la route de Galop pour la vie il serai mort ...... |
|
 | |
starlam Parrain/Marraine

| Sujet: Re: ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français Jeu 25 Fév 2010, 13:11 | |
| si mon intervention,auprès de yasmina a été reçue comme une attaque personnelle et relevant d'un manque de respect,je m'en excuse, je n'ai rien à rajouter, sauf 1 clic! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
DU CALME Invité

| Sujet: Re: ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français Jeu 25 Fév 2010, 14:12 | |
| Je suis pour le clic clic (je le fais tous les jours presque depuis déjà quelques temps). Je fais parti d'autres asso et ne peut pas m'engager partout marlheureusement je n'est pas les finances pour. Je ne critique pas ce qui a été fait pour lui et justement je remercie tous ceux qui ont contribué à son bien être. Ce qui me gène c'est la manière de faire de certaines personnes et c'est vraiment domage, oui à la liberté d'expression mais est-ce que tout le monde ne pourrait pas respecter une chose "Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse à toi". Pour ces raisons je ne m'inscrirai pas. Je vais sur le post de SA déjà depuis quelques temps, ainsi que d'autres car je suis à la recherche d'une jument pour un ami, on a déjà un sauvetage à notre actif et on voudrait bien recommancer. Je coupe au cour car ce post ne doit pas être fait pour n'importe quoi juste pour SA. Tout mon soutient à son hébergeuse et plein de courage à ce petit père. |
|
 | |
christel Délégué Régional

| Sujet: Re: ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français Jeu 25 Fév 2010, 15:00 | |
| fait 3 clics [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sa tout les jours... |
|
 | |
pati7732 Invité

| Sujet: Re: ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français Jeu 25 Fév 2010, 15:59 | |
| Si je me pemets de venir sur votre site , c est pour soutenir yasmina et pour sport auto que j ai bien connu . En effet , je connais yasmina depuis de nombeuses années , nous partageons cette mème passion pour les animaux , et quand une a des soucis avec ses animaux , l autre est la pour la soutenir . Nous sommes connues toutes les deux dans notre village , et je peux vour promettre que yasmina fait tout ce qu elle peut pour se animaux . Je crois que tout ne s est pas dit sur ce forum , puisque yasmina a eu madame la présidente au téléphone , ainsi que " la gentille nounou" de sport auto . Depuis la découverte de cette catastrophe , yasmina a souhaité le retour de sport auto chez elle afin de le soigner et de s en occuper du mieux possible ,mais on lui a expliqué qu il n en était pas question pour le moment , mais yasmina n a jamais refusé de prendre en charge les frais engagés pour lui , et elle est prète a tout faire pour lui ,si le destin veut bien qu il revienne . Je tiens également a souligner que bien avant son départ de chez yasmina , il n était plus monté , et qu il na jamais été question de le reprendre pour le monter . je vous demande de ne pas mal juger yasmina , je vous assure qu elle a un grand coeur , mais il est vrai que quand une catastophe comme ça vous tombe dessus , on peut etre maladroite ou ignorante sur cetaines choses , mais aussi etre trés malheureuse . Merci de faire au mieux et de prendre la bonne décision dans l interet de sport auto . patricia . |
|
 | |
| | ( region parisienne) SPORT AUTO 26 ans trotteur français | |
|